Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 12:40 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Pas la meme couleur Pr 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Pas la meme couleur Pr
Salut!
Je possede deux python regius male,
Mais hahaha j'aimerais un coup de main pour identifier soit la region d'ou ils viennent ou autre ect...ils n'ont pas su tout les memes couleur et meme "tache". Le plus age est doré/blanc "mes photos sont pas genial mais vous verrez" et le plus petit est tres focer dans des teintes ocres/brun.

Aussi le plus petit a des point noire dans ses taches claires, tandis que le plus ager a de longue tache oval...compliquer a expliquer alors les voicis.

Sonny la journee de sa mue
http://touch.facebook.com/?w2m#/photo.p ... =715052290

Loot le plus jeunes
http://touch.facebook.com/?w2m#/photo.p ... =715052290

Sonny quelques jours avant sa mue "il etait plus foncer durant cette etape.
http://touch.facebook.com/?w2m#/photo.p ... aid=577159

_________________
Kunnioita Erämaa


Dernière édition par nelkaloot le Dim Fév 06, 2011 10:20 am, édité 1 fois.



Dim Fév 06, 2011 9:23 am
Profil

Inscription: Mar Nov 23, 2010 9:06 am
Messages: 28
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
tes lien de photo marche pas, la page est blanche

mais un pr cé un pr t'a pas différente région, ca vien de la meme place et la plus part sont captive breed donc il vient de l'éleveur qui l'a fait naitre :lol: ....et t'en aura jamais 2 pareil, la phase peut etre différente ou les patterns sont différent d'un a l'autre meme chez 2 individus de la meme phase, 2 réguliers auront pas nécessairement la meme couleur ni les meme pattern


comme les rayure d'un tigre mettons, ils ont leur propre pattern, comme les empruntes digital


Dim Fév 06, 2011 10:20 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
Ah d'accord ^^
C'est pcq on soupconait sonny d'etre d'une autre phase car ils sont vraiment trop different. J'ai vu beaucoup de python regius basic et ils ressemblent tous de pres ou de loin a LOOT mais aucun a sonny donc je me demandais si ce dernier etait different, une pesonne m'avait parler d'une phase a laquelle il pourait etre mais j'ai total oublier le nom c'est poche. C'etait comme sun quelquechose ou gold quelquechose. Desoler.

Hum...ma esayer autre chose pour image,
C'est que de mon cell je peux pas mettre des images alors je mets un lien vers mon facebook ou sont ses photos...
Puisque mon facebook n'a pas d'image preferer et est ouvert a tous vous piuvez aller voir avec "nelka kitsune" dans photo telechargement mobil.

_________________
Kunnioita Erämaa


Dim Fév 06, 2011 10:27 am
Profil

Inscription: Mar Nov 23, 2010 9:06 am
Messages: 28
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
je peux pas cliquer sur rien, ca doit pas etre ouvert a tous, j'ai juste une barre bleur écrit facebook, avec en dessous accueil, profil, amis, boite de reception, je peux cliquer sur rien, ca mene nulle part et le reste de la page est blanche, on voit pas aucune photo.

pour mettre un image, va sur ce lien, ca dit comment faire pour qu'on puisse les voir: http://reptilic.com/viewtopic.php?f=48&t=28063

avec des photo je vais pouvoir t'aider pour la phase, pour le moment je vois rien


Dim Fév 06, 2011 10:46 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
[Je suis pas capable a partir du cellulaire "jai pas d'ordi"
Mais si tu me donne ton mail je peux tenvoyer les photos sans probleme. J'ai tout essayer et a part par facebook je peux seulement par email envoyer des images. Ou adder moi sur facebook pour voir les photos

Nelka kitsune
[email protected]

Jai trouver un site avec plusieur phase,
Deux lui ressemble beaucoup mais j'ignore le quel
C'est le "enchi" et le "genetic banded"
Voici le lien du site en question
http://pythonregius.kazeo.com/Les-phase ... 23109.html

Pour avoie mes photos "si lien facebook ne fonctionne pas" m'envoyer un mail je vous les enverais ensuite.

_________________
Kunnioita Erämaa


Dim Fév 06, 2011 10:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
Je peux aller prendre tes photos sur facebook et les placer sur le forum si tu veux.


Dim Fév 06, 2011 2:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
Oui ce serait tres apprecier,
Met celle de sur mon profil qui vien juste de muer,
Ainsi que celle sur le profil de adam, car celle foncer est pas bonne, on voit bien ses couleurs clair sur ces fotos.

_________________
Kunnioita Erämaa


Dim Fév 06, 2011 2:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
haha voici des photos de loot et sonny (loot tout petit et sonny le grand)

Image

Image

Image

_________________
Kunnioita Erämaa


Lun Fév 07, 2011 10:13 am
Profil

Inscription: Mar Nov 23, 2010 9:06 am
Messages: 28
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
Yish...je te conseil de les séparer, il a une trop grande différence de grandeur entre les deux, tk perso je ne garderais pas 2 pr, ni 2 mâle, si 2 serpent de pas la même taille dans le même terra

le plus petit c'est un régulier, le plus gros je dirais régulier aussi mais j'en suis pas certaine, la plupart des réguliers n'ont pas tous la même couleur ni les même pattern, c'est probable que ce soit la même chose, un régulier plus pâle

voyons voir l'avis des autres


Lun Fév 07, 2011 1:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
Cela fait deja 1 a 2 semaine que les deux pythons cohabitent sans problement, sonny n'est pas agresif envers lui. On ma prevenu ce week end egalement mais le drame ce serait surment deja produit? Le petit se cache sous sonny pour se rechauffer c'est drole. De toute facon je peux pas eloigner le petit pour le moment je n'ais pas d'autre systeme de chauffage pour le moment. Mais je surveille le stress et l'agressiviter.

Mais pourquoi est-ce deconseiller?
Surtout deux males?
Les serpent ne sont pas censer etre territoriauc alors rivaliter de deux males alors qu'il n'y a pas de femelle, me pause probleme a croire. Pourquoi?

Pour le moment sonny fait 2pied max et le plus jeune 1pied.
Leur terra est une 25gallons, ils vont etre transferer dans une 33bientot,alors
Ce n'est pas l'espace qui leur manque.

_________________
Kunnioita Erämaa


Lun Fév 07, 2011 2:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm
Messages: 530
Localisation: Boisbriand
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
Ils ont vraiment une grosse différence de grosseur, c'est toujours recommander des séparé les serpents de toute facon, même si c'est la même espèce. Ton plus gros pourrais trouver que le plus ptit sens le rat et *poof* bye bye. Sa l'arrive pas souvent, mais vaut mieu prévenir! Moi j'ai un couple de Royal dans une 40 gallons pi j'pense a leur donner plus gros... alors dans une 25g?

J'va laisser les experts t'éclairsir la dessu! Ils sont super tes Royals, j'aime beaucoup le pattern du plus gros, il est spécial!

_________________
••• Sparky3434 & the gang •••


Lun Fév 07, 2011 3:07 pm
Profil

Inscription: Mar Juil 27, 2010 6:10 am
Messages: 54
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
juste pour nourrire les serpents c'est deja plus compliquer et il est conseiller de les séparer non seulement pour ne pas qu'ils se mangent mais plus pour le fait qu'il vont etre stressé probablement plus facilement et il risque de moins manger

_________________
toute minute blesse mais seul la derniere tue


Lun Fév 07, 2011 3:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
La 25 gallon est temporaire,
Ils vont normalement dans une 33gallons bientot,
Euh...ils sont encore jeune plustard ils auront autre chose.
Oui le patern yer space

Je comprend,
Mais je ne pourais pas les separer temps et aussi longtemps que j'aurais pas un nouveau system de chauffage pour le plus jeune qui ira dans une 15gallons tempo.

Hummm
Vers quel age le plus jeune peut retourner avec le plus vieux?
Et si je me procure une femelle pr du meme age que le petit ils pourons cohabiter temporairement?

_________________
Kunnioita Erämaa


Lun Fév 07, 2011 3:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
jai vue ton post tu recherche de l'equipement..

pour linstant tu n'est pas oubliger de tout acheter si ton budget etais pas prevu pour sa..tu peut quand meme sauvé de l'argent avec des accesoire temporaire qui pourons faire la job jusqua temps que tu trouve tout se que tu a besoin.

d'abord si tu na pas de terrarium..tu peut toujours prendre un gros bac transparent rubbermaid qu'on trouve dans tout bon wall-mart et ce pour pas cher ..tu fait quelque trou pour l'aération et le tour est jouer..ensuite pour ta lampe ..inutile la lumiere du jours est suffisante tu en a pas besoin !!

pour ton bol d'eau ta surment un dollorama dans ton coin..va te chercher un beau bol a chien sa va etre parfait :wink:
des branche cest ton choix mais ton serpent sen fou totalement

pour ton chauffage un tapis chauffant est suffisant..mes colle le pas ..laisse la pellicule transparent desus et de cette facon tu va pouvoir le ré-utilisé quand tu auras un autre terrarium ...et pour pas que ton tapis chauffe trop et que la challeur sois trop elevé dans le bac ..essai de le sur-elevé pour éloigné ton tapis chauffant jusqua temps que tu ai la bonne temperature dans ton bac

pour le substrat..vraiment sa c'est toi qui choisi..moi j'utilise du scott-towel pour la simple raison que c'est plus facil a néttoyer ..mais si toi tu veut metre du copeau et de l'aspen bedding ..rien ten empeche ..

j'espere avoir pu t'aidé un minimum !!

_________________
Carl


Lun Fév 07, 2011 5:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Pas la meme couleur Pr
Oui merci,
Jai regler mon probleme ^^

_________________
Kunnioita Erämaa


Lun Fév 07, 2011 5:28 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com