Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 3:33 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
scrub 
Auteur Message

Ça fait longtemps que je partage ton avis Dom,

Si tu savais combien de fois j'ai pu le répéter dans les dernières années et malheureusement tôt ou tard ça và arrivé. Dans un documentaire à Animal Planet, il disait qu'aux moins une personne par année se fait tuer par son burmese.

Mais le gros problème, c'est qu'il y a quand même des gens assez responsable et qui savent dans quoi ils s'embarque, car ils ont l'expérience et que ça priverait d'en avoir. Prend moi par exemple, je viens de me réservé un bébé mâle Tiger Rétic de chez NERD's et je considère que j'ai les connaissances et l'expérience qu'il faut pour un Rétic, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde, donc j'ai décider de l'acheter rapidement car si il font comme dans l'État de New York et les interdisent, j'aurais au moins la possibilité de le garder grâce aux permis qu'ils accordent déjà au détenteur des animaux qu'ils bannissent.

Dans le cas du Tanimbar, il n'y pas de raison de l'interdire, il n'est pas vraiment plus risqué qu'un ETB, en moyenne ils atteignent 5 à 7 pieds. Mais ils ne sont toujours pas pour les débutants.

Mer Nov 09, 2005 1:00 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2