Nous sommes le Mer Mai 08, 2024 5:36 am





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
combien est le cout d'un python birman ! 
Auteur Message
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
passion_gecko a écrit:
et bien j'ai pas de photo ni d'appareil malheureusement mais je vais essayé de prendre les mesure( a l'intérieur j'ai une grosse plaque chaufant ,une lampe chaufante pour réfaufé quand même le terrarium car il est gros et la plaque chaufante ne suffirais pas pour tous réchauffé ! j'ai un très gros bols d'eau ! une énorme branche qui monte du premier au deuxième étage! j'ai du feuillage et dans le font de l'essuie tous) mais tous sa peut être changé si sa ne fonctionne pas ! ! ! j'ai des corn snake et python ! le python birman et le boa sont dans mes prochain achat !


Premièrement, tu ne dois avoir aucune source de chaleur à l'intérieur de tes terrariums (juste au cas), car de la façon dont tu explique le tout tu as une lampe chauffante à l'intérieur. Quelles sont les dimensions du terrarium?

Je te conseil quand même fortement d'aller voir quelqu'un qui en possède et avec de l'expérience. La très très grande majorité des gens qui décide de se procurer ce genre de serpent abandonne rapidement, justement une des raisins principale pourquoi il est si facile de ce procurer ce genre de bête à petit prix.

_________________
Image


Ven Fév 11, 2011 3:05 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
passion_gecko a écrit:
bonjour a vous ! je voudrais savoir si quelqu'un sur se forum c'est les prix approximatif d'un python birman car cette espèce m'intéresse beaucoup ! merci de vos réponse !

mais pour repondre au sujet..quel phase tu recherche ( normal - granite - albinos ? ) ya surment d'autre phase plus rare mais en gros sa depend de la phase que tu veut !!

et comme la dit ''LaClique'' il nourri son varan avec sa..alors sa te montre un peut la valeur ..sa vaut des peanuts
mais le probleme c'est de trouver quelqun qui en produit !!..apart d'aller en trouver pendent une expo ..ya pas grand monde qui en produit !!

_________________
Carl


Ven Fév 11, 2011 3:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
Je suis dacord que ce nest pas un serpent pour tout le monde pour en conaaitre deux, ce sont des monstres. Fortin, tu mas dit que ta bci etait trop agressive.....cest rien comparer a un. Birman! Tu vas te faire brasser en sale! Oh euh...sinon, je ne considere pas qun serpent na aucune valeur, cest votre opignon!!!!!

_________________
Kunnioita Erämaa


Ven Fév 11, 2011 3:17 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
ohhh désolé ..quand jai dit VALEUR...cettais une métafor..c'est un synonyme que sa coute pas cher..quand tu nourri ton lezard avec des birman..bin cest que le birman coute pas grand chose..

_________________
Carl


Ven Fév 11, 2011 3:23 pm
Profil

Inscription: Mer Fév 09, 2011 6:37 pm
Messages: 16
Sexe: Femme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
oh non ma lampe n'est pas a l'intérieur elle est sur le dessus de mon terrarium ! pour les mesure j'ai pas retrouvé mon tape a mesuré mais je le cherche :wink: pour la phase sa m'importe peu je les trouve tous beau ! et pour[quote="Maerah"]pourtant c'était clair...gratuit, nada....ceux qui en ont les donne pour s'en débarassé

et j'ai pas idt que personne m'avais répondu j'ai dit pas grand monde y a répondu et j'apprécie que toi tu mai répondu !


Ven Fév 11, 2011 3:26 pm
Profil

Inscription: Mer Fév 09, 2011 6:37 pm
Messages: 16
Sexe: Femme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
bon j'ai retrouvé mon tape a mesuré ! voici les mesure : 59 pouce de long,37 de hauteur et 30 de profond ! esque c'est correct d'après vous ??


Ven Fév 11, 2011 3:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
pour un adulte je crois pas ..48x24x12 est pas mal le minimum pour un boa Contrictor de 7 a 9 pied..c'est pas 11'' de plus qui va faire en sorte que le terrarium va etre assez grand pour un birman de 11 pied.

mais sinon hauteur c'est corect..et profondeur..sa me semble passable mais un peut petit ..mais atend l'avis des autre membre :wink:

_________________
Carl


Ven Fév 11, 2011 3:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
chucky911 a écrit:
passion_gecko a écrit:
bonjour a vous ! je voudrais savoir si quelqu'un sur se forum c'est les prix approximatif d'un python birman car cette espèce m'intéresse beaucoup ! merci de vos réponse !

m
et comme la dit ''LaClique'' il nourri son varan avec sa..alors sa te montre un peut la valeur ..sa vaut des peanuts
mais le probleme c'est de trouver quelqun qui en produit !!..apart d'aller en trouver pendent une expo ..ya pas grand monde qui en produit !!


sé pas ten la valeur mais aussi de trouver kelkun qui va en vouloir 1 pas juste pour le trip de dire jai eu un birman!

un bébé birman prend 9 pied la premiere année!

sé bin cute quand sa nait! sé déja gros comme un pr! sa reste pas petit longtemp!
moi je feed mon varan avec pcq je veut plus jamais en vendre!
jai racheter les bébé de ma porté que javait vendu!

garoche toi dans le bci ma tencourager!

jai répondu a ta question ! sa vaut rien un birman ..
tu va en trouver a 20$ comme tu peu en trouver a 1000$

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Ven Fév 11, 2011 4:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
une fiche rapide que jai trouver..je te dit le principal...( je fait des recherche sur le sujet..ouff :roll: :mrgreen: :mrgreen: )
quand il vienne au monde il mesure en moyenne 22 pouce
pendent la premiere année il peuve faire de 6 a 9,5 pied ( biensur si il est bien nourri )
18 mois elle ateint sa maturité sexuel ( femelle ) elle devrai mesuré 9 a 10.5 pied
a partir de 18 mois la croissance diminu de 12-18 pouce par année ( apres avoir ateint les 10 pied )

les bébé son * presque * toujours agressif et nerveux et le mieux serais de choisir un bébé qui ne laisse pas échapper leur 'MUSK' quand on les prend !

faire un examen complet de santé !

demandez a l'eleveur de le faire manger avant la vente ( surtout si albinos ) '' aucune idée pourquoi je lis quesqui est marquer !''

a partir a 8 pied..il est preferable de manipulé le serpent a 2 personne et additionné 1 personne a chaque 4 pied additionnels !
donc l'orsqu'il faut nettoyer le terrarium d'une femelle de 16 pied ..il faudrais que tu appelle 3 de tes amis pour t'aidée a sortir ton birman et le manipulé en toute securité

TERRARIUM ..un bébé naissant doit avoir un terrarium minimum de 36x18 ( superficie ) ..tu peut toujours prendre 20'' a 24'' aulieu de 36 mais point de vue monetaire c'est pas avantageux avec 36'' le terrarium serais bon pour environ 6 mois

terrarium adulte..minimum 6x3x4 en pied..pour le 4 pied de hauteur..jai des doute je trouve sa un peut haut..sinon 6x3 de superficie sa semble etre bon pour le reste de sa vie

Nourrisage..jusqu'a 6 pied aucune regle de précaution special pour le nourrir ..apres 6 pied il faut adopté certaine regle de securité pour evitez les accidents

les accidents les plus frequents
Nourrir inadéquatement (pratique, quantité, etc.)
Permettre au python d´entourer complètement notre cou.
Ne jamais le prendre. (le serpent est plus aggressif)

bonne lecture..((p.s )) sa vien pas de moi..cest une fiche que je trouvais assez bien !! :wink: :roll:

_________________
Carl


Ven Fév 11, 2011 4:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
passion_gecko a écrit:
bon j'ai retrouvé mon tape a mesuré ! voici les mesure : 59 pouce de long,37 de hauteur et 30 de profond ! esque c'est correct d'après vous ??

sé bon pour un bébé de 1 ans! un adulte il te faut minimum 72 pouce x 24 x24

et le best serait 8 pied de long x3de large x2 peid de haut!

chauffer par des cable chauffant, pas de lumiere chaufante sa asseche lair!il va mal muer ! sont air va etre trop sec!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Ven Fév 11, 2011 4:12 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
Lol reste que tu semble strictement pas savoir dans quoi tu t'embarque.
As tu déjà manipuler un birman as tu déjà sentit la force d'un de ces serpents?
Seras tu seul à vouloir t'en occuper?
Les personnes qui t'aiderais à s'en occuper sont ils au courant des risque à s'occuper d'un si gros serpent?
Faudrais vérifier sur le forums ils y a certaine personne qui ont du affronter de si gros serpent si je ne me trompe pas quelqu'un a perdu une partie de la mobilité de sa main suite à une morsure de rétic sinon tu peu contacter pat alias slim sur le forum qui peu très bien te renseigner sur les risques d'avoir des géant chez soit.
Sinon il y a laclique qui est d'excellent conseil à ce sujet comme il te l'a dit il a eu beaucoup de géant et connait les risques.
Le monde ne te dise pas ça pour te faire chier simplement parce que tu es pas la première et surement pas la dernière à absolument vouloir un birman et à strictement pas comprendre ce que ça implique.
Tu vas t'en trouver un et ten débarasser dans 6 8 au 18 mois mais tu va finir par ten débarasser.
Parce que tu seras pas capable de t'en occuper ou que tu va finir par en avoir peur.
Ou tu va te mettre en danger ou mettre des gens qui s'y connaisse pas suffisamment en danger.
Comme les autres te disent trouve toi quelqu'un qui possède déjà un ou des birmans, du monde qui savent bien s'en occuper et qui ont de l'expérience pas n'importe quel tit clin qui a un bébé birman pis qui trouve ça pomal cool.
Commence pas posséder un bci adulte pour t'habituer à manipuler de gros serpent acquiert de l'expérience.
Ensuite les gens seront plus enclin à t'aider dans ton acquisition.
Pour l'instant tout le monde actuellement s'entend que c'est la même histoire que d'habitude, c'est à dire que quelqu'un veux un birman et saura pas encore comment s'en occuper et va s'en débarrasser tout croche en le refilant à n'importe qui et ça va encore faire un serpent géant qui risque de se retrouver en de mauvaise main ce qui cause quasi automatiquement une mauvaise réputation au hobby.
Jc


Ven Fév 11, 2011 7:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
n'oublier pas..demain de 17h a 18h..Canal D ..reportage sur les birman sauvage qui vit dans les EverGlades..Tres interessant et ..c'est assez rare de voir des '' profesionnel '' parler de serpent a la télé..Souvent quand les gens parle de serpent..c'est souvent pareil
((( DANGER )))..sa vaut le coup de jeter un coup d'oeuil..
il parle aussi de la temperature et de leur santé..ect

sa pourais etre instructif pour bien des gens qui adore les reptile ( surtout les serpent c'est le sujet :roll: )

_________________
Carl


Ven Fév 11, 2011 7:17 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 25, 2006 2:12 pm
Messages: 142
Localisation: Ste-Foy, Québec
Age: 38
Sexe: Femme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
C'est en ligne aussi :

http://www.canald.com/webtele/operation-python-les-everglades-assieges-14261/

:)


Ven Fév 11, 2011 8:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !

merci j'avais pas pensé d'aller voir sur le site

_________________
Carl


Ven Fév 11, 2011 8:22 pm
Profil

Inscription: Mer Fév 09, 2011 6:37 pm
Messages: 16
Sexe: Femme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
bon bien j'ai bien réfléchie et avec tous se que vous m'avé dit je ne crois pas en vouloir ... mais bon sans commentaire ! esque un boa est moin agressif ? et esque les mesure de mon terra serais bon pour un boa ! j'adore les jaune et blanc (je ne me rappel plu sa phase si quelqu'un peu m'aidé ...) merci pour vos information !


Ven Fév 11, 2011 9:46 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com