Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 8:20 pm

Peur de la bouffe? 
Auteur Message

Message Peur de la bouffe?
Je suis contente, jétait partit en vacance avec ma famille, laissant mes reptile sous surveillance de ma soeur...et quand je suis revenu, il mavais fait une belle ptite mu toute la gang :D Contente contente la madame a donne a manger a tlm, mais la, le PR a peur de la souris? Kessé sa ste joke la? Y se blottis dans un coin ...la souris grimpe dessus, le mord pis monsieur fait rien (jai naturellement enlever la souris de dla ben sur),ya toujours été habituer de manger du vivant, mais kessé sa? Quelqun sais se que je devrais faire?

Jeu Déc 30, 2004 2:26 pm

Le mieux c'est que tu essaye a le convertir au décongeler....tu aura moin de risque.
S'il ne veut pas manger du mort.....et bien prend ta souris par la queud et assome la bien dur...sinon prend un pot en vitre et met la dedans et puis donne un swing de haut en bas..assez fort..elle sera donc bien assomer mais son coeur battrat encore assez pour exciter ton python.

S'il refuse ca et qu'il a toujours peur des souris et bien je te conseil d'aller voir quelqu'un qui sera le faire gaver...c'est connu qu'un pr prend vite peur car il est de nature timide et nerveu et on ma dit qu'il n'est pas rare de voir des pr refuser de manger apres avoir subit des attaques :?

Jeu Déc 30, 2004 2:38 pm

S'il refuse ca et qu'il a toujours peur des souris et bien je te conseil d'aller voir quelqu'un qui sera le faire gaver...:?

huhu??? c une joke???

rilax premiere odace un ball peut faire plus de 1 ans sans manger de lui meme! donne lui juste du temps! ya peut-etre juste pas faim!!!

le force feeding est bien la DERNIERE chose a faire!!! et a ne pas prendre a la légere (avis aux mr. sais-tout et miss. memechose) ne le faite pas pour le fun!!! ni parce qu'il a refuser 3 a 4 repas!!!! je ne l'ai pas encore fait avec mon ancien ball (qui est rendu chez une amie) et ca fait maintenant plus de 7 mois qu'il a pas manger!

Jeu Déc 30, 2004 2:58 pm

Ah bien désoler de ne pas avoir assez élaborer se message pour toi...jcoyait que c'était assez clair que le gavage etait en dernier recours et devais etre fait par un connaisseur (jlai meme mentionner...lit plus attentivement et ne tien pas compte que de se que tu veux voir)..
Je lui est fait par de ce fait car lorque que mon pr ne voullait pas manger pendant trois semaine magazoo ma offert de le gaver...

bon ben jespere qu'il remengera suite a cet incident :wink:

Ven Déc 31, 2004 2:07 pm

Je lui est fait par de ce fait car lorque que mon pr ne voullait pas manger pendant trois semaine magazoo ma offert de le gaver...

trois semaines... et magazoo le gave.... est-ce qu'ils l'ont fait???

pcq si oui.... ben bravo... sa prouve le tres grand professionallisme des employer!!!

Sam Jan 01, 2005 10:32 pm

Je crois pas que ce PR refuse sa bouffe,mais ds le cas des non mangeur et des nouveaux nes non demares,un semi gavage s'avere tres interessant et souvent concluant.
Le semi gavage consiste a introduire la tete de la souris ds la gueule du serpent.
Generalement apres cela il se met a l'ingerer de lui meme :wink:

Sinon tranquille pr ton PR,ca arrive souvent des petits refus,faut pas s'inquieter et reessailler qques jours plus tard.
Si il a faim il mangera.

Lun Jan 03, 2005 9:39 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par