|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 12:09 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
au eleveur-je recherche photo!
Auteur |
Message |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 au eleveur-je recherche photo!
comme jai regarder un peu partout et je nait rien trouver a datte je tente ma chance avec vous!je veux me faire faire un troisieme tatoo et je veux une femelle avec ses oeufs,soit du python ou du boa idealement royale ou birm.ou constrictor je voulait donc savoir si quelqu un aurait pas une photo d une femelle avec des oeufs pour pouvoir donner une ide a ma tatouse!merci d avance! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Sam Avr 02, 2005 9:21 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
t'auras de la misere Ă trouver une photo d'une femelle boa avec ses oeufs.... 
|
Sam Avr 02, 2005 9:32 am |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 lolol.
 tse l exp^ression se metre les pieds dans la bouche ou se caler soit-meme!c exactement ce que je vient de faire!lol,ce que je veux dire c meme si c un montage ou un dessin ca ferait mon affaire mais je ne veux pas une shape de colubridea, meme crotale ou vipere avec des oeuf ca pourait etre bon.
 la prochaine foit ma me relire avant de faire envoyer! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Sam Avr 02, 2005 11:46 am |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
excusez mon ignorance...mais comment y font ca les boas??
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Sam Avr 02, 2005 12:33 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Je vais être très simple, lorsque la femelle a ovulé et qu'elle sont fécondé, elle vont demeurer à l'intérieur de la femelle, un peu comme les mammifère fond. Tout le temps où elle va être gestante, les bébés vont se développer à l'intérieur de la femelle. Elle va accoucher des petits quelques mois plus tard. Voilà , je sais que j'y suis allé au plus simple. J'espère que ca répondu a ta question. Si tu veux plus de détails, place au gros breader pour les explications complexe.
Fred
_________________ Fred
|
Sam Avr 02, 2005 12:39 pm |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
ok merci c'est ca que je pensais!
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Sam Avr 02, 2005 12:43 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |