Reptilic
https://reptilic.com/

Python de Birmanie *photos*
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=5758
Page 1 sur 1

Auteur:  Heidi [ Dim Jan 30, 2005 5:00 pm ]
Sujet du message:  Python de Birmanie *photos*

Je vous présente le burm male de mon copain. Il l'a depuis un bout déja mais il est maintenant chez moi.

Il est bien beau, bien fin mais il ne mange toujours pas. De temps en temps on réussit a lui faire prendre une souris de force mais seulement apres avoir lutter avec lui. On commence a etre pas mal découragés...... :(

Image

Image

Auteur:  Natrix [ Dim Jan 30, 2005 5:39 pm ]
Sujet du message: 

T'a un super beau spécimen avec pas mal de stripe...
Cé dommage qu'il ne mange pas bien ! :?

Auteur:  Forked Tongue [ Dim Jan 30, 2005 5:40 pm ]
Sujet du message: 

Oui vraiment super belle bete... :)

Auteur:  june69 [ Dim Jan 30, 2005 6:05 pm ]
Sujet du message:  d

Tu lui donne tu du geler ou du frais tuer

Auteur:  FatOs [ Dim Jan 30, 2005 6:37 pm ]
Sujet du message: 

Vraiment très beau! Le motif est superbe. Sa petite tache blanche sur le nez c'est toute cute :!:

Auteur:  Invité [ Dim Jan 30, 2005 8:09 pm ]
Sujet du message: 

Wow très beau Heidi :D

Auteur:  Heidi [ Lun Jan 31, 2005 6:20 pm ]
Sujet du message: 

Citation:
Tu lui donne tu du geler ou du frais tuer


L'éleveur l'avait parti au congelé mais rien a faire avec ca. J'ai aussi essayé frais tué et vivant mais sans succes. Il n'a tout simplement aucun interet pour la nourriture.

Merci pour les commentaires tout le monde!

Auteur:  attchoum [ Lun Jan 31, 2005 7:19 pm ]
Sujet du message: 

change le de piece et de vivarium... défois un rien suffit

Auteur:  minus [ Mar Fév 01, 2005 2:23 pm ]
Sujet du message: 

Sa peut etre lair niaiseux mais moi mes serpent on des preference...Sid préfère les souries au rats et n'aime pas du tout les hamsters. Remarquer que sé peut etre une coïnsidence ou une idée que je me fais mais on sais jamais, essaye differentes proies sa peu marcher...En passant il est magnifique :D

Sarha

Auteur:  Stav [ Mer Fév 02, 2005 1:17 am ]
Sujet du message: 

Très Joli ti burm que t'as là Heidi ;)

Inquiète toi pas avec ça. Si ça te tente ammène le demain au meeting si tu viens on pourrais y jeter un coup d'oeuil. Quand ils commencent à manger y a rien pour les arrêter. Vois ça plutôt positivement , j'ai "forcefeedé" un birman pendant 4 ans et je peux te dire que l'on apprend gros en le fesant. ( surtout quand il atteint 7-8 pieds..... ;)

Stav

Auteur:  francky [ Mer Fév 02, 2005 1:39 am ]
Sujet du message: 

WOW :shock: super beau félicitation :wink:

Auteur:  JJlamoretzo [ Mer Fév 02, 2005 2:21 am ]
Sujet du message: 

Vraiment beau le ti-python surtout le patern et la couleurs génial !!!

Auteur:  Raska [ Mer Fév 02, 2005 12:25 pm ]
Sujet du message: 

Salut Heidi il est très beau ton burm! Moi aussi j'ai un jeune mâle albino. Au début il refusait de manger du mort mais après 2-3 repas il était correcte. Puis réçamment(fin déc), il a décidé qu'il ne voulait plus mangé de mort! mais si je lui mets un rat vivant il saute dessus en 5 secondes(j'essais depuis à chaques fois un rat mort et il le refuse). Donc je lui donne 1 vivant pis quand ya fini je lui donne 1 mort tout de suite après et ya pas de problèmes (je pourrais y donner 3-4 rats et il les mangerais).

J'espère que le tien va se décider à manger bientôt et dis toi que quand il le fera il risque d'en vouloir toujours plus comme les burms sont d'habitude :)

Voici une pics du mien bébé cet été et maintenant à 7 mois!

Image

Image

Auteur:  Forked Tongue [ Mer Fév 02, 2005 4:06 pm ]
Sujet du message: 

Wow je ne savais pas que ca avait une croissance aussi rapide! :shock:
Il est super beau Raska! :P
Félicitation! :wink:

Auteur:  Heidi [ Mer Fév 02, 2005 6:40 pm ]
Sujet du message: 

En effet Raska, il est tres beau! Le mien a peu pres ca 7 mois. Beaucoup plus petit! :?

Stav,

je ne pense pas l'apporter a la réunion. On sait que toute la clutch sont des mauvais mangeurs, Siretsap en a quelques uns qui aux dernieres nouvelles ne mangeaient pas non plus.

Citation:
j'ai "forcefeedé" un birman pendant 4 ans et je peux te dire que l'on apprend gros en le fesant. ( surtout quand il atteint 7-8 pieds.....


C'est justement ce que je veux éviter... Mais comme c'est là, je me demande si un jour il va atteindre son 6 pieds...

J'ai essayé les souris, les rats, morts, vivants, frais tués... il semble préférer les souris mais encore là, il faut se battre avec.

Anyway, merci tout le monde de vos encouragements!! Je ne perd pas espoir! :roll:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/