Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Disons que pour le gars si leserpent était déjà mort il voulait simple trouver une facon decontinuer à en faire parler ...
Mer Juil 19, 2006 5:58 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Leiopython a écrit: Bon j'ai lu le thread au complet et le gars le dit lui-même ce qui est arrivé. C'est l'un de ses premiers serpents arboricoles et malheureusement il fait un prolapse et en est mort. Le gars s'est dit qu'il allais gardé la peau donc il l'a tout simplement skinné et à décider de faire les photos que vous avez pu voir, vraiment bizarre comme humour, en tout cas, ce serpent est belle et bien mort et le gars c'est fait du fun à voir qui allais y croire.
Chus invisible ou quoi? 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Juil 19, 2006 6:00 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Je vois pas vraiment en quoi c'est si mal, c'est plutôt une question de valeurs et d'éthique personnelle.....certains jettent leurs cadavres de serpents à la poubelle, d'autres les congèlent, les autopsient ou même les enterrent
Alors je vois pas en quoi c'est si pire que ça, peu importe la manière de disposer de l'animal après sa mort, c'est pas comme si il allait en souffrir...moi je le ferais pas, mais je trouve ça vraiment intéressant à voir !
Leviathan
|
Mer Juil 19, 2006 6:04 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
ben non moi je t pas oublier 
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Mer Juil 19, 2006 6:04 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Leviathan a écrit: Je vois pas vraiment en quoi c'est si mal, c'est plutôt une question de valeurs et d'éthique personnelle.....certains jettent leurs cadavres de serpents à la poubelle, d'autres les congèlent, les autopsient ou même les enterrent Alors je vois pas en quoi c'est si pire que ça, peu importe la manière de disposer de l'animal après sa mort, c'est pas comme si il allait en souffrir...moi je le ferais pas, mais je trouve ça vraiment intéressant à voir ! Leviathan
Sur ça tu as raison, et d'un autre côté sa va lui laisser un souvenir sur photo de sont serpent ... ou du moin les formes qu'il avait. Il ne voulait pas seulement ce contenter de la peau mais bien de tout ^^
Mer Juil 19, 2006 6:06 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: Forked Tongue à écrit :
Leiopython a écrit: Bon j'ai lu le thread au complet et le gars le dit lui-même ce qui est arrivé. C'est l'un de ses premiers serpents arboricoles et malheureusement il fait un prolapse et en est mort. Le gars s'est dit qu'il allais gardé la peau donc il l'a tout simplement skinné et à décider de faire les photos que vous avez pu voir, vraiment bizarre comme humour, en tout cas, ce serpent est belle et bien mort et le gars c'est fait du fun à voir qui allais y croire.
Chus invisible ou quoi?
loll  On se calme, on se calme, j'ai tout simplement commencé à écrire mon post avant que tu post le tiens. Ce genre de chose arrive parfois, je prend toujours le temps de lire tout les posts avant de posté, si le tiens avait été là , je n'aurais pas fait un tel post franchement. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Juil 19, 2006 6:24 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Non je sais j'ai juste pris le tien comme exemple car d'autres personnes ont écrit est-ce qu'il est mort et tout mais j'avais déjà écrit que c'était une joke et ça semblait passer inaperçu...
Mais ce n'était pas sérieux la... 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Juil 19, 2006 6:39 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
hum, vous l'aviez tous cru sans lire le texte. Non mais je me suis tordu en 2 quand j'ai vu ça. La peau à droite est ouverte en 2 et ou est le sang ????
J'avoue qu'il a faillis m,avoir !!!!!!!!
Sans blague, après le derma ball c'est vrai que c'est pas surprenant !!!!
Dom
|
Mer Juil 19, 2006 6:47 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ok je comprend très bien aussi pourquoi maintenant et comme tu as pu le voir je suis loin d'être choqué.
oups désolé Dom, ce post est en réponse à celui de Forked Tongue.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Juil 19, 2006 6:49 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Désolé Forked Tongue  Le pire c'est que j'ai lu ce que tu avais écris, mais j'ai pas fait asser attention.  C'est ce qui arrive quand ont est trop presser de donné son oppinion lololl
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Juil 19, 2006 6:57 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
y reste juste a le vidée, le couper en mince tranche et a le faire sauté avec de l'ail et de l'origan tu met sa sur des nouilles la.. hummmmmmmm
salut
Tregg
Mer Juil 19, 2006 7:06 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Hummmmm...... C'est tellement bon du serpent en plus  (je ne suis pas sarcastique)
Maude
|
Mer Juil 19, 2006 7:19 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
hehe.....j'ai presque faillit y croire!!
La job est réelement bien exécutée!:shock:
Par contre pour le sang, certain d'entre vous qui on écrit : "Il n'y a pas de sang!! J'y croyais pas!!" Et bien vous presque raison, car lorsqu'on retire la peau (derme et épiderme) chez un animal fraichement mort il est possible d'y trouver quelque trace de sang. Par contre chez un animal décongelé ou mort depuis quelque temps, il n'y aura aucune présence de sang! Et puis ceci je ne l'ai pas seulement lu, j'ai les aussi expérimenté!
Mathieu
|
Mer Juil 19, 2006 7:42 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
C'est une bonne chose que je ne connaisse pas son adresse parcequ'il aurait retrouvé son chat dans sa boite à malle en pièces détachées... Il y a humour et manque de respect, et ça fait partie de la deuxième catégorie : il prend les gens pour des cons et il s'amuse avec le cadavre de l'animal qu'il a tué à cause de son incompétence. Mes emeralds frémissent comme des feuilles sur leur branche...
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Juil 19, 2006 7:51 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Bistrobob85 a écrit: C'est une bonne chose que je ne connaisse pas son adresse parcequ'il aurait retrouvé son chat dans sa boite à malle en pièces détachées... Il y a humour et manque de respect, et ça fait partie de la deuxième catégorie : il prend les gens pour des cons et il s'amuse avec le cadavre de l'animal qu'il a tué à cause de son incompétence. Mes emeralds frémissent comme des feuilles sur leur branche...
phil.
Rien a rajouté de mon bord Phil
Stav
_________________ Stav
|
Mer Juil 19, 2006 9:28 pm |
|
|