Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 2:40 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Jeune Python Royal questions 
Auteur Message

Inscription: Jeu Juil 26, 2012 9:17 am
Messages: 6
Sexe: Homme
Message Jeune Python Royal questions
salut a tous, j'ai quelques petites questions pour vous!!je vien tout juste de m'acheter un python royal.....il est encore bebe je crois qu'il a quelques mois tout au plus...cela fait 2 jours qu'il se cache...je sais que les pythons sont plus actifs la nuit...je me demande simplement si cela est normal....j'ai tenter a deux reprise(une par jour) de lui donner des pinky...sans succes il ne semble meme pas se rendre compte qu'il a du manger pres de lui....aucune réactions!!surment a-t-il déja mangé? De plus, je me questionne a savoir si je devrais le nourrir avec du vivant ou du mort?? cepandant, il ne semble pas stresser car lorseque je le sort il se promene sur moi il semble tres calme...il ne se met pas en boule rien il se promene et fini par se coller dans mon cou pour avoir de la chaleur surement....aussi, tan qu'a y etre pour le terrarium tout le monde me dit des chose differente pour le substrat a utilisé....j'ai entendu le sable,le papier journal,papier essuie tout, une sorte de copo de bois....quoi utiliser?

je sais que vous pourrez m'éclairé a ses sujets et désoler d'avoir tout meler en un seul message je n'avais pas envie de poster 4 questions dans 4forum differents..... :D

merci d'avance a tous pour vos commentaires... :wink:


Jeu Juil 26, 2012 9:50 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: Jeune Python Royal questions
1: laisse le complètement tranquille quelques jours (environ 1 semaine) n'essaye même pas de le nourrir il n'en voudra surment pas!

2: avec les serpents : décongeler!!! jamais de vivant

3: substrat: quelque chose qu'il ne pourra pas avaler, pour ma part je te dirais céramique, ça fait plus réel et c'est sans danger

4: c'est parfaitement normal qu'il reste caché

5: je te dirais de te renseigner pour des choses comme ça AVANT d'acheter, c'est pas pour être méchante mais le serpent ne s'en serais senti que mieux, la il doit être stressé au coton

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Jeu Juil 26, 2012 9:46 pm
Profil

Inscription: Jeu Juil 26, 2012 9:17 am
Messages: 6
Sexe: Homme
Message Re: Jeune Python Royal questions
merci beaucoup....et ne t'inquiete pas pour le serpent...je me suis informer a plusieur reprise avant de faire quoi que se sois c juste que je me suis fait dire deux chose pas trop semblable.....mais je voulais juste récolter un ou des points de vues supplementaire.....pcq malheureusement dans les petshop il disent toujours tout se qui veulent pour vendre sans vraiment se soucier de la bete qu'il nous vendre.....donc moi je me renseigne a plusieur place pour avoir plusieur renseignements...pcq c débile comment y disent nimporte quoi dans des petshop....pour mon dragon barbu y mavait tout dit dla marde...c juste pour sa je me renseigne sur des sites...

MERCI a toi :lol:


Ven Juil 27, 2012 8:52 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: Jeune Python Royal questions
en effet il ne faut jamais se fier a eux

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Ven Juil 27, 2012 11:30 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com