Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut emmanextreme
Ça serait pas mal moins compliqué si tu disais c'est qui le breeder
Stav
_________________ Stav
|
Dim FĂ©v 05, 2006 2:09 pm |
|
|
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Si tu veux un scrub nain prends toi un tanimbar, pas un moluccan!!!! Pour ce qu'il est d'en trouver il y en a qui sont nés en captivité en ontario, par contre si tu sais ou trouver des moluccans 2005... J'EN VEUX!!!!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
|
|
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ce n'est pas impossible, mais je ne suis pas sûr que Bob Clark s'y connaissent tant que ça en Morelia non plus. Si tu veux avoir l'avis d'un vrai connaisseur, c'est d'ailleurs tant qu'à moi celui qui les connait le plus và sur [url]moreliapythons.com[/url] est envoie un mp à Yasser, c'est le propriétaire de Spitfire Reptiles, lui và pouvoir te répondre, mais j'ai réellement de gros doutes en ce qui concerne des Mollucans de 8 pieds, mais comme je te dit rien n'est impossible jusqu'à preuve du contraire
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
|
|
pythonmaniac
|
Si tu veut mon opinion fie toi a phil, il en sais beaucoup sur les scrub. ces lui qui ma vendu le mein et qu'il ma apris a manipule les scrub. ca ces quand il veulle qu,on les manipule. Si tu veut un scrub , achete toi en une mais toujours etre prudent. Je ne conais pas ton experience, mais qu'an ont parle de scrub que ca soit 8 ou 13 pieds a cette grosseur il n'a pas de difference. si il te mord a 8 pieds tu va t'en souvenir tous ta vie. Si tu veut des bonne info sur les scrub mp bisstrobob!
|
Dim FĂ©v 05, 2006 2:57 pm |
|
|
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
S'il te mord à 14 pieds, tu va t'en souvenir toute ta vie. Si t'as encore une face. À cette taille là il peut aller te chercher à 7-8 pieds de distance, tu ne peux pas courrir bien loin...
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun FĂ©v 06, 2006 12:10 am |
|
|
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
D`accord avec toi bistro ses mieux un petit de 7 a 8 pieds comme le tanimbar mais encore meme a cette taille quand tu la entre les mains s, y il veut mordre il te mord ses juste que sa fait moin mal malgre la douzaine de trous qui pisse le sang j`en n`ait fait l`experience j ose meme pas imaginer un specimen de 15 pieds.
|
Lun FĂ©v 06, 2006 4:23 pm |
|
|