|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 5:16 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
all66
Inscription: Mer Jan 14, 2004 9:17 am Messages: 225 Localisation: quebec city
|
 incubateur
En fin de semaine j'ai installé mon nouvel incubateur Hovabator. Un petit probleme c'est posé lorsqu'il est venu temps de mettre les deux bols a l'interieur. Je me suis rendu compte qu'il manquait un demi pouce pour que le couvercle ferme. Je me suis donc fais un "spacer''d'un pouce dans une fauille de styrofoam blanc.
Le tout reglé je le branche pour ajuster mes temperature. Un autre probleme dont je me rend compte assez vite; ça pue le styrofoam.
Est ce qu'il y a un risque pour mes oeufs, ou l'odeur est tout a fait normal dans ce type d'incubateur?
merci JP
_________________ 3.4GTP
1.2 JCP
1.1 IJCP
|
Mer Mar 09, 2005 7:08 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'ai fais aéré mes boîtes de styrofoam avant d'y mettre des oeufs... j'ai pas d'idée si les vapeurs sont assez toxiques pour nuire aux reptiles. Si ça sent trop fort, je te recommenderais de laisser le couvert aérer un peu, surtout si la boîte est récemment achetée.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Mar 09, 2005 7:35 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut All,
T'inquiète ça dérangera en rien ton incubation.
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mar 10, 2005 12:31 am |
|
 |
all66
Inscription: Mer Jan 14, 2004 9:17 am Messages: 225 Localisation: quebec city
|
Super,  merci bien pour les renseignements me voila bien rassuré.
_________________ 3.4GTP
1.2 JCP
1.1 IJCP
|
Jeu Mar 10, 2005 10:27 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|