Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 3:02 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
De vrai Bijoux !!!! ces GTP 
Auteur Message

5K ou 7K vous-dites? hmmm, I'll stick to corn!

Matz y a rien qui est inateignable dans la vie , sagit qu'on y crois et de le réalisé , parcontre souvent ça se réalise pas sans de rudes efforts et du temps. La seule chose qui soit vraiment hors de notre contrôle c'est la santé, la veillesse et la mort ;)

Scuzez pour l'élan de Philo :lol:

Stav

Mer Nov 09, 2005 1:47 pm

Stav, je suis tout Ă  fait d'accord avec toi!

Je suis juste pas rendu là! Je vais surement avoir d'autre chose que des corns un jours mais pour l'instant ça me satisfait pleinement.

Yen a juste pas des verts... damned!

Citation:
La seule chose qui soit vraiment hors de notre contrôle c'est la santé, la veillesse et la mort Wink

La seule certitude qu'on peut avoir c'est qu'on s'en sortira pas vivant! À part ça tout est possible! :wink:

Back to GTP

Mer Nov 09, 2005 1:58 pm

Je vais surement avoir d'autre chose que des corns un jours mais pour l'instant ça me satisfait pleinement.

J'en aurais encore des corns si j'aurais le temps nécessaire. Faut pas dire d'autre chose que des corns ... dans le sens que c'est "juste" des corns car si tu veux mon avis un corn c'est aussi beau que n'importe quel boa ou python.
;)

Stav

Mer Nov 09, 2005 3:34 pm

Message hey
Salut as tous

bien moi jsuis bien daccord avec stav ladessus ( pour les corn )....

moi avec toute la varieter que jai de reptile ,jtrouve que les corn ces specimen bien lfun a travailler

JFD

Mer Nov 09, 2005 8:09 pm
Profil Site Internet

J'en aurais encore des corns si j'aurais le temps nécessaire. Faut pas dire d'autre chose que des corns ... dans le sens que c'est "juste" des corns car si tu veux mon avis un corn c'est aussi beau que n'importe quel boa ou python.

Je disais pas ça pour diminuer l'espèce que j'ai choisis même si elle est un peu plus répendu en captivité.

Je suis tomber en amour avec les corns ya de cela + ou - 3 ans et 1/2 et je crois pas que je suis pret d'en décrocher. Les autres espèces de serpents me facinent tout autant, mais comme la plupart du monde, je suis limiter par le temps, et plus souvent qu'autrement, mon budget.

Mais je sais qu'a un moment donnée je vais craquer pour 1 ou 2 spécimen d'une autre espèce. En attendant, j'apprends à découvrir les autres espèces de serpent à travers vos post, pis ben pour ça vous dis merci!! :wink:

Jeu Nov 10, 2005 3:17 am

juste une question qui peux paraitre epaisse pour les veterans...
un serpent a ce prix la, si il meurt dans la semaine suivant son achat...tu perds tout ou ya un genre de garantie ?

Lun Nov 14, 2005 11:41 am

Ils sont écoeurants moi je les trouve super beaux! :)

Lun Nov 14, 2005 11:56 am

un serpent a ce prix la, si il meurt dans la semaine suivant son achat...tu perds tout ou ya un genre de garantie ?

Chaque entente est différence, il faut le demander avant l'achat et non après.

Mais en fait, que le serpent se soit vendue 50$ ou 10 000$ c'est la même chose. Sauf que si tu achètes en serpent de 10 000$ et qu'il meure, des fois même si l'éleveur veut bien te le remplacer, ça ne veut pas dire qu'il en a d'autres à te remettre.

À la base, il ne devrait pas y avoir de garantie, car quand un serpent est vendu il est supposé avoir mangé et être en santé. Si ça fait 3 mois que le vendeur l'a chez lui et que toi en 1 semaine tu le fais mourrir, té mieux d'avoir de maudites bonnes preuves médicales à l'appuie pour dire au vendeur que c'est de sa faute à lui et non la tienne.

WYZ

Lun Nov 14, 2005 12:28 pm
Profil Site Internet

Y a pas de questions qui soient épaisses dans la vie ( au risque de me répéter encore lol ) Les seuls épais c'est ceux qui ne les posent pas ;)

Pour répondre à la question, à ce prix là et un prix bien en bas de ça , tu t'assure que en y allant sur place et en vérifiant tout quite a payer ton vet pour aller faire des tests sur place.

Un exemple..... Moi et Simon quand on a acheté le Ball Spider mâle, je ne voulais rien savoir du shipping , l'animal seul. On a payé 17 000 $ can. quand on l'a acheté le marché c'étais ça. Il n'était pas question dans ma tête de faire voyager le serpent seul. Donc on a payé le billet d'avion à la personne ou nous l'avons acheté pour qu'il vienne nous le porter à Toronto une fds qu'on étais là . Le billet d'avion était de 900 et quelques $ du BC à Toronto comparer à si on l'aurait fait shipper qui aurait coûté 100$. Quand on paie un serpent cher un billet d'avion c'est rien, et c'est encore plus rien si c'est encore plus cher.....

Stav

Lun Nov 14, 2005 4:07 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2