Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:59 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Python Royal 
Auteur Message

Inscription: Ven Oct 21, 2011 7:45 pm
Messages: 56
Sexe: Femme
Message Python Royal
Bonjour a tous,

J'ai un python royal de 13 ans que j'ai rescapé il y a un mois d'une dame qui le maltraitait, sesoir j'ai constaté en le regardant de très près que dans son oeil droit il y a comme une petite fente unpeu comme si c'étais légerement renfoncé mais c'est tout petit comme marque... je me demande est-ce que c'est normal? comment on fait pour savoir si il est aveugle ou si il a des problemes de vision?

Merci de votre aide

_________________
    **FLIPFLOP22**


Jeu Nov 10, 2011 9:54 pm
Profil

Inscription: Lun Fév 07, 2011 9:51 am
Messages: 31
Sexe: Homme
Message Re: Python Royal
Ce nest peut etre que de la mue jai eu ce probleme avec un de mes pr on auraos dit quil etais grafigner si cest ton cas je te suggererais de lui faire prendre des bain et a la limite lui mettre un petit peu de polysporin pour les yeux dans mon cas sa la bien marcher et aussi si ton serpent est aveugle ou presque dit toi que cela nafectera pas sa santer car les pr son a lavance myope et quil ne se servent pas vraiment de leur vue en esperant tavoir aider


Ven Nov 11, 2011 11:55 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: Python Royal
Est-ce que l'oeil de ton PR est blanc, si oui, c'est de la mue. Est-ce que la personne donnait des proies mortes ou vivantes? Pourrais-tu mettre une photo, on pourrait probablement mieux t'aider.


Ven Nov 11, 2011 12:44 pm
Profil

Inscription: Ven Oct 21, 2011 7:45 pm
Messages: 56
Sexe: Femme
Message Re: Python Royal
Jai seulement une photo de lui... il a mué il y a vraiment pas longtemps et l'oeil n'est pas blanc... Quand je l'ai eu il était toujours en boule et regardais toujours tout se qui se passait dans la chambre si quelqu'un passait trop pres du terrarium il faisait du bruit et il nous suivait avec ca tête mais maintenant qu'il est beaucoup plus alaise si il n'est pas face a nous autre il ne nous suit plus avec sa tête... je peux même toucher a coté des ses yeux sans qu'il bouge... je ne sais pas si c'est parcqu'il est alaise ou parce qu'il ne me voit pas venir... mais il ne fait plus de saut quand je le touche... mon copain ma dit qu'en temps normal il tasserait aumoin sa tête en voyan mon doigt arriver. Bref je suis légerement mere poule... mais il a tellement été mal traité que j'ai envie qu'il soit bien. Deplus oui l'ancien propriétaire le nourrissait avec du vivant... et il a beaucoup de cicatrices sur le corps dont une immense... (ce qui m'étonne assé pour le peu qu'il a été nourrit)

_________________
    **FLIPFLOP22**


Sam Nov 12, 2011 1:27 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com