|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 6:16 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Philippe Savarin
Inscription: Sam Juil 08, 2006 3:29 pm Messages: 18 Localisation: Planète Terre, Univers.
|
Oh Salut Anne, ma belle soeur... Ah non, c'est vrai, j'suis pas ton beau frère  !
Je constate que tu es fine psychologue et que tu as déjà décelé chez moi cette timidité légendaire qui me caractérise. Si si, c'est vrai
Bravo pour les photos, et concernant ton homme, tu sais bien qu'il ne peut pas être bon dans tout, à force ce serait lassant ! Un être parfait, quel ennui mortel
Pour les morsures, il faut tout remettre dans le contexte. Je donnais une formation, j'étais entourré de 7 stagiaires à qui je montrais comment manipuler un scrub (démonstration réussie !) pour le sortir de son terrarium afin de pouvoir nettoyer ensuite, et là , j'ai ce grand c-n de mâle qui me gobe le bras ! Tu comprends bien que pour garder ma dignité, je ne pouvais pas tomber dans le coma tout de suite (en plus y'avait des filles  ) Alors du coup, comme j'ai pu éviter de m'écrouler devant tout le monde, et bien j'en ai profité pour me faire soigner vite fait (je suis imbuvable quand il s'agit de me soigner), pour demander aux stagiaires de rentrer chez eux (il y avait mes 23 litres de sang à ramasser et j'étais vraiment tout blanc...) et pour faire des photos, tant qu'à faire, autant que ça serve !
Voilà pour la petite histoire... Je me dis souvent que sur ce coup là , j'ai eu vraiment beaucoup de chance que ce ne soit pas mon visage qu'il ait attaqué (les scrubs ont cette réputation -prouvée- de frapper quasi systématiquement à la tête). T'imagines, sa grande gueule pleine de grandes dents avec sa mâchoire supérieure plantée dans mes yeux et sa mandibule elle aussi pleine de dents accrochée à mon menton ! Beurk, au moment où il se serait retiré, je crois que j'aurais pu aller chercher une autre tête pour me la faire greffer... (et encore, en content que je retrouve mes yeux dans toute cette marre de sang  )
Trève d'humour noir, je suis moi aussi bien content de passer vous voir. L'hospitalité québequoise, depuis le temps que j'en rêve
A bientôt.
Phil
|
Sam Sep 16, 2006 3:34 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Je me dis que peu de gens sont réellement là pour partager, et que beaucoup trop aiment vraiment beaucoup trop s'écouter parler . Pour l'instant vous n'avez pas l'air d'être trop touché, bien que le virus semble être passé outre atlantique (suivez mon regard )
 Il y en a eu un virus ici y a pas longtemps mais il est passé trop vite je crois qu'il a été traité au radiations
Oui j'ai vu tes photos et c'est vraiment spécial.... Ça a dûe te prendre tout ton courage et ton sang froid pour faire ce que t'as fais
J'ai hâte que t'arrive , tu verra la bière est bonne ici !
Stav
_________________ Stav
|
Sam Sep 16, 2006 10:13 pm |
|
 |
Philippe Savarin
Inscription: Sam Juil 08, 2006 3:29 pm Messages: 18 Localisation: Planète Terre, Univers.
|
Salut Stav,
Concernant le virus, be sure that :"He'll be back" (L'apostrophe entre le "e" et le "l" je le laisse ou je l'enlève ?)
Pour la bière, me dis pas qu'elles sont toutes aussi bonnes que celles que brasse ce bon vieux Charlebois ? Parce que si c'est ça, ben moi je demande un visa  et je squatte chez vous
Bonne journée.
Phil
|
Dim Sep 17, 2006 3:24 am |
|
 |
H5N1
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 12:59 pm Messages: 11 Localisation: France / Haute-Normandie
|
Citation: Il y en a eu un virus ici y a pas longtemps mais il est passé trop vite je crois qu'il a été traité au radiations
mdr
|
Dim Sep 17, 2006 5:22 am |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
Citation: Bravo pour les photos, et concernant ton homme, tu sais bien qu'il ne peut pas être bon dans tout, à force ce serait lassant ! Un être parfait, quel ennui mortel
 vue comme ça,...effectivement que ça pourrait être lassant,...alors je ne me plaint plus promis
Et je comprend beaucoup mieux l'absence de perte de conscience lors de la morsure,...
Avec des femmes présentes impossible de faire la planche pour un homme
J'ose même pas penser au répercution d'une telle morsure au visage,...
bonjour les ravages,...  tu as été effectivement très chanceux malgré ta malchance....
Anne
|
Dim Sep 17, 2006 7:49 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Pour la bière, me dis pas qu'elles sont toutes aussi bonnes que celles que brasse ce bon vieux Charlebois ? Parce que si c'est ça, ben moi je demande un visa et je squatte chez vous
Phil , prend toi un visa tout de suite car je crois que tu vas être trop saoul pour reprendre l'avion la bière est bonne ces jours çi une belle "cuvée" qui sort à chaque jours  Je vais regarder voir si ça co-ordonne avec une réunion de l'ahm en plus tu pourrais rencontrer bien des gens intéressants
Stav
_________________ Stav
|
Dim Sep 17, 2006 2:43 pm |
|
 |
Philippe Savarin
|
Salut Stav,
Arrête, arrête, je vais jamais pouvoir tout assumer, les bières, les réunions pleines de gens intéressants... Comment je vais faire pour rester patient dans ces conditions  Ne m'en dit pas plus, je vais me faire des films et c'est pas bon pour mon p'tit coeur fragile
A très bientôt en tous cas !
Phil
|
Lun Sep 18, 2006 10:14 am |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
|
Lun Sep 18, 2006 10:43 am |
|
 |
Philippe Savarin
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP !! J'en peux PLUS !
Comment peux-tu me faire ça, je vais faire comment maintenant pour attendre tout ce temps qui me sépare de mon envol vers le Grand Nord ??? C'est déjà pire qu'un supplice toutes ces belles choses dont vous me parlez, si en plus tu attaques mon talon d'Achile, je pète un cable, j'hiberne jusqu'au départ, je rentre en état de méditation !
Pour ce qui est de mon coeur, il réserve une immense place à ma fille, mais il est tellement grand que personne n'aura besoin de se serrer une fois à l'intérieur, même à plusieurs. l'Amour n'a que les limites que nous lui imposons... en tant que tel il n'en a pas.
Bon, très de bavardage, je vais préparer ma valise, histoire de pas être en retard pour le décolage ! YaHOOOOOOO !
Bonne soirée.
Phil
|
Lun Sep 18, 2006 11:52 am |
|
|