Reptilic
https://reptilic.com/

Petite idée de post-it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=5564
Page 1 sur 1

Auteur:  didu [ Sam Jan 22, 2005 3:16 pm ]
Sujet du message:  Petite idée de post-it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En posant une question a simon hamelin j ai penser que d autre aimerais peut etre le savoir.A tous ceux qui connaisse ca il serait, je crois, tres interressant de faire un post-it sur la génétique ds l accouplement des pythons.Genre: je croise un regulier avec un albino le % de chance d avoir un albino ou j accouple un 100% het avec un regulier ca va donner combien de chance d avoir un albino ect.......Et je suppose que c est la meme chose avec les autres phases qu albino.Je ne sais trop, en tout cas moi ca m interresserais de le savoir :wink:

Auteur:  maille [ Sam Jan 22, 2005 3:23 pm ]
Sujet du message: 

J'ai pas de serpent mais, je trouve que cest une tres bonne idee par contre :twisted:

Auteur:  Bistrobob85 [ Sam Jan 22, 2005 3:24 pm ]
Sujet du message: 

Bah c'est pas très compliqué, il y a des tableaux que tu peux construire pour trouver le pourcentage des gênes dans une portée de presque n'importe quelle sorte d'animaux à partir du moment si tu sais si ton gêne est dominant, récessif ou codominant... En général, c'est de la bio de secondaire 3 ou quelque chose comme ca. Tu as raison, ca serait interessant de trouver quelquepart une liste avec le caractère des gênes pour les serpents, on pourrait en apprendre pas mal :).

phil.

Auteur:  Stav [ Sam Jan 22, 2005 5:12 pm ]
Sujet du message: 

Salut didu intéressant comme post;)

Si tu veux je me souviens que, Spat du forum ici à fait un joli travaille en expliquant la génétique sur son site web. Allez faire un tour cé trè bien fait et les infos son exact ;) Il y a des squares de punnett bien détaillés.

Bistro.... moi les cours de génétique je les ai fait dans mes cours de bio au cegep pas au secondaire..... à moins que ça l'aie changer depuis le temps.


Stav

Auteur:  Seb_Le_2_Face [ Sam Jan 22, 2005 6:55 pm ]
Sujet du message: 

http://www.animauxexotiques.com/serpent/genetique.htm

Auteur:  didu [ Sam Jan 22, 2005 7:53 pm ]
Sujet du message:  genetique

merci beaucoup seb :) :)

Auteur:  Reptilicus [ Sam Jan 22, 2005 9:36 pm ]
Sujet du message: 

Je suis en option bio de sec 5 et on voit la génétique des animaux et autre. Mais je pense pas qu'on va parler des serpent.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/