Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:17 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Python jaguar 
Auteur Message

Je suis bien d'accord que c'est intéressant de rentrer dans son argent, mais je ne crois pas qu'il faille acheter un animal dans l'espoir de le rentabiliser. Car si l'on ne réussie pas on est déçus (et dans la me**e). L'on doit acheter l'animal parce que l'on veut l'avoir, que l'on a les moyens de l'avoir, et si après l'on peut entrer dans son argent tant mieux.

Mer Jan 25, 2006 12:13 pm

Moi je te dis vas y fort si tu peux pourquoi pas , tout est lĂ  pour tous ;) Les acheter avec cites c'est encore mieux tu pourra exporter ailleurs dans le monde ....

Cependant si c'est pour vendre les bb à n'importe quel prix ou pour ravoir l'argent initiale c'est p-ê pas une bonne mentalité au départ .... Y a les wholesalers tant qu'à ça ou tu peux leurs vendre tant qu'à offrir des serpents dont tu prend la fièreté a reproduire et qui sont fétiches entre ( ). C'est un peu comme des espèces plus communes comme les corns, milks ou kings qui sont très faciles a reproduire , où nombre de gens les reproduisent, pour reproduire , restent pris avec, ne veulent pas s,en occuper et les vendent pour des "peanuts" ..... Sans même reprendre tout argent qu'ils ont mis au départ et ce que ça a coûté en nourriture, électricité, équipement etc.... C'est au départ une question de respect de sois-même et respect des autres aussi.

Tu peux en trouver au Canada y en avait à vendre jusqu'à résement aux environ de 3000$ can. plusieurs travaillent avec cette morph. Y a Mardy à Ottawa qui en reproduit depuis quelques années... P-ê que tu peux aussi vérifier avec ;)
[email protected], c'est un très bon gars en passant et il parle français aussi si tu ne parles pas anglais ;)

Stav

Mer Jan 25, 2006 12:33 pm

Moi je trouve personnellement que c'est un beau projet, si vous avez les moyens et que vous desirez vraiment le faire.

Comme disent les autres, faire de l'argent (meme pour te repayer ton serpent) est vraiment difficile avec de la repro... Tout les accessoires a acheter, toute la nourriture que ton serpent va manger avant d'etre pret a se reproduire... plus celle que les bebes vont avoir de besoin avant que tu leur trouve un acheteur... En plus des espace pour mettre ceux-ci...

Serieusement, c'est une phase de carpet que je trouve fascinante, voir merveilleuse. C'est sur que j'en voudrais si tu en reproduisait. Mais a savoir dans combien de temps je pourrais m'en permettre un... C'est sur que plus de 1000$ pour un serpent, c'est cher en maudit juste pour avoir une belle bete... Disons que j'aurais plusieurs autres premier choix....

Mer Jan 25, 2006 12:35 pm

C koi exactement comme génétique les jaguars? Est-ce que c'est une mutation couleur pattern de JCP? Ou autres....

Mer Jan 25, 2006 12:41 pm

Comme je l'ai dit dans mon autre post, il s'agit d'une phase de couleur du Coastal Carpet (Morelia spilota mcdowelli) le plus gros des carpet avec une taille moyenne de 8-9 pieds et un record de 14 pieds.

Mer Jan 25, 2006 12:53 pm

si tu as le gout d'en avoir, que tu as l'argent, l'espace, et l'expérience....go fo it...pkoi pas?

Est-ce qui as du monde qui vont en acheter? oui, mais pas necessairement la majorité des gens qui se trouvent ici, raison pour laquelle tu te fait dire " voyon donc c'est bin trop cher, personne va acheter ca".

Si tu veux vraiment savoir si des gens vont en acheter, demande directement a ceux qui sont plus succeptible d'en vouloir (ex: tu as plus de chance en approchant quelqu'un qui garde beacoup de jcp, ou encore qui a différente espèces de serpents qui valent cher, qu'en approchant quelqu'un qui garde 2 anolis vert.). :wink: ...ca va surement être moin décourageant!

Mer Jan 25, 2006 1:07 pm

si tu as le gout d'en avoir, que tu as l'argent, l'espace, et l'expérience....go fo it...pkoi pas?

Est-ce qui as du monde qui vont en acheter? oui, mais pas necessairement la majorité des gens qui se trouvent ici, raison pour laquelle tu te fait dire " voyon donc c'est bin trop cher, personne va acheter ca".

Si tu veux vraiment savoir si des gens vont en acheter, demande directement a ceux qui sont plus succeptible d'en vouloir (ex: tu as plus de chance en approchant quelqu'un qui garde beacoup de jcp, ou encore qui a différente espèces de serpents qui valent cher, qu'en approchant quelqu'un qui garde 2 anolis vert.). :wink: ...ca va surement être moin décourageant!

Tu m'as enlevé les mots de la bouche!!!! :wink: A+

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Mer Jan 25, 2006 2:56 pm
Profil Site Internet

Moi je seconde les autres. Si tu en as le goûts et que tu est prête a mettre le temps et l'argent nécessaire, va si fort.. C'est un beau projet, et de plus, ce n'est pas un projet où c'est saturé. Il a pas beaucoup d'éleveur de cette espèce. J'suis pas sur que je serais preneur, mais c'est pas une question d'argent mais une question de grosseur du serpent et que je ne suis pas un passionné de coastal..

Bonne chance et du succès si tu te lances.

Fred

Mer Jan 25, 2006 3:23 pm

Message ALLO
Salut
cest un super serpent ,mais si tu reussi ce projet tu peu pas les vendre sous les prix de vente ca serais plate un peu pour les eleveur actuel

JFDube

Mer Jan 25, 2006 4:45 pm
Profil Site Internet

Je crois que tu dois pas t'empêcher si tu l'aimes. Si tu as les moyens et que tu es prète à patienter pour le retour sur ton investissement. La seule chose, et les éleveurs expérimentés pourront me corriger si j'ai tort c,est qu'il s'agit d'un gêne co dominant ce qui fait que tu peux avoir des jaguars à la première portée. Les prix baissent alor assez vites. Tes jeunes risquent de ne plus valoir autant que leur parents... Ça ne signifie pas que tu ne rentraras pas dans ton argent mais ça risque d'être plus long.

Mais une passion c'est une passion..... le reste c'est juste de l'argent après tout :D :D :D

Mer Jan 25, 2006 5:17 pm

dsl te tavoir fait chier mais ce que je veux dire cest de faire passer ta passion avant de penser rentabiliser. des probleme cest souvent a long terme (3-5 ans+). moi jles trouve beau les snkae que tu veux et si tu les veux achete les et tu sra pas decu. en tout cas si tu en achete bin shoot plein de pic pour nous monter ca :wink:

Mer Jan 25, 2006 6:29 pm
Profil YIM

putain !!!! avoir les moyens, j'irais m'en acheter un!!! j'adore ce serpent un de mes préféré si ce n'est pas mon #1 c'est un futur projet mais pas la je n'est pas les moyens à 15ans :( mais franchement dans quelques années c'est sur que j'en ai un couple :wink:

Mer Jan 25, 2006 9:55 pm

avoir jamais breeder.... jcommencerai po ak un serpent a 1000$ et plus

mais sa c moé!

juste... moé....

Mer Jan 25, 2006 10:45 pm

moé entk....

avoir jamais breeder.... jcommencerai po ak un serpent a 1000$ et plus

mais sa c moé!

juste... moé....

Pfff s'tu dis la buff !!! c'est facile breeder !! tu les sais bien :wink:

Fred

Mer Jan 25, 2006 10:49 pm

Mer Jan 25, 2006 10:52 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante