Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 2e femelle White lip *photos*
Nous avons celle là depuis un bon bout , mais elle ne nous a pas été envoyé en très bon état.. plein de mites, une blessure sur la tête et une blessure aux écailles du ventre.
- Elle a passé 40 jours chez mes parents *traitement de mites *
Il n'était pas question qu'elle entre chez nous.
Maintenant, on soigne sa blessure Ă la tĂŞte et au ventre.
Elle vient de muer (sauf sa tĂŞte) et elle devrait ĂŞtre pas mal belle Ă la prochaine mue.
Voici tout de même des photos de cette belle grosse de 5 lbs + / 6 pieds et très gentille....
WYZ
Sam Fév 12, 2005 4:31 pm |
|
 |
hatecrew
|
salut comme je tai dit hier... maudite belle bete. mais je pense que cest pas elle que jai vue  tu maurait pas sortir un femelle maganer 
|
Sam Fév 12, 2005 4:35 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Oui cé elle.. elle était en mue hier et elle a terminé ça ce matin.
Sam Fév 12, 2005 5:44 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 wow!!
ca c est un snake a faire baver!vraiment tres belle! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Sam Fév 12, 2005 11:54 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Elle est vraiment magnifique!! Je suis jaloux 
|
Dim Fév 13, 2005 12:22 am |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
hummmmmm les white lip sont vraiment les plus beau python! (apres les IJCP!) Si jamais tu réussis a les reproduire, tiens moi au courant
Francois
Dim Fév 13, 2005 3:19 pm |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
sa blessure au ventre
qu'est-ce que c'est ?!
et comment tu traite sa ?!
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Dim Fév 13, 2005 3:28 pm |
|
 |
WYZ
|
C'est une plaie où il manque 2 écailles.. je le traite au polisporin et on la garde sur du papier.
WYZ
Dim Fév 13, 2005 6:18 pm |
|
 |
vicman000
Inscription: Mar Oct 21, 2003 12:18 pm Messages: 168 Localisation: L'ouest de l'ile de Montréal
|
 Crime ils sont gros!
Pas mal plus gros que je penssais...ils sont vraiment écoeurant, les reflets doivent etre débiles! Ils mesurent combien?
Vraiment des beaux serpent!
_________________ Victor Thomasson
|
Dim Fév 13, 2005 9:48 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
belle bete! a quand des bébé WLP?
il vien de ou?
et je me demandais je regarde la facon dont son corps est fait je ne connais pas beaucoup voir pas pentout d'espece c'est semi arboricole?
Dim Fév 13, 2005 10:10 pm |
|
 |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
J'suis loin d'ĂŞtre de type "serpent", mais celle la je dois admettre qu'elle est superbe vraiment..
_________________ 0.1 Iguana iguana 0.1 Physignathus cocincinus 1.8 Anolis carolinensis 1.0 Anolis sagrei 1.0 Bufo americanus
|
Dim Fév 13, 2005 11:13 pm |
|
 |
WYZ
|
vicman000 a écrit: Pas mal plus gros que je penssais...ils sont vraiment écoeurant, les reflets doivent etre débiles! Ils mesurent combien?
Vraiment des beaux serpent! Merci Vic, celle là elle fait son 6 pieds et pèse 5-6 lbs. BuFF a écrit: belle bete! a quand des bébé WLP?
il vien de ou?
et je me demandais je regarde la facon dont son corps est fait je ne connais pas beaucoup voir pas pentout d'espece c'est semi arboricole?
Des bébés, si les Dieux de la fertilité sont de passage, il y en aura en 2005, mais je n'y compte pas trop trop, on essaie du mieux qu'on peut mais sans se faire trop d'attentes.
Quand tu dis de où ? tu parles de l'origine de l'espèce ?
J'suis très nul en géo... mais dans des émissions de télé qui étaient filmées en Australie, j'en ai déjà vu.. et dans ben des care sheet ils parlent de Papua Nouvelle Guinée.
Pour le "semi-arboricole" je ne les connais pas assez pour l'affirmer, mais je ne serais pas prèt à dire qu'ils sont semi-arboricole. Un carpet à la limite peut l'être, mais eux sont moins grimpeurs qu'un carpet. Mais ils utilisent un peu la pôle quand ils se déplacent , pas ben ben plus.
WYZ
Lun Fév 14, 2005 12:46 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
ok donc un serpent qui sera tres heureux dans un back
quand je dissais ou cetais de qui tu la pris en fait mais merci pour l'info de la provenance 
Lun Fév 14, 2005 1:40 pm |
|
 |
WYZ
|
BuFF a écrit: ok donc un serpent qui sera tres heureux dans un back quand je dissais ou cetais de qui tu la pris en fait mais merci pour l'info de la provenance 
Hum, non pas un bac... une cage  Tsé genre une belle repti-plastic de 4 pieds... Mais c'est un serpent qui a souvent le devant du corps surélevé du sol... il est rarement avachie au sol. Donc je les vois mal dans un bac.
De qui on l'a prit..
Celle là vient de l'extérieur du Québec... de quelqu'un dont je vais taire le nom pour l'instant car il nous l'a envoyé en mauvaise état et on attends un règlement de sa part à ce sujet.. S'il continue a ignorer les email, vous allez savoir le nom assez vite et connaitre tout les détails de l'histoire afin de pas vous faire prendre par lui à votre tour un de ces jours.
WYZ
Lun Fév 14, 2005 1:50 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Hummm, superbe bête René, tout à fait dans mes goûts. As-tu déjà vu les python d'Albert de la phase Noire? Je les trouve très beau aussi.
JFD
_________________ Jean François Déry
|
Lun Fév 14, 2005 4:39 pm |
|
|