Nous sommes le Sam DĂ©c 28, 2024 11:10 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
scrub vs wallaby 
Auteur Message

non je sais qu'il tue par constriction.! mais je me demande comment il la atrapé .. par surprises?

mike

Sam Mar 11, 2006 8:00 pm

C'est généralement la méthode de chasse des pythons, souvent ils attendent que la proie passe ou bien ils s'approchent très doucement et quand ils sont assez proche, il frappe.

Sam Mar 11, 2006 8:33 pm

OK! alors il faut etre prudant.. lol je vais le savoir si jamais je vais dans la brousse! :roll: LOL est-qu'il existe des truc pour ce sortir de l'attaque d'un gros *constricteur?
j'ai entendu parler de vider de lalcool sur la tete de lanimal..est-que c'est bon?

mike

Sam Mar 11, 2006 8:59 pm

:shock: Tabernache! Pense au mechant caca que ca va fair! :shock:

en passant
Citation:
est-qu'il existe des truc pour ce sortir de l'attaque d'un gros *constricteur?
j'ai entendu parler de vider de lalcool sur la tete de lanimal..est-que c'est bon?

Si tu reuissi a sortir ton alcolol pendant que tu te fait etouffer par un constricteur, Good Job! :wink:

Sam Mar 11, 2006 10:07 pm

Si tu reuissi a sortir ton alcolol pendant que tu te fait etouffer par un constricteur, Good Job!

:lol: :lol: :lol:

Elle est vraiment très bonne celle la Nagi :wink:

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire si un gros constrictor nous constricte, même avec l'aide de professionnel, je pense malheureusement qu'on a environ 98% des chances d'y resté :?

Les truc dont j'ai entendu parlé sont de lui mettre de l'alchool à friction dans la gueule pour le faire lâcher, de le poignardé ou même de lui tranché la tête avec un couteau rambo très coupant, malheureusement je pense que la personne à le temps de mourrir avant qu'on y soit parvenus.

Et finalement une méthode qui n'a encore jamais été utilisé à ma connaissance mais pour laquelle je dirais qu'il y a peut-être plus de chance que ça fonctionne ça serait de lui donné un choc électrique à la tête avec un truc dont j'oublie le non, c'est noir avec deux électrode et un courant électrique plus ou moins fort qui peut paralysé quelqu'un, je pense que ça ça pourrait peut-être fonctionné, mais c'est juste une hypothèse et ça vaut ce que ça vaut :?

Donc le truc c'est de s'arrangé pour ne pas se faire constricté par un gros constrictor et la seule façon d'y arrivé et de ne pas s'en approché dutout et encore moins d'en posséder 8)

Sam Mar 11, 2006 11:27 pm

LOL est-qu'il existe des truc pour ce sortir de l'attaque d'un gros *constricteur?

ça s'appelle traîne toi une machette. en tout cas depuis que mon BCC a passé le 5' moi j'ai installé un couteau pas loin du terra en espérant ne jamais avoir a m'en servir.

FreeQ

Dim Mar 12, 2006 10:14 am

Quand j'avais mon gros burmese, (faut s'entendre gros.... il passait meme pas 10 pieds) j'avais des poignards et épee sur mes murs et meubles dans chaque pièce où je le manipulais, mais le principal c'est de ne jamais le faire seul... Un autre personne peut reagir mais quand on est attaqué, vaut parfois mieux garder son attention sur le serpent pour se "defendre" (éviter le mieux possible qu'il s'enroule plus) et que quelqu'un d'autre agisse pour le deprendre.

Passé 10 pieds, 3 personnes ce n'est pas trop pour manipuler un reptile... Faut toujours se mefier et prevoir qu'il peut péter un plomb...

Dim Mar 12, 2006 10:29 am

Et finalement une méthode qui n'a encore jamais été utilisé à ma connaissance mais pour laquelle je dirais qu'il y a peut-être plus de chance que ça fonctionne ça serait de lui donné un choc électrique à la tête avec un truc dont j'oublie le non, c'est noir avec deux électrode et un courant électrique plus ou moins fort qui peut paralysé quelqu'un, je pense que ça ça pourrait peut-être fonctionné, mais c'est juste une hypothèse et ça vaut ce que ça vaut

Pas bête comme idée ... ;)

Ça prend en moyenne 3 minutes pour enlever la vie un constricteur .... Donc faut être vite pas mal et ça biensûr si le sang n'est pas coupé du membre qui tient le couteau ou l'alcohol ;)

La meilleur solution reste le 12 :twisted:

Stav

Dim Mar 12, 2006 2:49 pm

Cibole :!: A vous lire vous me donnez des frissons :wink:

Rien pour donner envie Ă  qqn d'avoir un Birman ou qq chose du genre :P

Mais je sais.........Faut etre PRUDENT lol

Je voulais partager ces genres de frissons avec vous :P

Dim Mar 12, 2006 8:35 pm

:D Moi je prefere mon colt 45 c est bruyant mais sa devrait faire la job jai vu le genre de trou que sa fait au champ de tir je pense pas que quelque chose peut resister apres un coup a la tete En esperant que pour moi sa reste un sport de tir je tien pas a voir cela un jour

Lun Mar 13, 2006 12:10 am

Acheter vous donc chaqu'un une tapette a mouche ça devrais faire l'affaire. :lol: :lol: :lol:

Lun Mar 13, 2006 1:22 am

Moi j'ai toujours un couteau pret des terras pour mon python. Des fois qu'il lui prenne l'envie de faire une constriction autour de mon petit doigt. J'hesiterais pas je me coupe le doigt, si je peux profiter de l'occasion pour qu'elle mange. :twisted: Qu'est ce qui faut pas faire pour ses protegés.
Sinon Leiopython ca pourrait etre une bonne technique le coup des electrodes encore faut-il avoir les bras libre. :twisted:

Lun Mar 13, 2006 2:48 am

Exact, il faut avoir les bras libre ou quelqu'un d'autre avec nous, c'est pour ça qu'on dit de ne jamais être seul.

Maintenant pour ce qui est des armes à feu penser y bien, je suis pas sûr que je dirais à mon chum de tiré sur le serpent qui me constricte, car après tout, je suis juste en dessous, pas sûr qu'une balle me tente loll :lol:

Lun Mar 13, 2006 6:51 am

moi une balle me t'enterais vraiment plus que mourir constricter.. :roll:
et le truc pour Ă©lectrocuter= *teaser* a voir le nombre de volts que ca la.. :? je suis sur qu'il lacherait...! :twisted: meme s'y il mesurerais 25 pied... :D
merci pour toutes ses reponces!

mike

Lun Mar 13, 2006 7:10 am

J'ai vu dans un zoo en France un soigneur qui avait une sorte de matraque electrique pour s'occuper des elephants. Et il faisait juste crépiter sa matraque et ils deguarpissaient. Juste une petite anecdote.
Quand on devait descendre avec les crocos on utilisait une barre en alu et une personne en plus avec un jet d'eau froide. Encore anecdote. :wink:

Lun Mar 13, 2006 7:30 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante