Auteur |
Message |
matthieudoucet
Inscription: Dim Jan 22, 2006 1:30 pm Messages: 150 Localisation: trois-rivière
|
Toujours bien intéressant à regardé  ,ta bareneck est-t-elle CB ou WC ?
|
Lun Juil 31, 2006 1:03 pm |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
Ces un cbb et il commence a etre des plus en plus manipulable 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Lun Juil 31, 2006 5:40 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
De plus en plus manipulable ça veux dire quoi ? Il te mord à tous les combien de fois environ ? lol ^^
Lun Juil 31, 2006 6:07 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ghost a écrit: De plus en plus manipulable ça veux dire quoi ? Il te mord à tous les combien de fois environ ? lol ^^
Phil parfois ça ne veut rien dire...
J'ai un Mexican black kingsnake que je suis incapable de sortir de son bac sans qu'il me morde et me tienne un bon 10 minutes (sans exagération).
Pourtant ils sont recommandés aux débutants.
Sur ce très beau Scrub Mr. Scrub Python! 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Juil 31, 2006 7:08 pm |
|
 |
PatrickL
|
A tous les fois mais pas a tous le 3 sec. mais un jour il ne mordre ra plus.
ces juste des bisou d'amour 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Lun Juil 31, 2006 7:10 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
(Lol des bisoux d'amour!  )
Très beau le scrub!! 
_________________ Katerine
|
Lun Juil 31, 2006 7:20 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
lol d'accord ....
mais Ă la longue tu dois ĂŞtre habituer dete faire mordre (si on peut dire sa comme sa)
j'imagine que tu as hâte qu'il ce calme un peut lol ^^
Lun Juil 31, 2006 7:48 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ghost c'est certains qu'on s'habitue à ce faire mordre, après plusieurs millier de morsures à mon actif, je peut te dire qu'à cette taille ça ne fait vraiment pas très mal, par contre un scrub adulte, je veux même pas le savoir, la seule personne que je connaît à qui c'est arrivé à failli perdre connaissance tellement elle pissait le sang et a été une semaine avec un bleu immense et elle avait de la difficulté à bouger son bras tellement ça lui faisait mal.
Donc je souhaite sincèrement à scrub python de ne jamais se faire mordre par ce serpent une fois adulte.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Juil 31, 2006 8:19 pm |
|
 |
PatrickL
|
Ces pour ca mathieu que je me cherche des hook pour la manipulation. Je suis pas idiot jamais adult je vais le mainipule tous seul. La pression de la machoir et des dents ces pas mal trops pour n'importe quelle humain. Mais mon but ces des reproduire et je vais y'arriver! 
|
Lun Juil 31, 2006 8:56 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Les meilleurs hook, les plus solide et les mieux fait sont ceux de la compagnie Midwest au States, je pourrais faire une autre commande s'il y en a d'autre que ça intéresse, la dernières fois je l'ai proposé j'avais pas assez de monde qui voulais embarqué.
Voici le lien pour leur site web : http://www.tongs.com
|
Mar AoĂ» 01, 2006 5:26 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
D'accord, du moin, la morsure de cet espèce (et probablement encore bien d'autre m'a l'air d'être vraiment très puissante. Au fait, est-ce que ça ce compare à un Boa ? (autant petit que grand)
Mar AoĂ» 01, 2006 6:04 am |
|
 |
Leiopython
|
Je ne me suis jamais encore fait mordre par un boidé de plus de 6 pied, par contre les gens qui se sont fait mordre par un boa constrictor adulte disent que c'est assez douloureux et que ça fait aussi un bleu, mais ce n'est rien comparé à un scrub, les pires morsures d'espèces non-venimeuse sont à mon avis, dans les pythons, les rétic, les scrub, les african rock, les burmese, dans les boa, l'anaconda et le boa émeraude. Dans les colubridé, les tiger rat, les red-tailed rat et les indigo et cribo.
|
Mar AoĂ» 01, 2006 6:29 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
D'accord merci
Tout en souhaitant que si je me fais morde, que ça arrive quand il sera encore petit lol ^^
Mar AoĂ» 01, 2006 3:16 pm |
|
 |
PatrickL
|
Merci Matheu pour le lien. Juste pour etre precise avec les gens qui pense que des scrub sont pas pire que autre serpents. Les morsure que J'ai eu dans la photos ces quand il etais bébé 2 pieds de longe. Maintenant quand il me tag ca fait pas mal plus mal. Ils ont 4-5 pieds de longe. Merci a tous 
|
Mar AoĂ» 01, 2006 7:28 pm |
|
 |
PatrickL
|
|
Ven AoĂ» 04, 2006 9:00 pm |
|
|