Nous sommes le Dim DĂ©c 29, 2024 12:10 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Adrenaline Scrub photo 
Auteur Message

:D Je confirme le celui qui s appel nitro qui est sur la photo de Amelie a poster ses un southern il appartenait a scrub python ses celui que bistro parlait Pour les tanimbar ils sont comme sur les photo de leiopython je vais poster les photos du mien mon petit tanimbar on voit clairement la difference la taille la couleur le patern en font une sous espece a part du nom de morelia nauta j essais de trouver le male qui pourais aller avec mais ses tres compliquer faire venir cela des etat-unis j atends a cette ete pour cela Merci a tous le monde d avoir aprecier mon couple de southern scrub

Ven Mar 03, 2006 1:33 pm

Johnny shoot tes pics de jcp,si ça te tente :wink:

Ven Mar 03, 2006 3:35 pm

ben la johny ces fourrant ton affaire.. adrenaline tu a poster des photo d'elle et tu a dit que cetait un southern scrub.

pis la tu parle de nitro.... tk

pis a la fin dun autre post ton tu dit ton couple de southern scrub. mais si le tanimbar et un autres espece... mais
bon tkk.. jaimerai c que tu meclaire.

edit : jai vue ta signature tu a donc trois scrub.... donc la c clair....

donc amelie... le tanimbar la photo est pas encore poster... donc tu est dans le champs

Ven Mar 03, 2006 5:32 pm

Ben merci dme dire que jsuis dans le champ mais cest moi quia pris les photo....

pi messamble que jai pas vu d'autre scrub!!!
Depuis le début qu'il me dit que adrenaline (la premiere photo) cest une tanimbar...
La premiere fois que jsuis aller chez eu il y avais juste un scrub dans son appart et cetait un taninbar qu'il disait.....pi la derniere fois ben c'est il y avais Nitro...le southern qui vient de scrub python.

a moins qu'il se soit trompé la premiere fois quand il m'avait dit taninbar....mais tk....
oubien que la tanimbar se trouve chez son père comme le gtp rouge...
bref MOI NON PLUS je comprend pu rien!
:?

Ven Mar 03, 2006 6:02 pm

! :shock: jaime ben la troisieme pic ac la langue sortit!:P nice pic pi le jenre jaune vert pathernless ié ecoeurant!! :shock: :shock: je savait pas que sa existait des srub pathernless! :roll:

mike

Ven Mar 03, 2006 6:24 pm

ouin je regade ca amelie pis tu est pas vraiment dans le champs mais pas du fait que cest un tanimbar ou pas... mais plutot que on a besoin de savoir quelle serpent est lequelle... ca lair flou sont affaire.

Ven Mar 03, 2006 7:21 pm

:D Bonsoir Hatecrew sur ma photo que jai poste ses ma femelle southern sur la photo d`Amelie ses nitro mon male southern mon trosieme est mon tanimbar que jai pas encore poster de photo et pour rendre ca moin compliqué ma femelle est un croisement southern tanimbar ses pour cela que sa porte la confusion entre les deux photo felictation pour ton coup d oeuil ses tres dur a remarquer elle a quasiment la ressamblence du southern mais elle est supposer devenir beaucoup plus petite mais ca on vas voir ca a la longue je vend pas la peau de lours avant de l avoir tuer en attendant je la classe comme une southern

Ven Mar 03, 2006 11:24 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3