Nous sommes le Sam DĂ©c 28, 2024 11:52 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
info pour gtp 
Auteur Message

oui c'est sur.. mais je voulait dire que la plupart des ijcp sont plus tame que les atb. :wink: c'est sur qu'il y a des exeption..

mike

c'est la même chose.. Fait une recherche. regarde ce que Wyz fait avec ses atb.. Il y a autant de IJCP qui snappe que de ATB.. Ça dépend de chaque individu de chaque espèce.. Mais j'ai vue en masse de ATB qui sont tames.. Et j'ai vue pas mal de IJCP qui snappent.. alors...... Je considère que c'est deux espèces sont pour le même type de clientèle.. Soit ceux qui ont eu des serpents et en veulent un pour personne dite intermédiaire..

Fred

Dim Avr 09, 2006 12:35 pm

:D Bonjour Alex.vail je vais te repondre pour le caractere des gtp jai 4 gtp 2 adulte 2 juvenile et aucun deux nest agressif meme pas ma grosse femelle de 7 pied cest une vrai pate molle moi je dirais plus que sa depend de lindividu en question et si ses un wc ou cb .

Dim Avr 09, 2006 1:31 pm

c'est super ca mais quand on achete un reptile on peux pas savoir comment il va etre. Mais je vais Ă©sseiller de trouver beaucoup d'info au sujet de plusieur serpent et quand le temp de lacheter va arriver je vais etre bien informer.
:wink:

Dim Avr 09, 2006 2:14 pm
Profil YIM

D'après vos conseil je devrais prendre un atb ? alors je ragarderai tout les info et je pourai acheter ca cette été.

Lun Avr 10, 2006 2:17 pm
Profil YIM

Si tu as réduis ta liste à l'atb et au IJCP, je crois que c'est un où l'autre, c'est celui que tu préfères. Un ATB garden phase (normal) sera beaucoup moins dispendieux, mais personnellement je trouve le IJCP plus beau et plus intéressant à garder. It's up to you!!!

Lun Avr 10, 2006 2:24 pm

est-ce que je pourais avoir les grosseur de terrarium pour un atb et ijcp s.v.p merci.

Lun Avr 10, 2006 3:39 pm
Profil YIM

est-ce que je pourais avoir les grosseur de terrarium pour un atb et ijcp s.v.p merci.

Va voir sur www.reptic-plastics.com Il y a aussi d'autres bonnes compagnies mais moi je trouve que c'est toujours mieux d'encourager le marché Québecois quand ce que je veux est disponible ici et que le produit est aussi bon sinon mieux.

Moi je te conseillerais les 36x24hauteure x18 pour les spécimens adultes. C'est vraiment ce qu'il y a de plus simple et pratique si tu ne veux pas te casser la tête et que tu ne veux pas les garder dans des rubbermaids. Tu peux toujours aussi modifier un bac d'aquarium pour moin cher si t'es le moindrement bizouneux et tu pourras même trouver de bonnes manière de le faire si tu te donne la peine de chercher ici même sur le site. Mais moi franchement je suis vendu aux reptic-plastiques. Je trouve que c'est beaucoup plus reptic-o-pratique :lol: ...opinion :roll:

Une bonne cage bien adaptée est une des clées du succès pour la garde des serpents que tu aimes. Faut juste s'y mettre vraiment et c'est pas si compliqué que ça :wink: Même chose pour les gtp...du moin je l'espère... mais moi non plus je te dirais pas de commencer avec ça parceque tu vas voir ça marche jamais exactement comme ce que l'on pense quand on l'a jamais essayé. C'est normal.

Mart

Lun Avr 10, 2006 4:40 pm

:D je connait reptic-plastic et c'est ca que j'avais prévu d'acheter :) mais poour le hauteur javais vue 24 mais les deux doivent etre bon. merci

Lun Avr 10, 2006 6:25 pm
Profil YIM

mais poour le hauteur javais vue 24 mais les deux doivent etre bon. merci

...c'est ça que j'ai dit 24...

Mart

Jeu Avr 13, 2006 10:27 am

Désolé javais pas vue les mesure dans le bonne ordre. :oops:

Jeu Avr 13, 2006 2:26 pm
Profil YIM
Utilisateur suspendu

:P Ben cest tres différend dune place a l'autre pis tout dépend de l'espece pis si c un bb ou un adulte que tu veut...
Dans la section vente y'en a une coupe a vendre a des pris qui on de l'allure mais la plus parts c des adulte/juvénile donc quelque fois un peut plus cher...
mais attend un peut dans pas long y va surment en avoir des bb a vendre
car c la saison des coco ( ma gang de chanceux... :wink: )
Perso t aussi ben d'attendre que sa sorte sur le forum pcq dans les animalerie dsl mais y vende souvent n'importe koi a n'importe qui :roll:
pis souvent a des prix de fou...
alors attend dans po long tu va trouver ce que tu cherche ici...
pis tu te feras surment pas avoir pcq celui qui en fais la repro normalement connais bien ses protègé pis va pouvoir bien de renseigné...
Bonne chance...

Mar Avr 18, 2006 2:27 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2