|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 8:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Yan
Inscription: Mer Nov 17, 2004 10:20 am Messages: 21 Localisation: drummondville
|
 python retic et birmanie
je voudrais savoir si il pourrait avoir un danger de faire cohabiter un python reticulé de 10' avec un python birmanie de 9' pendant environ deux semaine
|
Dim Nov 28, 2004 9:29 pm |
|
 |
Boid14
Inscription: Mar Jan 20, 2004 5:57 pm Messages: 22 Localisation: Edmonton, AB
|
Ne melange JAMAIS des serpent de differente espese......ou meme de la meme espese saufe si tu reproduit. Sit un est mallade, les deux deveiene malade, sit i'll a un caca mauvais, comment sait tu qui la fait? Aussi, leur habita ne sont pas parreill. Sil vous plait pardonne mont mauvaix francais. Je le perd.
Chris
_________________ Je perde mon Francais, Ahh!
Chris
|
Mar Déc 14, 2004 11:38 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Ca va peut-être pas leur nuire si jamais ton retic ne blesse pas ton burmese ( ou l'inverse, ce qui m'étonnerais ), mais une chose est sure, c'est que ça ne peut pas leur faire de bien!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar Déc 14, 2004 11:40 pm |
|
 |
Yan
Inscription: Mer Nov 17, 2004 10:20 am Messages: 21 Localisation: drummondville
|
j ai terminer le terra a temp donc je n ai pas eu a faire ca. Merci de vos conseil je vais m en souvenir.
|
Mer Déc 15, 2004 1:39 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|