Auteur |
Message |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Je me suis fait un cadeau...
De moi, pour moi. Tite femelle de 19 mois.
Voici mon cadeau de noel... Je vais pas le recevoir avant le mois de mai (trop frette pour le shiping) Mais j'ai au moin la photo pour le mettre sous l'arbre de noel.
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Mar DĂ©c 23, 2003 11:47 am |
|
|
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Pas mal beau Willy lol =)
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mar DĂ©c 23, 2003 12:00 pm |
|
|
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
wow tres belle la tite fille .elle est tu de la meme porté que emmy?
entk j'ai vraiment hate de voir ca pis si ca adonne aller la chercher a l'aeroport avec toi
ciao!
dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Mar DĂ©c 23, 2003 12:49 pm |
|
|
Wilson
Co-fondateur
|
OUI OUI
Oui Dom elle est de la meme porté.. Ces sa tite soeur.
Et tu vas etre la premiere personne averti quand je vais la recevoir et tu sera le tres tres bienvenu pour le pick up a l'aeroport.
Ben
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Mar DĂ©c 23, 2003 1:53 pm |
|
|
Dom
Co-fondateur
|
ca sera donc avec plaisir mon cher monsieur
dom
|
Mer DĂ©c 24, 2003 1:06 am |
|
|
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Très jolie wilson ca va te faire de beaux bb avec l'autre;
Take care,
Stav
|
Mer DĂ©c 24, 2003 10:51 am |
|
|
Wilson
Co-fondateur
|
Sois sure de ça
Sois sur qu'avec un male je vais faire de vrai petit bijoux. lol
Merci Stav
Wilson
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Mer DĂ©c 24, 2003 8:19 pm |
|
|
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ouais de vrai petits bijoux;) En tout les cas quand tu les reproduira je suis ouvert aux échanges si d'autres lignés t'intéressent. Moi oui.
Stav
|
Jeu DĂ©c 25, 2003 9:51 am |
|
|
amazonleader
Inscription: Sam DĂ©c 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
WWWWWAAW je suis en extase devant ce serpent, mais qu'est-ce que c'est???? Il est vraiment trop beau!! J'espère que ça ne fait pas plus de 6 pied à l'âge adulte, car j'en veux un absolument mais avec un enfant de 10 ans à la maison je ne prend pas de chance avec de gros monstre qui pourrait sortir de leur terrarium et s'en prendre à lui!!! Je suis bouche bée, c'est un des plus beau que j'ai vu, (à mon goût à moi bien sûr)
Amazonleader
|
Sam DĂ©c 27, 2003 10:53 pm |
|
|
Wilson
Co-fondateur
|
Presentation
Salut Amazonleader.
Ces un Emerald Tree Boa (ETB) Il vient du suriname, mais il tu peut en avoir qui son du basin amazonien et il sont un peu plus petit mais plus massif. Il fait a l'age adulte environ 1,50 m a 2 metre. La livré des juvenille est rouge brik ou parfois jaune. Et ces pas un serpent facile, mauvais caractere avec de tres longue dents de plus il demande un environnement un peu plus compliqué a donnée qu'a un ball. lolololol
Wilson
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Dim DĂ©c 28, 2003 11:40 am |
|
|
amazonleader
Inscription: Sam DĂ©c 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
Eh bien, je me renseignerai mieux sur cette merveille!!! Il faut dire que tous ceux qu'on a sont tellement docile, on a prit des serpents facile, mais c'est comme des coquerelles ça, quand tu en a un dans une maison, tu te retrouve vite avec une tonne!!! Quand j,ai vu mon conjoint regarder le trou de la télé en y voyant un vivarium.......... mais on trouve toujours un coin pour les p'tits nouveau!!
Celui là est particulièrement beau, mais deux mètres............... c,est pour mon fiston que je m'inquiète, si il fallait que la bête sorte de son terrarium et s,en prenne à lui, je me le pardonnerais pas, je choisi donc minutieusement mes serpents!!
Amazon
|
Lun DĂ©c 29, 2003 11:32 am |
|
|
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: mais c'est comme des coquerelles ça, quand tu en a un dans une maison, tu te retrouve vite avec une tonne!!!
J'avais jamais entendu cette comparaison la! Mais c'est dont vrai!! Quand je pense que j'avais dit a mon conjoint: "UN serpent!". Et puis question espace, c'est impressionnant comment on réussi a en trouver toujours plus!!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun DĂ©c 29, 2003 12:07 pm |
|
|
Dom
Co-fondateur
|
pour ce qui est de ton fiston il n'y a aucun danger ce n'est tout de meme pas un serpent geant (annaconda vert ou python de birmanie).a la taille adulte cette especes a tout juste la bonne grosseur pour manger un gros rat.donc pour ce qui est de faire mal a ton fils on oublie ca.mais comme tout les serpent si il est pousser au bout de son caractere il a un potentiel de morsure (il possedent de grande dents les boa emmeraude)qui peuvent faire de beaux trous dans la peau.il n'a rien a voir avec un serpent dangereux ca c'est certain.
ciao!
Dom
|
Lun DĂ©c 29, 2003 8:04 pm |
|
|