|
|
|
|
Nous sommes le Jeu DĂ©c 26, 2024 5:50 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
curtus python
J'ai quelques questions concernant le curtus python. J'ai lu sur plusieurs sites et je me demandais si certaines informations étaient réalistes. J'ai lu que le curtus python avait une phase qui s'appellait red blood puis que ce serpent devenait jusqu'à 8 pieds et sur un autre site, j'ai lu que ça devenait de 4 à 5 pieds. Les informations se contredisaient sur les sites, J'ai lu que ça prend un terrarium de 4 pieds par 2 pieds minimum et sur un autre, une 30 gallons suffit. Je me demande quelles informations est vraies de celle qui ne l'est pas. Merci de m'aider à faire la lumière sur les informations réelles et ceux qui ne le sont pas.
|
Ven Sep 16, 2011 9:06 pm |
|
|
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Re: curtus python
Personne n'a réponse à mes questions??? Mais bon, une petite photo en attendant des réponses. La photo est sur ce site!!! http://www.vpi.com/galleries/images/452
|
Sam Sep 17, 2011 6:17 pm |
|
|
Shetan
Inscription: Mar FĂ©v 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 41
|
Oui c'est un blood python... ça mesure plus dans les 4-5 pieds que dans les 8 pieds.
_________________ 1.0 Python regius (RĂ©gis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Sam Sep 17, 2011 11:41 pm |
|
|
reptilius
|
merci
|
Dim FĂ©v 05, 2012 6:19 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|