Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 11:42 am





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
combien est le cout d'un python birman ! 
Auteur Message

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
Excellente initiative :)
Je te dis pas de jamais en avoir dans ta vie.
Tout ce que je te conseil c'est justement de suivre nos conseil prendre de l'expérience avec un bci ou deux pour t'habituer au caractère un peu plus capricieux de ces gros serpents puis quand tu auras expérimenté ça essaie de manipuler quelque birman chez des gens qui en ont puis finalement quand tu seras vraiment prête que tu auras récolté toute les information nécessaire et les risque relier au bon maintiens de cette espèce tu pourras penser à t'embarquer dans ce projet.
Les bci côté caractère c'est un peu semblable au birman c'est du cas par cas, un bci jeune peu être très caractériel comme il peu être assez calme ça va dépendre de la quantité de manipulation et aussi du tempérament du serpent.
Généralement en grossissant ils deviennent plus amorphe plus "vedge" si ont veux.
Ils peuvent toujours peter une coche quand même ont sais jamais.
Sauf que la différence c'est qu'en général un bci mesure 7-8 pied contrairement au birman qui va fréquemment atteindre 8-9 pied dans sa première année.
Première année pendant laquelle ils ont justement tendance à être plus nerveux plus agressif parce que jeune.
Oui ton terra feras en masse la job pour un bci sans problème.
Les blanc et jaune c'est un albinos.
De plus il y a les sunglow qui eu sont vraiment d'un superbe orange vraiment flash.
Vérifie avec ghost je sais qu'il produit ces deux phases de boa.
Ils y en a surement beaucoup d'autre mais ces le seuls qui me vient en tête vite comme ça.
( désolé tout le monde je suis pas un grand amateur de boa :) donc je vous connais pas tous)
Si tu as d'autres questions ne te gênes surtout pas.
Jc


Ven Fév 11, 2011 10:07 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !

en fais il y a 3 reportage de sortit avec les même 3 gars je suis en train d'écouter le premier et à date c'est très bon.
regarder dans la liste des reportage de contact animal sous ce reportage vous allez y trouver les 2 autres déjà sortit.


Ven Fév 11, 2011 10:33 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
passion_gecko a écrit:
bon bien j'ai bien réfléchie et avec tous se que vous m'avé dit je ne crois pas en vouloir ... mais bon sans commentaire ! esque un boa est moin agressif ? et esque les mesure de mon terra serais bon pour un boa ! j'adore les jaune et blanc (je ne me rappel plu sa phase si quelqu'un peu m'aidé ...) merci pour vos information !



Effectivement un boa constrictor serait une meilleur choix pour commencer. Pour le terrarium, oui ton terrarium est très suffisamment grand, même que plusieurs tu peux avoir un peu plus petit. Je garde mes plus gros adulte dans des terrariums de 4'x2'x1'. Évidemment, pour le caractère, c'est du cas par cas, mais généralement ils sont calme et ce n'est pas très compliqué à garder en captivité, comme bien d'autres reptiles d'ailleurs. L'important est de bien s'informer et de préparer un terrarium correcte pour ton serpent et de lui procurer les bonnes températures. Il est bien de faire quelques test avant d'avoir le serpent histoire que dès sont arriver tu puisse le mettre dans un terrarium sans avoir d'autres ajustement à faire.

_________________
Image


Ven Fév 11, 2011 10:53 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
Heliastein a écrit:

en fais il y a 3 reportage de sortit avec les même 3 gars je suis en train d'écouter le premier et à date c'est très bon.
regarder dans la liste des reportage de contact animal sous ce reportage vous allez y trouver les 2 autres déjà sortit.

oui et la prochaine episode et derniere de la serie ..mardi 19h00

_________________
Carl


Sam Fév 12, 2011 12:10 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
Hahahaha pour une rare foie je suis TOTALEMENT d'accord avec le reste du monde hahaha, bonne idée, ne prend pas un birman et tu peux aussi regarder chasseur de python, c'est captivant! Tres instructif ^^ :mrgreen:

_________________
Kunnioita Erämaa


Sam Fév 12, 2011 7:53 am
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
MOi jen veut toujours un BIRMAN ou RETIC,personne ne ma decourager,et franchement a canal D les birman sont vraiment petit jopterait plus pour un retic,mais je vais aller voir des gens qui en ont pour voir comment il sen sorte avant de membarquer avec sa,merci pour vos commentaire !!!et conseil

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Sam Fév 12, 2011 10:24 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
Lol retic c'est encore pire que birman.
C'est des serpent fou ça pete des coches à répétition de plus c'est des snake vraiment intelligent si je me rappel ce que j'ai lut ils trouvent toujours moyens de venir te snapper peu importe derrière quoi tu te cache
Pis dans l'émission ils trouve des burm qui sont en nature donc qui n'ont pas des repas aussi fréquent qu'en captivité donc qui n'ont pas une taille aussi grande que ce qu'ils peuvent devenir en captivité.
Anyway c'est ton choix si tu tiens toujours à en avoir un ont peut rien faire contre.


Sam Fév 12, 2011 11:31 am
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
cest pour sa que je veut en voir et en manipuler avant de membarquer la dedans,mais la je vien de voir des video de retic sur youtube,ouin ouin ouin...je vais suivre vos conseil et attendre que mon niveau dexperience augmente avec mes bci avant de prendre plus gros oufff cest vraiment gros,je vais laisser ma bci grandire avant je crois merci pour vos avertissement !!!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Sam Fév 12, 2011 11:52 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
Voilà un beau burm bien engraissé en captivité.
Petite différence avec ceux trouvé en nature dans le reportage en?
Image
Elle n'avait que 5 ans si je me fit au post dans lequel j'ai trouver la photo.
Mais imagine quand ça pete sa coche ça :lol:
Moi je veux pas être dans la pièce quand ça arrive en tout cas.
Jc


Sam Fév 12, 2011 12:06 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
faut pratiquement etre 2personne quand tu le sort car tout seul il pourrait faire des dommages probablement,et est-ce que ma femelle bci sera grosse comme sa une foie adulte!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Sam Fév 12, 2011 12:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
fortin a écrit:
faut pratiquement etre 2personne quand tu le sort car tout seul il pourrait faire des dommages probablement,et est-ce que ma femelle bci sera grosse comme sa une foie adulte!!!

non ta bci ne devrai pas dépassé le 7-8 pied..peut etre 9 avec de la chance..la burm sur la photo doit faire aumoin le 14-15 pied..

_________________
Carl


Sam Fév 12, 2011 1:31 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: combien est le cout d'un python birman !
merci CHUCKY911 !!!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Sam Fév 12, 2011 1:52 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com