Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 2:33 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Il grossit tres vite!!!!!!!! yahoooooooooo 
Auteur Message

Je pense pas qu'il y ait personne de sceptique, le miens était très manipulable à cette âge et j'ai même vue des adultes qui une fois sortie de leur terra était docile.

Mais le hic c'est que comme tout les serpents sont imprévisible et particulièrement les scrubs, c'est le genre de serpent que tu ne pourras jamais laissé manipulé par des gens dans une exposition par exemple, leur dents sont déjà assez longue dès qu'ils ont 5-6 mois pour crevé un oeil, donc ce sont plus des serpents d'observation auxquel tu ne doit jamais faire confiance.

Mais comme je les toujours dit, ils sont magnifique. :wink:

Mathieu

Ven Mai 26, 2006 7:30 am

Salut mathieu, comment ca va? Oui tu a tout a fait raison a ce point et jamais je laisse autre que moi les manipuler. Mais ont pourais dire la meme chose de ton retic. Il a beaucoup plus de monde qui sont mort a la main des retic que des scrub et la raison est simple ont veins q'a faire confiance a notre retic mais avec des scrub on reste toujours sur nous garde, ces ca la differnece. :D

Ven Mai 26, 2006 8:38 pm

SVP scrub_python, arrête de toujours ramener Mathieu à son retic, il peut parler sans que ça lui soit toujours remit dans la face...je suis bien d'accord avec lui, je crois pas qu'emmener les scrubs en exposition soit une super idée, car oui ça serait dangereux si manipulé, et ça pourrait donner des mauvaises idées à des débutants qui voudraient avoir ça dès le début car c'est "hot", et plusieurs proprio de scrub qui n'ont jamais ni eu ni manipulé d'adultes s'entendent pour dire que c'est pas si pire que ça comme serpent ;)

Les best serpents d'expo restent ceux qu'on peut montrer ET faire manipuler aux gens pour leur montrer ce que c'est, si tu l'emportes pour le laisser dans son ptit terrarium, laisse-le chez toi à mon avis....de toute manière le monde en profiteront même pas, 99 % des personnes qui ne connaissent pas les serpents vont ben plus tripper sur un serpent commun sortit que sur un en terrarium qu'on sort pas....je crois j'en ai eu la preuve à l'expo de St-Jean, tout le monde trippait sur mon jcp qui était sortit, alors qu'il y avait plein d'autres serpents très intéressants aussi, mais dans leur terra ;)

Ceci dit, ce n'est que mon opinion ;)

Ven Mai 26, 2006 11:08 pm

Je m'excuse scrub python, mais ce que tu dit est carrément ridicule. Celui qui fait confiance à sont rétic est soit quelqu'un qui se fiche de se faire tuer par sont serpent ou bien un illuminé et des illuminé j'en ai vu autant avec des scrub qu'avec des rétic. Si je peut je vais essayé de te trouvé les photos ou l'admin de moreliapythons à prit des photos de sont scrub de 12 pied qui est manipulé par ça fille de 7-8 ans et si tu lui demande pourquoi il la laisse le manipulé il và te dire que c'est parcequ'il a tout fait confiance en son scrub... :roll: Ça c'est un illuminé.

Maintenant s'il y a plus de gens qui se font tuer par des rétic, c'est tout simplement parceque les rétic sont plus gros et beaucoup plus fort que les scrub. Ce n'est pas parceque les gens leur font plus confiance.

Tu vois je ne me sens pas du tout en dangé avec un rétic car je sais que je prend toute les précautions nécessaires pour empêcher un accident fâcheux de se produire, par contre je ne suis pas fou et je sais très bien qu'un jour ou l'autre mon rétic và finir par me mordre, j'aurais beau faire n'importe quoi c'est carrément inévitable, tout les serpents finissent par mordre un jour ou l'autre, les différence sont tout simplement les conséquences de la morsures. Je les ai déjà accepté en ce qui concerne mon rétic, je sais parfaitement ce qui và m'arrivé et je l'accepte, mais une chose est sûr, je vais me faire mordre, mais je ne me ferais pas tué par mon rétic. :wink:

Dans les expos on ne peut pas se permettre que quelqu'un se fasse mordre, donc on ne peut pas laissé ce genre de serpent ce faire manipulé, je trouve ça dommage car mon rétic, j'aimerais vraiment le faire manipulé, jusqu'à maintenant c'est le serpent le plus calme et le plus trustable que j'ai eu, mais ça reste un rétic et je ne peut pas me permettre le risque qu'il morde quelqu'un, à moins de faire signé une feuille qui dit que je ne suis pas responsable en cas de morsure et que la personne accepte les risques. Mais ça ce n'est pas faisable. :wink:

Mathieu

Ven Mai 26, 2006 11:37 pm

Leviathan, ces pas parce que ces mathieu ces juste pour dire q'un retic ces pas mieux q'un scrub ces tous. Alors la deccusion fini la parce que je ne veut pas encore de la chicanne a propose de mes scrubs. Merci tous pour vous comentaire positif :D

Sam Mai 27, 2006 6:28 am

voici des nouvelles photos tel que promis!!!!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voici quelle que petit blessure de guerre!!!LOL LOL LOL
Image

Sam Mai 27, 2006 7:32 pm

Merci Scrub python. Très beau. Ca semble avoir du grouillant :P

J'ai pris quelques une de tes photos pour les agrandir sur mon ordi. J'aime beaucoup ses paterns et les motifs sur la tete. Si jamais tu prends la tete de plus près, genes toi pas pour envoyer encore des photos :wink:

Sam Mai 27, 2006 7:45 pm

Merci je vais essayer de prendre des photos de la tete de plus pret!!! :D

Sam Mai 27, 2006 8:15 pm

Voici une photo de plus pres pour ceux que ca interesse!!!!!!!!
Image
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Dim Mai 28, 2006 7:11 pm

Merci! Il a pris la pause.....plutot photogénique :wink:

Dim Mai 28, 2006 7:20 pm

belle petite morsure en passant... :P mais pas aussi pire qu'une coupe que jai deja vue.. :wink:

mike

Dim Mai 28, 2006 8:25 pm

Wow! Ils sont plus gros que je pensait :shock: :wink:

Dim Mai 28, 2006 8:47 pm
Profil YIM

Salut moi je suis un ptit nouveau le fils de sunny106 tk moi je les trouve très beau tes boas.
1 hongnose male
1 boa constrictor male
1 golden Retriever

Dim Mai 28, 2006 9:10 pm

ces des scrub python et non des boa. lol pas grave ces ici la bonne place poyr aprendre. Bienvenu sur le site. Si jamais tu a d'aytre question ne te gien pas. :D

Dim Mai 28, 2006 9:13 pm
Utilisateur suspendu

Les best serpents d'expo restent ceux qu'on peut montrer ET faire manipuler aux gens pour leur montrer ce que c'est, si tu l'emportes pour le laisser dans son ptit terrarium, laisse-le chez toi à mon avis....de toute manière le monde en profiteront même pas, 99 % des personnes qui ne connaissent pas les serpents vont ben plus tripper sur un serpent commun sortit que sur un en terrarium qu'on sort pas....je crois j'en ai eu la preuve à l'expo de St-Jean, tout le monde trippait sur mon jcp qui était sortit, alors qu'il y avait plein d'autres serpents très intéressants aussi, mais dans leur terra ;)

Ceci dit, ce n'est que mon opinion ;)

Juste un bémol sur ça Oli. Pourquoine pas amener des serpents et les laisser dans leur terra. Oui c'est plaisant pour les gens un serpents qui est sorti mais je crois qu'il faut aussi de la diversité.

A st-jean il y avais des python olive dans leur terra et c'était super. Que dire aussi des condas qui était là. Et, tant qu'a y être, pourquoi ne pas regarder les burms qui sont toujours là pour se faire prendre.

Dom

Dim Mai 28, 2006 9:20 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante