Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 3:17 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
aurais-je de la chance!!?? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
fortin a écrit:
pour tous ceux qui décourage le monde dans la vie MANGER DONC TOUT DE LA MARDE et si tu a un probleme avec sa ecrit moi en mp et on se rencontrera je suis pas mal taner des ptits colon qui se prenne pour dautre,des petit combat de rue je suis partant pour vous fermer la gueule !!!!!!!!!!lets go les poule


Wow, yen a qui sont en manque d'attention par ici.

J'ai pas vu personne décourager personne ici. Juste du monde qui encourage les autres a faire les choses de la ''bonne'' maniere. Si tu veux breeder tes affaires comme tu le veux, c'est ton affaire mais vient pas chercher de l'attention ici. Si tu n'es pas capable de prendre la critique, ben lache les forum parceque t'as pas fini. Pis les petits colon dont tu parlent, on probablement beaucoup plus d'expérience que toi alors attention a ou de qui tu parles.

Pis tes petites menaces, tu peux bien les garder pour toi.

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Sam Avr 30, 2011 8:02 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
coudonc fortin presque toute les fois que tu post c'est pour faire de la provocation on dirait... tu pourrais dire des choses constructives a place!

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Sam Avr 30, 2011 8:03 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Qu'est-tu veux reptilX, yen a quand ils en ont moins dans le cerveau se rabattre sur leur muscle et les menaces pour combler leur vide intérieur et se sentir quelqu'un... :roll:

Des petits combats de rue.... Pouhahahahahhahahaha Image non mais.....


Sam Avr 30, 2011 8:25 pm
Profil

Inscription: Lun Juin 22, 2009 9:07 pm
Messages: 46
Age: 40
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Salut,

Moi comme j'ai dit au départ je n'ai pas de connaissances particulières sur les boas et donc je me demandais justement si mon analyse faisait du sens. Surement qu'un membre plus avancé du forum pourrait me le dire. Je faisais une analyse en fonction des faits que je connais, mais je m'y connais peu en boa puisque j'en ai jamais maintenu (donc pas de recherche spécifique sur le sujet).

Dans le domaine des cichlidés africains, les spécimens cross sont systématiquement éliminés et n'ont aucune valeur marchande.
Dans ce hobby, les règles sont claires. Des "cross" existent dans le marché mais dans des conditions vraiment spécifiques.
Une personne qui se pointe sur le forum québec cichlidés pour dire qu'il entreprend un "cross" et c'est l'inquisition en règle. Bref, il se fait démolir.

Moi je suis relativement nouveau dans le domaine, donc je suis plus ou moins au courant des règles d'éthique en valeur dans le hobby.
PUISQUE CETTE DISCUSSION EST UNE QUESTION RELATIVE À L'ÉTHIQUE !!!!!!

Dans cette perspective, en tant qu'herpétologiste responsable, j'aimerais que Reptiles Concept éclaircisse la rumeur selon laquelle ils seraient probable qu'ils mettent en marché des "cross". Ou du moins qu'il m'explique les raisons qui soutiennent cette rumeur.


Dim Mai 01, 2011 12:53 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Heliastein a écrit:
Bon by the way chycky personne ne te dois rien et se doit de te montrer ses installations donc avant de sommé quelqu'un de te les montré repense à ça ;).


jai jamais dit quel me devais quelque chose, tu sort sa de ton imagination ..tant qu'a moi sa repro n'a aucune importance,
mais sa c'est un fait, son snake est dans un flexarium que les temperature sois ok sa me va jai rien contre..mais si il est la c'est pour une raison comme elle a dit **Gros rush economique** il y a 6 mois je doit precisé,

alors je m'inquiete plutot pour les bébé..si tu peux pas offrir un bon terra a ton serpent,.. que fait tu des bébé ?
peut etre que c'est probleme economique son reglé j'en est aucune idée sa me regarde pas dutout !

mais bref, meme chose pour tout le monde..si je m'achete un poisson et j'arrive chez moi sans aquarium et apres je demande de l'aide a quoi je dois m'atendre comme reponse ???? fort probablement (( prepare tes instalation avant, et apres achete ton poisson ))

et dans le moment elle n'a pas de rack d'élevage donc c'est plus sa qui m'inquiete

je veux pas offensé personne , mais je prefere voir des gens preparé d'avance plutot que de voir du monde qui sy prenne a la derniere minute, car jai de fort doute que l'orsqu'elle feras son rack elle viendras demander conseil pour les grandeur, calibré la temperature ect..
c'est tous des petit detail qui prenne du TEMPS et plus le temps avance plus la gestation tire a sa fin.. quelle montre pas son rack et ses instalation sa me derange pas mais aumoin en voyant de quoi sa l'air, les gens plus experimenté peuve jugez si oui ou non le setup feras l'affaire ou si il y a un risque quelconque !!

désolé si je m'exprime mal, la facon dont j'ecris et je parle son totalement differente , jai l'air plus chialeux a travers d'un ecran mais c'est loin d'être le cas !!

_________________
Carl


Dim Mai 01, 2011 1:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Citation:
Dans cette perspective, en tant qu'herpétologiste responsable, j'aimerais que Reptiles Concept éclaircisse la rumeur selon laquelle ils seraient probable qu'ils mettent en marché des "cross". Ou du moins qu'il m'explique les raisons qui soutiennent cette rumeur.


La j'ai de la misere a suivre. Quelle rumeur?? Et qu'est-ce que tu veux savoir au juste???

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Dim Mai 01, 2011 3:52 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
C'est clos pour moi Merci tout le monde ;)
Oui chucky tu as raison qu'il ne faut pas faire tout a la derniere minute ;) MAIS oui mon rush economique est terminer, sinon je m'aurais jamais permis ttout les monstres a ma maison, je prefer bien vivre sans bestiol que de crever de faim pour eux , cest logique non?

Le "racking"
Ne sera pas construit avant le demenagement mais les materiaux eux seront deja present. Le probleme est le manque de place du present appartement, "tout les terres de tout lmonde dans salo+chambre on commencait a etouffer XD"

Mais des fin juin debut juillet on "monte" le racking, mais on aura terminer d'avoir les materiaux necessaires et de s'informe largement sur le calibrage quoi que il faut qu'on fasse nous meme les tests. MERCi ;) esperant que ca reponde a la question de tous, moi je me pousse, je dois m'occuper des deux nouveaux arrivant d'hier soir ;)

_________________
Kunnioita Erämaa


Dim Mai 01, 2011 7:22 am
Profil

Inscription: Lun Juin 22, 2009 9:07 pm
Messages: 46
Age: 40
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Salut Bobspike,

Dans ce thread à un certain moment fortin dit que quelqu'un chez reptiles concept l'encourage a faire un projet de type "cross".
Tu lui réponds que c'est surprenant qu'il aille compris ça (ou que la personne aille dit sa).

Moi je veux juste savoir le version officielle.

Merci pour les éclaircissements,


Lun Mai 02, 2011 2:12 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com