Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 10:43 am

transfet au mort 
Auteur Message

Message transfet au mort
Bon j'essaye ces temps ci de mettre mon pr au congelé,le probleme que j'ai, c'est qu'il les attaques,les constricte mais il a pris l'habitude de faire son petit curieux avant de manger :roll: Du Coup, la sourie devient trop froide et ne l'intéresse plus,probleme qui ne se pose pas avec les vivantes.

J'ai essayé de lui mettre la souries le plus chaud possible mais a tout coup quand il se décide a manger elle est trop froide :oops: Ya pas quelqu'un qui a un truc pour qu'il arrette de faire son curieux pis qu'il mange tout de suite??

En passant il est nourri dans 1 rubbermaid qui sert juste pour sa :wink: C'est 1 WC que j'ai depuis environ 1mois et demi et qui mange tres bien avec du vivant

Lun Juin 20, 2005 4:39 pm

Laisse le tranquile et dans le noir. Si tu le surveille, il ne mangera pas. Probablement que tu le dérange. Mon Hog fait la même chose et Siss pourrait aussi te parler de son PR qui fait exactement pareil. Suffit d'être patient et de le mettre dans le noir en retournant voir environ une demie heure plus tard ou même une heure si nécessaire. Une couverture opaque fait l'affaire pour couvrir le bac dans lequel il mange. Évite de faire de la vibration autour de lui et évite de le regarder. S'il se sent possiblement vulnérable, il ne mangera pas.
Dans la nature, leur mobilité est réduite après un bon repas, donc ils sont vulnérables aux prédateurs. En captivité cé pareil. S'ils se sentent en danger, ils ne mange pas!

Lun Juin 20, 2005 4:51 pm

cest pas qu'il ne mange pas,il mange tres bien mais seulement du vivant.Cque je veux cest de le transférez au congelé,il constricte mais laisse la proie parcqu'il la trouve trop froide.....

Lun Juin 20, 2005 8:09 pm

Il te l'a dit qu'elle etait trop froide :lol:. Essai de le laisser avec le rat dans le terra c'est assez pour maintenir la temperature au bon niveau a mon avis car la temperature du corps d'un rat vivant ne depasse pas les 30 degres.

Lun Juin 20, 2005 9:01 pm

Message Re: transfet au mort
RaVeN a écrit:
En passant il est nourri dans 1 rubbermaid qui sert juste pour sa

Lun Juin 20, 2005 10:30 pm

Mias pourquoi tu le nourrit pas directement dans le terra ?

Moi j'ai toujours eu plus de succèss en les nourissant dans le terra directement. Et jamais de trouble avec.

La majorité des serpents ne voudront pas manger si il y a des mouvements ou ils sentent que qqqun ou quelquechose les regardent.

Donc, laisse le vivre tranquil :D !

Mar Juin 21, 2005 1:53 am

Si tu as peur qu'il avale du substrat (mettons que té pas sur du papier journal), met le avec sa proie dans une taie d'oreiller pour une heure ou deux. Il va manger!

Personnellement, je nourris mes serpents dans des bacs apart comme toi. Ils ont chacun leur bac d'ailleurs, sauf le BCC que je nourit direct dans le terra pour pas goûter à sa "feeding esponse" mettons. Mais si ils refusent de manger pour une raison ou pour une autre (ceux qui mangent dans un bac), je met la proie sur le dessus de leur cachette, dans le terra avec eux (je les nourris habituellement le soir) et je vais me coucher (pas de risque, sont sur du papier journal). Le lendemain, elle est partie!!! (Wow, j'en ai mit des parenthèses LOL!!!)

Mar Juin 21, 2005 5:15 am

Message Re: transfet au mort
RaVeN a écrit:
En passant il est nourri dans 1 rubbermaid qui sert juste pour sa :wink: C'est 1 WC que j'ai depuis environ 1mois et demi et qui mange tres bien avec du vivant

WC ca existe c'est une phase ? :lol:

si vous me cherchez je suis plus la.

Mar Juin 21, 2005 7:45 am

Je sais pa si c'était une farce ps2manu, mais WC veut dire Wild Caught, donc prélevé en nature. Certains individus WC sont assez difficile à faire manger, donc dans son cas, ça peut être une explication de ses diifficultés. Tk, tu le savais probablement, mais jle mentionnais au cas où!

Mar Juin 21, 2005 8:06 am

ben killian ma montré comment il les transferait hier donc jvais essayer ca.

WC comme Cléo la dit sa veut dire wild caught,en fait farming pour le miens mais d'origine douteuse.....tk merci Steph

le pourquoi jle nourris pas dans son bac est tres simple,de 1 le substrat,de 2 le feeding response comme tu dit :wink: Comme il est la il ne me siffle pas pis essaie pas de snappé quand jle prends dans son terra,
Par contre la seconde que jle mets dans son feeding back il sait que cest pour manger

De toute facon la question ne portait pas sur ma facon de le nourrir...IL MANGE DEJA!!!mais plutot sur les différentes facon de les habitué au congelé

Mer Juin 22, 2005 11:28 am

Mer Juin 22, 2005 2:06 pm
Profil YIM

hummm jme suis tu fais fourré moi la :roll: :roll:

ben cléo d'avoir répondu pour moi pis toi pour le reste :wink:

Mer Juin 22, 2005 11:15 pm
Message transfert au congelĂ©
bien c'est simple pour le transfert au congelé tu dois l'essayer de temps en temps jusqu'à ce qu'il finisse par en vouloir :wink: :wink:

Mer Juin 22, 2005 11:27 pm

update de ce soir KILLIAN JT'AIME EN SACREMENT!!!!!

il la attaqué une fois...pis il la laché,bon jme décourage pas,jlui reshake dans la face,il l'attaque encore,jle laisse faire,jretourne voir:rien :cry: Donc je lui ai représenté encore tete premiere pis quand il la attaqué ya avalé la tete d'une shot :twisted: :twisted: Maudit que cest lfun fini les souries vivantes

Pis j'ai suivi ton conseil,jlui ai donné seches au lieu de mouillé :wink:

Ven Juin 24, 2005 9:23 pm

cool, heureux de savoir que les conseilles de Stef et moi on pu t'aider
surtout gene toi pas a poser des questions. au pire un des 2 STEF va te repondre :wink:

Ven Juin 24, 2005 10:09 pm
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par