Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 10:00 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Classement de ses serpents 

Lequel est le plus facile ???
ATB 0%  0%  [ 0 ]
JCP 19%  19%  [ 5 ]
IJCP 81%  81%  [ 21 ]
Nombre total de votes : 26

Classement de ses serpents 
Auteur Message

NOn je léditerais pas tu sais très bien se que ma question veux dire (des serpents de ses genres la)
cr*** ta un ATB pi tu te permets de vnir me donner des ordres!!!!!! Pk tu penses je dis que je veux me faire la main ak un JCP!!!!! :shock: :evil:

Chek ta pas ,lair de maimer faque Cali** moi patience pi répond pas a mes threads!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html

Sam Sep 17, 2005 10:56 am

bon jme suis fait editer WOW

Disons que la phrase: (celle qui a été supprimée)

killian74 a écrit:
mais personne a dit que le RUBBERSNAKE etait mieu :wink:

N'a pas vraiment sa place dans la discussion.

Le thread allait bien jusqu'Ă  ce que certains commencent Ă  ĂŞtre sarcastiques.

Il y a eu pas mal de bonnes informations d'écrite depuis le début de ce thread par des gens qui ont et connaissent les espèces citées dans le sondage.

Pourquoi faut-il toujours que les posts ce fassent polluer de la sorte..

Restez donc dans le sujet de base. Il demande l'avis des membres sur 3 serpents..

On pourrait dire.. je ne t'en suggère aucun des trois, mais je te suggère un corn. Il n'en veut pas de corn, il pose des questions sur 3 serpents...

Avez-vous peur qu'ils se fassent avaler par un carpet ??

Tout le monde semble oublier qu'il y a l'option " NE PAS RÉPONDRE" quand on voit un post qui nous dérange... Essayez donc d'appliquer cette option plus souvent.

Sinon vous tombez dans la catégorie des "post whore".

WYZ

Sam Sep 17, 2005 11:22 am
Profil Site Internet

ok Wyz cetait peut etre deplacer mais bon
parfois cest bien de detendre latmosphere en placent un joke :wink:
jpense que jvais men tenir au minimum la prochaine fois

Sam Sep 17, 2005 11:31 am
Profil YIM

On pourrait dire.. je ne t'en suggère aucun des trois, mais je te suggère un corn. Il n'en veut pas de corn, il pose des questions sur 3 serpents...

Avez-vous peur qu'ils se fassent avaler par un carpet ??

Héhé j'pense pas... a voir comment mon Limonade agit... :roll: :lol: Il a peur que ce soit moi qui l'avale héhéhé! Sérieusement, un IJCP est un très bon choix. Le mien je l'adore sans compter que je tombe sans cesse en admiration devant celui-ci! :lol:

Je ne pense pas qu'un ATB soit particulierement difficile. Mon bac, je n'y fait rien, garde l'humidité trop bien (va falloire que je transfert mon IJCP dans un autre bac cette semaine avec plus d'aération... je garde lui "au cas ou..." :wink: Pour bien garder l'humidité et une bonne circulation d'aire, juste a prendre un gros bac, bien situer les éléments dedans et tester le taux d'humidité selon le nombre de trous... j'en ai 35 moyen trous dans mon trop si ca peut te donner une idée et elle se garde très bien entre 75 et 85 pourcent sans meme que je le veulle! :roll:

Sam Sep 17, 2005 12:27 pm
Profil Site Internet

Ohhh et j'allais t'oublier, pour t'aider, un hygrometre / thermomètre électronique avec sonde te donne l'heure juste :wink: Donc tu peux t'assurer que tout es sécuritaire pour ton bébé.

Sam Sep 17, 2005 12:29 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3