Inscription: Mar Juil 22, 2008 5:54 pm Messages: 23 Localisation: quebec Age: 35
amazon tree boa
salut tout le monde sa fait un bout que je suis pas venu je devrait dire 1 ans mais bon ma question est quoi que vous penser de metre un atb dans un terra plater
es ce que il a un danger ou ...... si j ai 55 g es ce asser grand pour un couple et quelle plate serai le mieux a cause du taux d humiditer ............
terraux je penssait a la noix de coco zoomed es ce dangereux pour les chanpignon le sytheme de ventilation serait til propice ....
pour les plantes, le pothos est excellent. les langue de belle mere, etc
pour le substrat c'est ok, mais je metterais une couche de bille d'argille au fond, recouverte d'un moustiquaire
Mer Oct 27, 2010 6:47 am
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
Re: amazon tree boa
Petit question, nourris-tu ton serpent dans son terrarium???
Le problème que je vois c'est le nettoyage, je sais que ça demande peu de nettoyage, mais pour un atb, ça fait assesz des grosses selles (j'en ai un). Le mien est dans une boîte rubbermaid (temporaire), avec une branche, un GROS bol d'eau et de l'aspen au fond. Je n'ai aucun problème, facile pour le nettoyage et, vu son caractère, j'aime mieux que ce soit facile, simple et rapide pour le nettoyage.
Jeu Oct 28, 2010 9:28 pm
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 41