Nous sommes le Mar Mai 14, 2024 4:11 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
miammmm 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: miammmm
Belles installations et belles bibittes :D
;)

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Mar Mar 15, 2011 12:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
En tout cas tu as une belle chambre a reptiles, et je suis d'accord vaut mieux petit et bien chauffé que trop gros et mal chauffé, mais ça reste que 4X2X1 c'est trop petit pour un serpent de cette taille, pour ton granite, je sait pas il a quel age mais il doit avoir environ 3-4 ans rendu la, mais ça reste qu'ils viennent très gros aussi, moins qu'un birman régulier mais quand même. Tu checkeras ce post la d'un autre forum que je fais partie, le granite est sur la coche!

http://www.burmesepythonforums.com/show ... p?tid=4754

Mais tes terra que tu as fabriqué semblent plus que 4 pieds non? Mais vraiment beau setup, ça doit être de la job s'occuper de tout ça!


Mar Mar 15, 2011 1:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
Braddyburm a écrit:
En tout cas tu as une belle chambre a reptiles, et je suis d'accord vaut mieux petit et bien chauffé que trop gros et mal chauffé, mais ça reste que 4X2X1 c'est trop petit pour un serpent de cette taille, pour ton granite, je sait pas il a quel age mais il doit avoir environ 3-4 ans rendu la, mais ça reste qu'ils viennent très gros aussi, moins qu'un birman régulier mais quand même. Tu checkeras ce post la d'un autre forum que je fais partie, le granite est sur la coche!

http://www.burmesepythonforums.com/show ... p?tid=4754

Mais tes terra que tu as fabriqué semblent plus que 4 pieds non? Mais vraiment beau setup, ça doit être de la job s'occuper de tout ça!

ma granite a 5 ans! fait pas tous a fait 12 pied!11pied la derneire fois quon la mesurer!et sa date de 5 mois
Elle est grosse comme un 2 litre de pepsi!

vraiment belle sa granite ! je lavait déja vue!



mes terra on 6x2x2 pour les gros
et 4x2x1,5 pour les plus petit!

mais bon sé sure que sé pas précis y doit avoir une couple de pouce de +ou- sur les terra!
tien encore pour prouver que 4x2x1 sé pas trop petit pour un de 11 pied! voila mon ancienne birman albinos

14pied 120lbs ds un 4x2x2!
Image
a sa commence a etre serrer!mais toujour mieu qun bac

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Mar Mar 15, 2011 1:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
6X2X2 c'est beaucoup mieux, mais 4X2X2 définitivement trop petit, quand mon birman avait 10 pieds était pas loin d'être en mesure de faire exploser son vivarium, il avait l'air de ça après un repas...
Image

Et je doute que le serpent sur ta photo pesait 120lbs au moment de la photo, il semble plus petit que ça, mais c'est peux être juste l'effet de la photo. Aussi le fait que je sait pas comment tu t'y prends pour nourrir disons un lapin de 10lbs+ a un serpent de 14 pieds dans un 4X2X2, c'est pas risqué non?


Mar Mar 15, 2011 1:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
non non elle fesait vraiment 120 lbs et elle était enceinte!
Image
moi ici je nourit tlm au porcelet! javait pas de probleme!

je te comprend davoir peur de faire exploser ton terra. ton birman était ds un atazuki
loll et jamais au grand jamais je mettrait un birman ou un rétic ds une atazuki

sé tellement faite fif et pas large sé terra la

jen vendait ;)jétait fournisseur!
sé juste bon pour un lézard!

le journé que jme fait exploser une terra! je vend toute!

mes terra sont en plywood 1/2 pouce!
visé et coller au 4 pouce
mes vitre on 1/4 de pouce trempé!
et le tous est barré avec des sérrue a clé!

jai un enfant je peu pas prendre de risque!

jai eu 41 birman et 5 rétic! donc je sais en masse a koi mattendre!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Mar Mar 15, 2011 2:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
C'est bien une cage comme ça, mais c'est pas fif selon moi, c'est fait solide quand même et ça fait une excellent job pour mon python royal. Et il est quand même 4X2X2 et ça reste que c'est juste trop petit pour un birman ou un retic adulte, que ton terra soit en acier trempé, en vitre ou en grillage, c'est juste une question de lui fournir un espace suffisant. Et peux être qu'il a 120 lbs, mais l'albinos a mon pote a 13 pieds presque aussi gros c'est une femelle et elle fait 70lbs et par rapport a la cage aussi si tu dis que c'est un 4X2X2 et qu'il pesait 120 lbs, ça me surprends, en tout cas tu dois l'avoir déja pesée alors c'est toi qui le sait.


Mar Mar 15, 2011 2:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
Braddyburm a écrit:
C'est bien une cage comme ça, mais c'est pas fif selon moi, c'est fait solide quand même et ça fait une excellent job pour mon python royal. Et il est quand même 4X2X2 et ça reste que c'est juste trop petit pour un birman ou un retic adulte, que ton terra soit en acier trempé, en vitre ou en grillage, c'est juste une question de lui fournir un espace suffisant. Et peux être qu'il a 120 lbs, mais l'albinos a mon pote a 13 pieds presque aussi gros c'est une femelle et elle fait 70lbs et par rapport a la cage aussi si tu dis que c'est un 4X2X2 et qu'il pesait 120 lbs, ça me surprends, en tout cas tu dois l'avoir déja pesée alors c'est toi qui le sait.


oui oui elle a été peser avant, pendant et apres son accouchement

avant elle pesait 100lbs ,en balloune 120lbs apres accouchement 105lbs

si tu me croit pas de demande a slim et bobspike sé leur ancienne femelle«
Image

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Mar Mar 15, 2011 2:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am
Messages: 1344
Localisation: Montréal
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: miammmm
Wow!!!
Belle grosse toutoune!!!

_________________
¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤
Meduza Sunglow BCI
Behemoth Motley BCI
Absynth Het Albinos BCI


Mar Mar 15, 2011 3:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
Ah non vu comme ça, elle a l'air plus grosse! Et après accouchement ça fait plus de sens 105lbs, tk belle bête! Tu l'as pas gardé elle?


Mar Mar 15, 2011 4:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
Mais par exemple félicitations parce que tu as vraiment une belle collection de reptiles! Belle diversité dans les espèces et vraiment des beaux spécimens! Je suis curieux, est ce que c'est elle qui s'en ai déja pris a toi? Parce qu'elle semble très docile aussi.


Mar Mar 15, 2011 4:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
Braddyburm a écrit:
Mais par exemple félicitations parce que tu as vraiment une belle collection de reptiles! Belle diversité dans les espèces et vraiment des beaux spécimens! Je suis curieux, est ce que c'est elle qui s'en ai déja pris a toi? Parce qu'elle semble très docile aussi.



non jlé pas garder! jai eu des souci personnelle qui mon forcé a vendre 95% de ma collection!

jai conserveé ce qui me tenait a coeur
tous mes bete sont docile sauf la granite et la rétic
et bien oui! elle sé déja viré contre moi!
comme tous mes serpent!
je me suis fait avaler le bras par mon male rétic!

la femelle albinos a failli me défoncer les cotes avec un bite offensif(sans dent)


mais a chaque fois sétait de ma faute!!
je nourrisait sans pince!
je me lavait pas les main!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Mar Mar 15, 2011 4:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:11 pm
Messages: 66
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
Ah je suis désolé pour tes bêtes, mais la tu en as des beaux aussi, je te souhaite de pouvoir les garder longtemps. C'est bien que tu précises aussi pour les morsures, parce qu'en général ils ne sont pas mordeux rendus adulte, mais mon pote même chose fait deux fois qu'il se fait mordre mais la première c'est en changeant le bol d'eau sans s'avoir lavé les mains et la deuxième il a pris le cochonnet avec ses mains pour le nourrir et paf, il s'est fait pogner en même temps. C'est pour ça que quand c'est le temps de nourir mon big boy, je prends des précautions, sinon ce sont des bonnes bêtes.


Mar Mar 15, 2011 5:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
je capote sur les albinos..mais trop gros pour moi :lol: :lol: :lol: je suis pas un petit gars, je fait quand meme 200 lbs mais j'aurais pas confience de prendre un birman de 100 lbs :lol: :lol: :lol: j'vais me contenter de serpent moin imposant :lol:

_________________
Carl


Mar Mar 15, 2011 5:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
en passant je vien de remarquer ..jai fait un post sur l'autre forum..c'est du Kraft que tu a dans la cage de l'albinos ?..tu a trouver sa coment l'entretien ? mieux que les essuis-tout et journal ou semblable ?

_________________
Carl


Mar Mar 15, 2011 5:55 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: miammmm
chucky911 a écrit:
en passant je vien de remarquer ..jai fait un post sur l'autre forum..c'est du Kraft que tu a dans la cage de l'albinos ?..tu a trouver sa coment l'entretien ? mieux que les essuis-tout et journal ou semblable ?

ce que jutilisait était du scott brun industriel

pour etre franc du journal sé dla vrai marde! mais sa coute rien!
le best est le carton onduler!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Mar Mar 15, 2011 7:21 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com