Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 12:07 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Boa hypo. het albinos (dbl het sunglow) 
Auteur Message

Message Boa hypo. het albinos (dbl het sunglow)
La photo de ce week-end est une hypo. 100% het albinos, la clef pour produire du boa sunglow.
Elle est de mai 2003 (j'ai aussi son frère), elle sera préte pour l'hivers prochain et j'espère avoir des sunlows au printemps 2006.
Je met des photos à différents ages.

A 7 mois.

Ven Fév 25, 2005 1:55 pm

Ven Fév 25, 2005 1:56 pm

Ven Fév 25, 2005 1:58 pm

:shock: Très beau spécimen, quelle taille atteindra t-elle adulte environ 7 à 10 pieds?

Ven Fév 25, 2005 1:59 pm

Quelqu'un a des photos de sunglow j'en ai jamais vu? :roll:

Ven Fév 25, 2005 4:57 pm

S'il reste entre 7-8 pieds pour un mâle, met moi sur ta liste de ventes pour un petit mâle lol (et c'est sérieux!!!!). C'est un superbe serpent!

Ven Fév 25, 2005 5:34 pm

Va falloir tu le fasses venir d'Europe par contre :?

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven Fév 25, 2005 6:19 pm
Profil Site Internet

Cool Salmon et cool projet zenzinia des sunglows ça court pas les rues ;) ( je sais pas en france ) Je pense que c'est les sunglows qui vont prendre le dessus sur toutes les morphs bientôt;)

Bonne chance dans tes projets.

Cléopâtra...
Citation:
S'il reste entre 7-8 pieds pour un mâle, met moi sur ta liste de ventes pour un petit mâle

Y a bien des chances qu'ils restent en bas de ça ou aux alentours de ça. Le gêne Salmon ou ( hypo ) est originaire de B.c.i d'amérique central. Les premiers accouplements pour dévelloper la phase on été fait par Rich Ihile aux é-u et sont mixés avec des colombiens . Les B.c.i d'amérique centrale ne deviennent pas gros et atteignent en majorité 5-6-7 pieds.

Tant qu'Ă  y ĂŞtre.... ;)

Originalement il avait la femelle qui portait le gêne et l'à vendu de son animalerie à une dame qui l'a accoupler par inadvertance l'année d'ensuite et une seconde fois par après ,avec un B.c.i colombien. La dame est ensuite revenu pour lui revendre les bb et alors il a vu que la moitié étaient spéciaux.

Bref il a racheter le couple et les bb et les a reproduit encore et a développer les bb qu'on connais aujourd'hui. La lignée Rich Ihile est la plus répendu et est à l'origine de la majorité des salmons qu'on connais aujourd'hui.

Mais il a aussi d'autres gens qui ont été chanceux de trouver d'autres souches WC de B.c.i Hypo d'amérique centrale et qui dévelopent la phase amérique centrale "pure". Ex. Vince Russo, Ben Seigle, aux é-u, moi ( la femelle que j'ai prouvé l'an passé ) 7 hypo sur 16 femelle WC.

À date ça fais 4 WC qui me passent dans les mains, d'importateurs canadiens depuis quelques années 2 sont morts car ils n'étaient pas en "shape" non rescapables quand je les ai achetés.... Bref les hypos ( ou salmon ) seront à la base de bien des morphs dans un avenir pas si loin et je pense qu'on aura bien des surprises qui sortiront ;)

Stav

Ven Fév 25, 2005 6:36 pm

Ooppppssss. Cé tu cher le shipping lol! Non c'est de sfarces. Mais il n'y en a pas des hypos ici? Ah! et je sais que c'est cher. Mais je vais travailler temps plein cet été lol!!!!! Pleins de projets me passent par la tête (non non, pas de la reproduction) et je commence à rêver de serpents toutes les nuits. J'en veux toujours plus!

Ven Fév 25, 2005 6:41 pm

J'ai fais un post dernièrement dans la section boidés avec deux nouveaux arrivants des é-u qui sont en accouplement présentement dailleur ;)

Stav

Ven Fév 25, 2005 6:45 pm

Super alors!!!!!!!!!! J'en veux un comme ça! C'est un de ceux à vendre (entre 500$ et 800$) sur le site de Rich Ihle
Image

Dernière édition par Cléopâtra le Ven Fév 25, 2005 7:24 pm, édité 2 fois.

Ven Fév 25, 2005 6:47 pm

zenzinia superbe bete, de quel pays et region es tu ?
David

mis a jours le 31 oct 2006

Ven Fév 25, 2005 6:53 pm

Merci pour les compliments, je lui ai traduit et elle a encore plus rougie, le rouge, c'est beau sur un hypo, continuiez :oops:
Elle vient de chez Vinc Russo, par contre pour la taille adulte, c'est un sujet compliqué. Ils sont vendus comme hypo colombien. A l'origine par Rich Ihle, mais le specimen à l'origine de la souche vient d'amérique centrale, du Panama et comme certains éleveurs je pense que cette souche a été crée à partir du sabogae, espéce endémique naturellement hypomélanistique de l'archipel "pearl island"(l' ile sabogae) qui se trouve sur la cote du Panama. Rich Ihle dit que non ?! Par contre, il vient comme par hazard de produire cette année des sabogae, espéce considérée comme pratiquement diqparue dans son milieux naturel !
Les sabogae sont des "draft" (nains) , les femelles se reproduisent à 1,2 m. Par contre, ils ont été croisés avec des colombiens (certains sont des géants), le résultat est que si les hypos de Rich Ihle étaient des vrais hypo colombiens, on devrait trouver des grands hypo., ce n'est pas le cas .
La taille a augmentée, parce que les hypos ont un gène co-dominant et comme ils ont été croisés et croisés avec des colombiens, leurs taille devrait augmenter dans les années à venir, mais mour le moment, je n'en ai pas vu de plus de 2,4 m.
Pour revenir à ce que a dit Stav, je suis d'accord, c'est la phase d'avenir, on va les combiner avec les corals, les pastels, les stiped, les jungles....les possibilités et les couleurs sont infinies !

Ven Fév 25, 2005 7:45 pm

A l'origine par Rich Ihle, mais le specimen à l'origine de la souche vient d'amérique centrale, du Panama et comme certains éleveurs je pense que cette souche a été crée à partir du sabogae, espéce endémique naturellement hypomélanistique de l'archipel "pearl island"(l' ile sabogae) qui se trouve sur la cote du Panama. Rich Ihle dit que non ?!

Je ne suis pas d'accord que Rich Ihle mentirait. Des hypos y en a qui entrent au pays pas mal plus qu'on pense. Au canada y entre des wc comme ma femelle qui est wc d'un shipement d'amérique centrale. ça fais 4 que je trouve dans des batchs ......L'année dernière elle à prouvée le gène avec 7 hypos. Le gène hypo se trouve à travers pas mal toute l'amérique centrale. Pas juste une localité ;)

Stav

Sam Fév 26, 2005 1:18 am

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
A l'origine par Rich Ihle, mais le specimen à l'origine de la souche vient d'amérique centrale, du Panama et comme certains éleveurs je pense que cette souche a été crée à partir du sabogae, espéce endémique naturellement hypomélanistique de l'archipel "pearl island"(l' ile sabogae) qui se trouve sur la cote du Panama. Rich Ihle dit que non ?!

Je ne suis pas d'accord que Rich Ihle mentirait. Des hypos y en a qui entrent au pays pas mal plus qu'on pense. Au canada y entre des wc comme ma femelle qui est wc d'un shipement d'amérique centrale. ça fais 4 que je trouve dans des batchs ......L'année dernière elle à prouvée le gène avec 7 hypos. Le gène hypo se trouve à travers pas mal toute l'amérique centrale. Pas juste une localité

Stav
C'est vrai, on voit de plus en plus d'hypo de provenance d'amérique centrale comme le nicaragua par exemple, mais ces animaux sont très particuliers et ne ressemblent pas du tout à la souche de Rich Ihle que ce soit pour la couleur ou les motifs des dessins. Par contre les hypos de Rich ressemblent au sabogae, je vous met une photo pour juger. Cette photo vient de chez Herman Stoeckl (www.boa-constrictors.com ), il me l'avait envoyée (elle est sur son site) lors d'une discussion sur ce sujet .
Rich ihle dit lui meme que la femelle d'origine venait du Panama et pour avoir vu des photos, elle ne ressemble pas aux hypo d'amérique centrale que l'on voit sur le marché actuellement.
C'est mon opinion, Ă  vous faire la votre et de vous documenter.

Dernière édition par zenzinia le Sam Fév 26, 2005 4:56 pm, édité 1 fois.

Sam Fév 26, 2005 2:36 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante