vicman000 a écrit:
Super bonne idée BuFF...À partir de maintenant, je vais suivre tes bon conseils(légerement radicales

) Asti que ca me fais rire je m'imagine trop quesque ca donnerais lol Tsé la caissière qui se ramasse avec un roche chaufante sur le comtoir!
pourtant je dit sa mais tu me conais un peut chu tellement une personne calme la ahhahaa!
Citation:
pourquoi tant de haine ?
pour se dilaté la rate.... c des blagues....
Citation:
Bon, comme je le précise dans d’autres poste et omis celui ci c’est pour un (une en fait) python royale de 11 ans…
l'age a peut d'importance la... mais le ball python si tu lui metterai tout son sol a 29 degré partout si serai tres bien!!!
mais ne change pas tout tes instalations pour cela, 26 froid et 29 chaud, y va etre fou fou tu le tchecquera ben se taper un ptit break dance
(apres la virgule c'est une blague... je ne voudrais pas créé de confusion)
Citation:
C’est contradictoire avec son comportement car elle affectionne particulièrement sa pierre chauffante !
je ne pense pas qu'il "affectionne" réellement sa roche... c peut-etre une température qu'il aime tout simplement
mais avant de rentré dans ces details la, la personne qui l'avait avant est-ce que cetais le meme setup? que celui que tu va lui donner?
Citation:
Quoi qu’il en soit si je comprends bien il faut que je face l’acquisition d’une lampe et surtout surveiller la température au sole !!!
sa depend maintenant que l'on sais que c'est une ball python on peut facilement te dire que juste le sol suffi et meme ce si il a des branches, tu peux lui en metre un basking spot mais tu n'est pas oubliger si ta température est a 29 degré a +/- 2 pouce du sol
mais si tu veux lui metre des branches et des bebelles dememe quil puisse aller s'chauffé a couenne au soleil en dessous du spot tu peux... quon quil ne passera pas ca vie la