Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 5:31 am





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Question python regius juvenile (débutant) 
Auteur Message

Inscription: Jeu Déc 10, 2015 5:29 am
Messages: 1
Sexe: Homme
Message Question python regius juvenile (débutant)
Bonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous :)

J'ai fait l'acquisition d'un python régius juvénile de 1 mois qui est chez moi depuis mardi soir . Je me suis beaucoup renseigné sur internet mais 2 questions me perturbent et je n'arrive pas à trouver de réponses .

Alors pour ma première question c'est est ce que notre température au point chaud ( 32 la journée et 27 la nuit ) doit être à même le sol donc la sonde posé sur le sol ou bien à 1 ou 2 cm au dessus du sol car j'ai 32 degrés la journée à 1 cm au dessus du sol en dessous du sopalin ( qui sert de substrat). Est ce que je reste comme ça ou je pose la sonde à même le sol ?

Ma deuxième question est que le comportement de mon régius me semble étrange car tout le monde dit que au début ils restent cachés dans leur cachette et sont très timide, craintif. Et que plus tard ils seront plutôt actif la nuit et très peu voir jamais le jour . Hors mon python le premier soir ou il est arrivé donc mardi il est restait une heure à visiter le terra ( normal je pense) mais aujourd'hui depuis 8 h du matin , là il est 11 h 30 il fait que se balader à tourner en rond et toucher le plafond . Donc je ne sais pas si c'est normal car normalement c'est pas ce comportement qu'on décrit chez eux .

Si vous pouviez me donner vos avis ça serait super sympa .

Merci et bonne journée


Jeu Déc 10, 2015 5:40 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com