Auteur |
Message |
chico2
Inscription: Sam Oct 29, 2005 3:15 pm Messages: 287 Localisation: montreal
|
 j'en veu un
Sont il reserve, car j'en veu un si c'est possible!!!
|
Mer Nov 30, 2005 3:20 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mer Nov 30, 2005 4:50 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Merci à tous pour les commentaires, ils n'ont pas encore mué, mais on peut déjà voir qu'il y en aura des assez particuliers. En voici un patternless jaune qui a des petites moustachures noires comme de l'encre de Chine sur une partie de la tête, évidemment, celui là va rester ici au moins le temps que je vois en quoi ça changera...

_________________ Jean François Déry
|
Jeu Déc 01, 2005 12:34 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Wow hallucinant!
Si tes patternless sont aussi flash compte moi parmis les acheteurs! 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Déc 01, 2005 2:19 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'ai juste un petit commentaire sur les commentaires
Quand un éleveur poste des photos de bébés, d'accouplement, d'un couple reproducteur ou de cocos.
Arrêtez donc de dire "j't'en prend un" / "Combien tu les vends" / j'peux tu le réserver" / "J'en veut un trio", "quand t'aura des bébés dis-le moi", etc...
C'est rendu vraiment un de mes "pet peeve" sur les forums.
Si vous en voulez, écrivez donc un MP. De toute manière 5% de ceux qui disent j'en veux un passent vraiment à l'acte.
Désolé, fallait que ça sorte.
WYZ
JF, désolé de scrapper ton post, si ça te dérange, je vais le déplacer dans un nouveau thread. Tu me le diras et ça sera fait.
Jeu Déc 01, 2005 8:47 am |
|
 |
steve21
Inscription: Mar Nov 08, 2005 3:42 pm Messages: 84 Localisation: saint-hyacinthe(québec,canada)
|
 ok
 ok je m'excuse!!! 
_________________ 1 boa amazon femelle(Capella)
1 corn snake snow femelle(Boris...ma blonde qui la call de meme lolol)
1 male corn snake anery,asthec(ptit feak)
KEEP YOUR EYES ON THE ROAD!!
|
Jeu Déc 01, 2005 10:06 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Re: ok
steve21 a écrit: :shock: ok je m'excuse!!! 
Ça visait AU MOINS 100 personnes.. prends-le pas personnel
WYZ
|
Jeu Déc 01, 2005 10:12 am |
|
 |
steve21
Inscription: Mar Nov 08, 2005 3:42 pm Messages: 84 Localisation: saint-hyacinthe(québec,canada)
|
 ok
non non c'est cool...c'est juste que c'est moi quia starter ca sur ce post!!!...vraiment...ben désolé si ca la choqué du monde 
_________________ 1 boa amazon femelle(Capella)
1 corn snake snow femelle(Boris...ma blonde qui la call de meme lolol)
1 male corn snake anery,asthec(ptit feak)
KEEP YOUR EYES ON THE ROAD!!
|
Jeu Déc 01, 2005 10:15 am |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Hehehe, chicannez vous pas pour ça, de mon côté, ça me fais plaisir de répondre aux MP concernant ça mais je ne répondrai jamais à une question comme ça sur le forum. Je ne les annonces pas ici pour les vendre, mais plutôt pour partager ça avec les intéressés, tout d'abord, y'en a même pas un qui a mué encore. En plus, les bébés ne m'ont même pas dit quand est-ce qu'ils avaient l'intention de commencer à manger
que la paix vous garde
Jee Eff
_________________ Jean François Déry
|
Jeu Déc 01, 2005 11:17 am |
|
|