Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 11:07 am





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
gestation ???? 
Auteur Message

Inscription: Mer Déc 19, 2012 4:30 am
Messages: 2
Sexe: Homme
Message gestation ????
Bonjour a tous,
Alors voila déja,je voudrais dire au gens qui disent que les pythons ne reproduisent pas sans l'aide intense de l'homme qu'ils se trompent fortement,
en effet mes deux bb a moi on reproduit sans aucune aide ni aucune intervention de n'importe quelle sorte de ma part,
j'en viens a l'essentiel,cela fait deux ans que je me suis mis a l'elevage (je pensé rester a 2 pythons)
mais tina et kaa l'entendais d'une autre oreille lool,en fait je ne sait ni comment faire pour que ma femmelle soit bien pendant sa gestation,ni s'il faut des choses particulieres,je le repete,
je n'est pas provoqué l'accouplement,il y a 22 jours que ma femmelle a ete prise,la elle prépars une mue,elle a mangé il y a 1semaine (2 rat a mi croissance) car je fait leur viande moi meme aussi rien de plus sur,et ce matin en la prennant sur moi je me suis apercus qu'elle a doublé de volume (blanchiement du a l'ecartement des ecaille qui n'était pas present a la fin du repas) donc aujourdhui je suis certain que tina et kaa vont etre parent et moi grand pere mdrr :mrgreen: j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup svp je ne veut pas faire n'importe quoi ,sii quelqu'un si connait peut on m'aider a aider ma belle a aller au bout ? merci d'avance a ceux qui prendrons le temp de m'assister.

P.S peut on envoyer des photos ? que vous puissiez voir mes bb :)


Mer Déc 19, 2012 5:23 am
Profil

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 5:56 am
Messages: 88
Localisation: France
Sexe: Homme
Message Re: gestation ????
Bonjour,

Alors oui, il arrive que des animaux se reproduisent sans aucune intervention de notre part, c'est à dire modification de températures, baisse de la photopériode ect...
Le mieux est d'isoler ta femelle dans un premier temps. Ensuite de lui proposer des proies de taille réduite. Puis par la suite si tout ça venait à se confirmer, il faudra lui proposer un bac de ponte, préparer ton incub...

Si c'est une première je crois les doigts pour toi ;)


Mar Déc 25, 2012 4:54 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com