Reptilic
https://reptilic.com/

python royal ou boa constrictor
https://reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=9068
Page 1 sur 1

Auteur:  yannick_bouchard [ Mer Mai 25, 2005 7:24 pm ]
Sujet du message:  python royal ou boa constrictor

salut tout le monde

je me demandait ci le python royal serait un bon choix pour mon premier serpent??? sur le forum jai l'impression que le python royal semble pomal dificile a faire manger... comme je le déduit le bci serait plus facile a nourir.
dans 3 semainne je machete mon serpent et je ne c toujour pas quel choisir pr ou bci ????

p.s jai pas de probleme avec la grosseur

aider moi stp

merci

yan

Auteur:  Marto [ Mer Mai 25, 2005 11:27 pm ]
Sujet du message: 

Tant qu'à moi, un ou l'autre n'est pas vraiment compliqué à garder et tu va devoir y aller plus avec ton coeur parcequ'il n'y a pas vraiment une bonne réponse pour ta question. Mais quand même assure toi que la grosseure adulte du bci n'est vraiment pas un problême pour toi si c'est celui que tu préfère. Ce serait juste dommage que tu finisse par te désintéresser d'un serpent que tu trouve finalement trop imposant.

Mart

Auteur:  Underoath [ Jeu Mai 26, 2005 8:04 am ]
Sujet du message: 

J'y vais dans le même sens. Un BCI est devient presque 3 fois plus gros qu'un PR. Et pour ce qui est de l'alimentation des PR sa dépend des individus. Certains n'ont jamais rechignés un repas tandis que d'autre ne mange pas pendant des mois. Moi j'ai commencer par avoir un PR avant d'acheter mon boa. Mais le choix te revient :wink:

Auteur:  davidbandit77 [ Jeu Mai 26, 2005 8:34 am ]
Sujet du message: 

bon moi on en a deja discuter j'ai commencer avec du regius puis je suis venu au BCI, j'ai toujours du regius je devrait meme avoir d'ici peut un specimen albinos, mais je préféres quand meme le comportement des bci. Aprés au niveau installation et bouffe ce n'est pas la meme chose, donc a y réfléchir aussi .
David

Auteur:  Watever [ Jeu Mai 26, 2005 12:51 pm ]
Sujet du message: 

Moi j'ai eu 2 pr et ce sont des serpents magnifiques !

Le seul problème de la nourriture est lorsque ceux-ci viennent wild ou d'un farming là. S'ils sont nés en captivité ici il ne devrait pas y avoir de problème. Les miens étaient wild, mais je n'ai jamais eu de problème avec sauf 1 fois qu'un n'a pas manger pendant 1 mois mais c'est tout. C'est maintenant ma soeur qui s'en occupe et elle na pas eu de problème non plus.

Disons que le BCI devient beaucoup plus gros, moi c'est surtout ça le problème. le PR est jsute de la bonne grosseur adulte, tu peux encore très bien le manipuler, il demande assez d'espace mais pas autant qu,un BCI etc... C'est celui-qui est le plus facile selon-moi.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/