Auteur |
Message |
urospeed
|
 vite birmanie qui coule du nez
vite birmanie qui coule du nez c'est pour mon amis elle capote son birmanie coule du nez et sson python royale mange quesiment pus 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Mar Fév 01, 2005 8:20 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Salut pour le prob du Birm , es ce que tu pourrais nous donner le taux d'humidité et la température du terra . . . Avec ca c'est plus facile. Mais si c'est cela, moi mon Rainbow à eu une petite maladie respiratoire, il y avait des petites balounes qui sortaient de ses narines. J'ai été voir un vet elle ma prescrit un médicament. Je devais lui donner par la bouche avec une seringue. Apres 10 jours tout est redevenu dans l'ordre et elle va toujours bien. Mais j'ai dû augmenté son taux d'humidité comme on le recommande. Voilà . . . Si tu as plus de détails donne nous s,en.
PR, a cette date, c'est normale qui ne mange pas. Si c'est la première fois que ca fait ca, quelle ou qu'il ne se stresse pas le PR peut jeuner longtemps. Elle n'a qu'a vérifier sa température et humidité. Si tout est en ordre, il ne reste qu'a essayé de nouveau la semaine prochaine et ainsi de suite. Ça fait combien de temps qu'il ne mange pas ??? Tk c'est pour l'instant tout ce que je peux te dire. Mais donne nous des détails. . .
Salut
_________________ Fred
|
Mar Fév 01, 2005 9:59 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
qu'elle garde ses serpents a 28 30 et ils seront en santé
c'Est un gros procblème de température!
Ciao la
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mar Fév 01, 2005 10:01 pm |
|
 |
urospeed
|
la seul chose quel ma dit sais qu'il coulait du nez et il fesait des bulle 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Mar Fév 01, 2005 10:03 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
infection respiratoire, il faut augmenter la température avant qu'il soit trop tard!
ton amie les garde trop froid, donc le birman est malade et le ball ne mange plus!
Ciao la
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mar Fév 01, 2005 10:21 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Agar t'a résumé ma pensé
Citation: ton amie les garde trop froid, donc le birman est malade et le ball ne mange plus! & pour réglé le problème...... Citation: qu'elle garde ses serpents a 28 30 et ils seront en santé
Sauf que là ... elle n'a pas le choix d'aller chez le veto car c'est déjà une infection respiratoire.
Stav
_________________ Stav
|
Mer Fév 02, 2005 12:18 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
C'est vrai que vu comme ca, ca l'air assez simple 
|
Mer Fév 02, 2005 7:13 am |