Merci beaucoup Spat pour ta contribution. Plus j'ai de données, plus les résultats de ce sondage (qui se veut plus être une étude en fait) seront crédibles et fiables!
Blame! a Ă©crit:
J'ai un léger commentaire pacifiste à faire, lâchez le cas des atb s'il vous plait... ce sont des reptiles arboricoles, c'est plutôt normal que ça mord tout ce qui passe en haut, en bas, en dessous...
vous avez acheter un serpent qui mord, vous le saviez.
Le but de ce post n'est pas de chialer sur les ATB parce que ça mord! Le but de ce post vient d'une réflexion que je me suis faite à moi-même: Comment ça se fait que certains ATB sont doux au point qu'on pourrait les faire tenir à des enfants et d'autres sont des vrais fous, et celà , dans une proportion assez partagée. J'ai tout simplement remarqué que le comportement de cet animal est très variable d'un individu à l'autre au lieu d'avoir une tendance générale avec des exceptions. Il y a tout un éventails de comportements différents pour le même animal. Alors, jme suis tout simplement demandée qu'est-ce qui causait ça. Voilà la but de cette mini étude, essayer de déterminer quels facteurs seraient responsable du comportement de l'ATB en fesait des calculs de corrélation entre les différentes données! Après, j'aimerais tenter de tirer des conlusion avec les membres de Reptilic, suite à cette petite étude, si les résultats sont concluants!
Blame! a Ă©crit:
Cléopâtra, pour ton sondage que je trouve quand même intéressant, nous en avons 6 et une seulement est wc et un dont on ne connaît pas l'origine.
Ah, avec 6 ATB, ce serait vraiment intéressant que tu prenne le temps de participer à cette petite étude. Je pourrais avoir plus de données et encore une fois, jme répète, mais pour qu'une étude soit fiable, on doit avoir des données sur plusieurs individus! Alors le plus possible sera le mieux!