Auteur |
Message |
zenzinia
|
 Pour les amateurs éclairés de boas.
A part 2 photos d'ovulations, je n'avais pas encore mis de photos de boas de ma collections.
Je ne met volontairement pas de nom sur ce boa, car je ne suis pas d'accord avec le nom que les éleveurs US leur donnent !
|
Sam Fév 12, 2005 1:17 pm |
|
 |
zenzinia
|
Une autre
|
Sam Fév 12, 2005 1:18 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
tres beau spécimen, mais tu pourrais quand meme dire sous quel nom on te l'as vendu.
Félicitation, beau stripe tail...
|
Sam Fév 12, 2005 1:31 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
pas laid pentout!
Sam Fév 12, 2005 5:08 pm |
|
 |
zenzinia
|
J'en ai plusieurs, ils ne viennent pas des US et ne m'ont été vendus pour ce qu'ils sont, par contre des éleveurs US m'ont confirmé ce que je pensais.Il faudra dans le futur voir si cette souche est compatible avec la souche US.La queue lignée est juste un bonus !
Vous allez trouver !
|
Dim Fév 13, 2005 5:48 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
mmmma part la queue strippé, les saddles large et les coté asser pales, jvois pas? en t k pas asser pour référer a quelque mutation que ce soit
Dim Fév 13, 2005 11:20 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Je vois pas vraiment questceque ca pourrait ĂŞtre de si exitant... remarque que c,est un $%/"$" de beau serpent...
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Dim Fév 13, 2005 11:47 am |
|
 |
zenzinia
|
Un indice de plus, les flancs deviennent couleur caramel en vieillisant, la langue est rosée/lavender !
|
Dim Fév 13, 2005 11:52 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Très joli
On peut avoir un closeup des yeux?
Stav
_________________ Stav
|
Dim Fév 13, 2005 3:06 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
il ressemble un peu au Albinos T+ (Caramel Albinos)
Ciao
Alex
PS très beau boa! 
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Dim Fév 13, 2005 3:29 pm |
|
 |
zenzinia
|
Désolé Stav, je n'ai pas de close up des yeux et pour avoir discuté avec des éleveurs qui les ont vu de prés et pour avoir des photos de Linda Hepberg, de class reptilia, de Tom Burke, ils n'ont pas la couleur des yeux annoncés par VPI , c'est pour cela que j'ai dit au départ du post que je n'étais pas d'accord avec le nom qui leur est donné ! 
|
Dim Fév 13, 2005 3:32 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut,
Je ne suis pas sûr de comprendre ta dernière réplique. Il t'as été vendu pour un T+ ou autre chose? Il vient d'où?
Sur les photos il a rien d'anormal à pars la "stripe " sur la queue. Et p-ê le "fade" d'un T+mais on ne vois pas bien. Tu parles du pattern "blockback" ? Éclaire nous sur ton post car c'est pas facile de te suivre...... ( tk moi je te suis pas ) ....
Stav
_________________ Stav
|
Dim Fév 13, 2005 5:01 pm |
|
 |
zenzinia
|
Je crois avoir mal ciblé la difficulté de mon premier post photo, comme je l'ai dit, le "pattern"n'est rien dans les caractétistiques de ces boas, hormis la queue lignée !
Je verrais si je continue l'explication ou non, de toute façon si vous avez aimé le boa c'est le principal. La prochaine fois, je mettrais une autre phase plus identifiable .
|
Dim Fév 13, 2005 6:40 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
zenzinia a écrit: Je verrais si je continue l'explication ou non, de toute façon si vous avez aimé le boa c'est le principal. La prochaine fois, je mettrais une autre phase plus identifiable .
.... que veux tu dire par la? ye beau son serpent mais... explique nous ce quil a de special! tu a l'air de sous entendre par se que jai mis en gras que nous somme des crétin... et bien... éduque nous je te pris!
Dim Fév 13, 2005 8:38 pm |
|
 |
zenzinia
|
.... que veux tu dire par la? ye beau son serpent mais... explique nous ce quil a de special! tu a l'air de sous entendre par se que jai mis en gras que nous somme des crétin... et bien... éduque nous je te pris!
Justement, le fait que vous ne voyez rien de spécial alors que j'ai écrit noir sur blanc quelques caractétistiques me font juste penser qu'il n'est donc pas nécessaire de rentrer dans de longues explications avec de nombreuses photos pour commencer une polémique qui risque de ne mener à rien.
Ceci dit, je n'ai pas dit que je n'allais pas le faire. Si certains le veulent, Stav par exemple !
|
Lun Fév 14, 2005 12:49 pm |
|
|