Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
On ne parle pas de moutons, on parle de serpents!
Dans des bacs rubbermaid, utilisez-vous seulement le bac d'eau pour l'humidité? Ou bien devez-vous vaporiser aussi?
J'ai vu une photo (me souviens pu où) et il y avait du papier mouillé sans le fond du bac. Quelqu'un utilise cette technique?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Avr 26, 2005 8:18 am |
|
|
Forked Tongue
|
Moi je mets un bol d'eau plus de la mousse de sphaigne que je vaporise lorsqu'elle est sèche et ca fonctionne très bien.
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Avr 26, 2005 8:42 am |
|
|
bigvince65
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:39 pm Messages: 23 Localisation: Laval
|
Je me demandait pour un atb adulte quel taille estceque le rubbermaid devrait etre?
_________________ le malchanceux ne porte pas de chapeaux quand la merde tombe du ciel
|
Dim Mai 01, 2005 3:38 pm |
|
|
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
20 gallon fait habituellement la job. Mais ca dépend toujours des individus.
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Lun Mai 02, 2005 4:17 pm |
|
|
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 41
|
Belle attitude pour des modérateurs
Surtout Justin ... avec la photos de sa grand mère
Vous avez p-e oublier que des enfants de jeunes âges peuvent surfer sur le forum ...
My 2 cents
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Mar Mai 03, 2005 2:05 pm |
|
|
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
Heidi a écrit: Dans des bacs rubbermaid, utilisez-vous seulement le bac d'eau pour l'humidité? Ou bien devez-vous vaporiser aussi? depend de lespece.... pour des boa je ne vaporise pas dutout... sa se tien a 60 environ.. mais pour tout se qui demande plus oui on vaporise (etb gtp atb la) Heidi a écrit: J'ai vu une photo (me souviens pu où) et il y avait du papier mouillé sans le fond du bac. Quelqu'un utilise cette technique ?
dapres moi c pas voullu... le taux d'humiditer quand il vien trop haut le papier se mouille automatiquement... ou ben ya crisser son bol d'eau sul coté ce qui marrivai souvent quand ils etais en plastic maintenant jutilise en vitre
Mar Mai 03, 2005 2:25 pm |
|
|
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 52
|
Seb_Le_2_Face a écrit: Belle attitude pour des modérateurs Surtout Justin ... avec la photos de sa grand mère Vous avez p-e oublier que des enfants de jeunes âges peuvent surfer sur le forum ...
My 2 cents
C'était une histoire finit et enterré si tu regardes la date
Depuis ce jours ils se sont serrés et embrassés.. On les a vu à la grande réunion des Modérateurs du monde
Pas nécessaire de faire remonter la poussière.
WYZ
Mar Mai 03, 2005 2:25 pm |
|
|
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
duh... po penser tchecquer la date
Mar Mai 03, 2005 2:28 pm |
|
|
mygaleuse22
|
J ai crue comprendre que les uva et uvb vous posais quelque probleme
Moi pour ma part je ne mets pas de neon uvb plus fort que 5.0 ou 2.0 pour les juvenil nocturne un coup adulte je n en mets pas
ca peut nuire a leurs vision pour un diurne je ne vais jamais plus heut qu un 5.0
de toute facon il sont cacher dans la nature il sont cacher par des feuillage
_________________ Bonjour!Je me suis inscrite parce que je travail en animalerie j adore les reptiles j en connais un peut sur eux mais pas beaucoup.
j ai deja eu quelque serpents mygales scorpion mante religieuse
|
Lun Mai 09, 2005 7:58 pm |
|
|
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Et les lézards désertiques ? Ils peuvent bénéficier d'un 8.0 peut-être ? À la limite, on ne connaît pas les besoins exacts de nos reptiles.... tout ça c'est des spéculations.
_________________ Projets d'Ă©levage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Mai 09, 2005 8:39 pm |
|
|