Ha ha je suis d'accord avec toi Stav faudrait que mes bacs soient plus grands mais on fait avec ce qu'on a et c'est suffisant pour l'instant mes bébés sont pas encopre trop à l'étroit
Je change mes bols d'eau une fois par semaine parceque c'est l'information que j'ai toujours trouvé pour ce qui était en rapport avec la fréquence de changement de l'eau donc c'est certain que ça prend plus que 1 ou 2 jours avant que le bol ne soit sec. C'est certain que une fois par semaine c'est ce que je fais parceque c'est l'information que j'ai trouvé mais c'est certain que de savoir que c'est nécessaire de changer plus souvent, je le ferais certainement.
Pour l'aération, non il n'y a pas trop de trou. Comme je disais, mes bacs sont pas trop sec et j'ai pas de prob avec les mues. J'arose seulement 2-3 petit coup de poush poush et le tour est joué. Il y a aussi assez d'aération pour que ça sèche comme il faut avant de réaroser. Je disais seulement ça pour dire que de la manière que je fais, ça va vraiment bien aussi:wink:
Je disais pas ça pour te contredire parceque je suis certain que ta manière doit marcher aussi vraiment bien. Je suis certain par le fait même que si tu aroses tes bacs, tu va avoir de la condensation aussi parceque ton aération est bien contrôlé. C'est juste que l'humidité dans l'air n'est pas emené de la même manière mais on utilise quand même les mêmes paramêtres pour y parvenir. Avec les expériences que j'ai fait, je doute fortement que si quelqu'un arose son terra et qu'il n'y a pas de condensation ou très peu, c'est qu'il y a trop d'aération pour qu'un atb mue convenablement.
Mart