|
|
|
|
Nous sommes le Sam DĂ©c 28, 2024 11:33 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
chico2
Inscription: Sam Oct 29, 2005 3:15 pm Messages: 287 Localisation: montreal
|
bac rubbermaid
bonjours a tous, je me demandait si des gens utilise un bac rubbermaide pour un atb adulte, si oui quel grosseur de bac ca prend et est-ce que c'est assé haut pour un serpent arboricole?et comment chauffez-vous le bac, est-ce qu'une ou deux plaque chauffante en dessous du bac est assez pour monter a 29degrés si il fait environ 22 chez moi?
|
Jeu Mar 02, 2006 3:03 pm |
|
|
_JBR_
Inscription: Sam Oct 08, 2005 8:08 am Messages: 525 Localisation: Montreal
|
va chez canadian tire(ou wall-marde, perso j'essaye d'Ă©viter d'aller la , mais bon...pour les bacs, ya personne qui a plus de choix) il y a plusieurs grandeurs dont certain peuvent ĂŞtre ok pour un atb....
|
Jeu Mar 02, 2006 4:42 pm |
|
|
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
D accord avec toi JBR ces la quil a plus de choix pour la plaque une grosse suffit en autant que tu place le bac a une bonne hauteur genre sur le bureau ses plus chaud que sur le sol j ai fait la meme chose pour mon scrub python et je le tiens 27 la nuit et 30 le jour
|
Jeu Mar 02, 2006 5:12 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|