Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 6:18 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
aurais-je de la chance!!?? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message aurais-je de la chance!!??
monsieur loki a decider de s'amuser un peu et d'emoustiller l'interet de saath^^

Image

Image

Image


Image

^^ VIVE L'AMOUR...quoi que officiellement il ne fait que lui faire la cour^^

Ils ont meme eu l'approbation de Stanley mon cameleon^^

Image

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Avr 27, 2011 10:57 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
tu les garde dans un flexarium? ca doit pas etre facile avoir les bon parametre avec ca...

quoiqu'il en soit, bonne chance ;)

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Mer Avr 27, 2011 1:30 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Laissez les tranquille, ne les manipuler pas, ne les approcher pas ou du moins le plus possible... Et je les laisserais ainsi durant plusieurs jours voir au moins 2 semaines.

Et comme reptilX le mentionne, un flexarium c'est zéro côté conservation des bons paramètres....

Bonne chance.


Mer Avr 27, 2011 1:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Ouiui. Cest un flexarium,
Oui nous les laissons tranquil,
Pas de bon parametre?
Chaleur tout est paarfait, je vois pas de probleme,
Humiditer? Tout le monde dit que lhumiditer simple de la maison suffit plus poucher
Lors de la mue. Ils ont de bels mues et tou...moi jvois pas ce qui a de mal comparer a un bac en plastique, jdis que ca revient au meme pas mal...

Tk pas de debats la dessu svp ;)
Mais en tan que tel japprecis car cest vous "inquietez" pour leur santer.

Cest sur jconseille pas le flex a personne,
On la acheter ya 6mois, ou quelque chose de meme, pas une cent dans poche,
Gros rush economique, pis demoiselle etait trop grande pour son ti terra. Alors on a pris ce quon avait sous la main :)

;) merci quand meme tout le monde ;)

Ps; oui cest dur a maintenir les parametres, mais cest pour ca quils ont un tapis + un lampe tress forte comparativement a la moyenne et un reflecteur plus large pour que la chaleur ne vise pas qun seul point.....mais jy arrive ;)

_________________
Kunnioita Erämaa


Mer Avr 27, 2011 2:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm
Messages: 471
Localisation: joliette
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
plien de bouffe a varan si sa fonctionne! :wink:

sa doit bien valoir 20$ un lot de cross :lol:

bonne chance avec la suite!!

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu


Mer Avr 27, 2011 7:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
LaClique a écrit:
plien de bouffe a varan si sa fonctionne! :wink:

sa doit bien valoir 20$ un lot de cross :lol:

bonne chance avec la suite!!


J'ai quelques varan qui ont toujours faim moi!!! :P :P :P

De toute facon, avoir de bon parametre pour la reproduction dans un flexarium :roll: ce serait de la chance en effet!!!

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Mer Avr 27, 2011 7:47 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
CA SUFFIT!!! "Censure"

VOUS saurez! Que si ya un responsable si ya vraiment un cross cest souris du nord quil faut blamer!
Notre male est colombien!
Notre femelle l'est egalement et acheter a lui, si elle lest pas cest de SA FAUTE elle a ete vendu comme tel! Elle nest pas hogg alors arrete!

ARRETEr...svp
Moi jaime pas ca lire des choses comme ca...
Ca mfait dla peine serieusement cest cruel votre affaire allez vous faire ****

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Avr 28, 2011 11:45 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Sérieusement je pense que tu pousses un peu loin là mademoiselle ! :)

Si cela fonctionne, peut importe ce que le vendeur aurait pu te dire, si tu t'aperçois plus tard que ton serpent n'est pas exactement ce que tu pensait ou que le resultat des bébés serait de toute évidences des cross, c'est sûrement pas la faute du vendeur si tu les as mît ensemble ! Si vraiment il y aurait une faute, ça serait sûrement pas celle de personne d'autre que ceux qui les ont mît dans le même bac ! Faut pas charrier non plus là là !!! :lol:

Tu sais c'est sûrement pas pour te faire chier personnellement qu'ils ont écrit ça car tu sais dans le milieux c'est une réalité que de donner des bébés qui sont mort-née, mal formé, invendable ou presque dû au résultat du croisement ou tout simplement parce les gens veulent s'en debarasser tout comme ont le ferais avec un rongeur ! C'est aussi leurs plein droit même si ça peut toucher certain et paraitre insensé aux yeux de débutant dans le domaine surtout si c'est une première pour cette personne... C'est leur opinion plus qu'une attaque et je pense que tu dois respecter. Tout comme eux doivent accepter ton choix de faire cette repro qu'elle soit cross ou non.

Mais de toute façon, ici c'est un forum public où les gens peuvent y dirent leur opinions et ce qu'ils ont envie même si tu n'aime pas... voit ça comme une expérience de plus dans ta vie pour forger ton caractère et ton sens de la critique...

Et de plus je rejouerais que peut importe le résultat ou ce que les gens pense, ce qui compte c'est ce que toi tu en penses et personne ici n'est mieux placé que toi pour savoir quoi faire et quoi en penser ! Alors reste cool, vie ton trip pis laisse faire les autres ;)


Jeu Avr 28, 2011 1:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Je sais que le forum est pour dire nos opinions, mais je ne pense pas que cette ''opinion'' n'avait pas affaire à être écrit ici. Nelkaloot dit qu'elle a mis ses deux serpents ensemble et qu'ils vont peut-être faire des petits, puis les deux autres parlent de donner les petits au varan. Il me semble que cette remarque aurait pu rester dans leur tête. Si le bébé est mort-né ou malformé, je comprend qu'on peut le donner à manger à un autre reptile, c'est ce qui arrive dans la nature, mais si le reptile est en bonne santé, je trouve cela plate de le donner à manger. C'est aussi mon opinion personnelle, mais je suis une personne qui rescape beaucoup de reptiles. Beaucoup de personnes sur le forum disent que les personnes qui font souffrir leur reptile ne mérite pas d'en avoir, mais ceux qui donne des petits, en bonne santé, à manger à leur reptile, je ne pense pas que ce soit un respect aux reptiles. On est un forum des passionnés de reptiles, je ne pense pas qu'une personne qui va avoir des petits en trop va tous les donner à manger à son varan ou watever. Il m'est arrivé d'avoir des petits de trop et je les ai gardé, au pire, il y a les fournisseurs et les animaleries qui en achètent. Bon, j'ai dit mon opinion, alors pas de bitcheries sur ce que je viens de dire, mais je pense que plusieurs personnes pensent comme moi sur le forum, au moins, j'espère.

Tk, bonne chance avec tes deux amours, tu mettras l'évolution des choses entre tes deux amoureux. Même si les petits sont ou non des cross, ils vont être superbes, vu que les parents le sont :wink: .


Dernière édition par reptilius le Jeu Avr 28, 2011 4:15 pm, édité 1 fois.



Jeu Avr 28, 2011 2:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Citation:
Je sais que le forum est pour dire nos opinions, mais je ne pense pas que cette ''opinion'' avait affaire à être écrit ici.

Ah non !? Et pourquoi ? Parce que Nelkaloot est ton amie ? Ta réaction n'est donc pas neutre selon moi... Et pourtant tu sais quoi, j'aime bien Nelkaloot mais j'arrive à rester neutre même si je ne suis pas d'accord et je ne comprend pas pourquoi les gens ne savent pas accepter une remarque ou une critique, positive ou négative. C'est ça un forum, et c'est ça la vie aussi.

Citation:
je ne pense pas qu'une personne qui va avoir des petits en trop va tous les donner à manger à son varan ou watever.

Et bien tu pourrais être surprise. Pour certain comme nous (en général sur le forum...) un rongeur peut avoir moins de valeur qu'un serpent, mais pour d'autre un serpent peut aussi avoir moins de valeur qu'un varan ou un autre serpent. Personnellement je donnerais une gecko leopard ou un crested à mes kings snakes sans hésiter et sans que ça me dérange. C'est une question de valeur et d'opinion tout comme de dire que des bébés cross devrait servir de feeder.

J'espère que tu ne perçois pas ma réponse comme une bitcherie car mon but est d'exprimer ma vision de la situation. Et je respecte tes valeurs et bonne chance dans tes "projets" ;)


Jeu Avr 28, 2011 3:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Comme j'ai dit, tout le monde a le droit à son opinion, mais je trouvais cela plate de dire qu'un cross ne mérite pas de vivre comme tout autre reptile, c'est surtout la façon dont cela a été apporté sur ce post.
Mes liens avec Nelkaloot n'ont aucun rapport avec mon opinion, j'aurais eu cette réaction avec tout autre membre du forum.
Je sais que les personnes peuvent trouver qu'un animal a plus de valeur qu'un autre à leur yeux, mais c'est un animal vivant quand même, donc c'est assez délicat comme sujet. Si tu vas sur un forum de ratteries, les personnes nous prennent pour des monstres de donner des rats à manger à nos reptiles. Même si j'ai des rats et que quelques-uns reproduit, je m'en occupe très bien.


Jeu Avr 28, 2011 4:22 pm
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
By the way les photos sont trompeuse mais ce serpent la si il est hog c'est de loin ....
Pour l'avoir vu en vrai il a beaucoup plus l'air d'un pastel pas beau avec peut-être du hog dans un de ses grand-parents ou plus loin que d'un vrai hog.


Jeu Avr 28, 2011 5:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
Wooooooooooow, ya du monde sensible par ici :shock: :lol: :lol:

Et oui, pour votre information, si je mets un male hypo avec une femelle hogg pour faire du sunset, et bien tout ceux qui ne seront pas hypo dans la porter iront dans une cage a varan en sortant de la femelle. Que ca vous plaise ou non!!!!

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Jeu Avr 28, 2011 9:20 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
heille nelka laisse les grande gueule parler quand tu aura tes bébés fait moi signe et il seront toute vendu !!!!!!bonne chance!!!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Jeu Avr 28, 2011 10:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: aurais-je de la chance!!??
fortin a écrit:
heille nelka laisse les grande gueule parler quand tu aura tes bébés fait moi signe et il seront toute vendu !!!!!!bonne chance!!!!!!!

Bravo ! Image On sait tous qu'ils peuvent être toute vendu si quelqu'un veut vraiment...oui qui veut vraiment aider plus à la pollution du bassin de population captive de localités de boas... surtout grâce à des grand talent comme toi ça l'air ! Lolll

Sans rancune !


Moi je dirais plus tout simplement, bonne chance Nelkaloot dans cette expérience extraordinaire que tu vas peut-être vivre avec une reproduction de serpent. Déjà juste ça en partant c'est super ! (si ça marche car une femelle a relativement besoin de stabilité des paramètres de température pour sa gestation et pour l'instant un flexarium n'offre pas vraiment cela...).


Ven Avr 29, 2011 1:56 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com