Auteur |
Message |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
onhh...il l'a fait..lol beau couple!
_________________ Thierry
|
Mer FĂ©v 11, 2009 9:58 pm |
|
|
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
qu'est ce que tu va t'imaginer toi
j'ai très bien expliquer à jojo que ca ne pourais jamais marcher entre nous. j'espère qu'elle s'en ait remis
tu me taquine toujours, je peux bien te rendre l'appareil des fois
c'est trop le fun, quand je post, c'est comme si mon monsieur patate fesait la moral
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer FĂ©v 11, 2009 10:32 pm |
|
|
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu FĂ©v 12, 2009 8:00 am |
|
|
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: TĂ©miscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu FĂ©v 12, 2009 8:01 am |
|
|
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 34
|
Elle est finalement en train de muer. met que j'arrive a la maison ce soir après l'école je devrais avoir une belle surprise lol Je n,ai pas encore vue ses couleurs après la mue, j'ai bien hate.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Jeu FĂ©v 12, 2009 3:37 pm |
|
|
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: TĂ©miscouata, Canada Age: 59
|
Moi aussi Pat! Je suis sûre qu'elle sera écoeurante!
|
Jeu FĂ©v 12, 2009 6:12 pm |
|
|
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 34
|
Jojos a écrit: Moi aussi Pat! Je suis sûre qu'elle sera écoeurante!
effectivement je viens d'arriver a la maison et c'est affirmatif, ses couleurs sont Ă©coeurante!!
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Jeu FĂ©v 12, 2009 6:16 pm |
|
|
Jojos
|
patlap1990 a écrit: Jojos a écrit: Moi aussi Pat! Je suis sûre qu'elle sera écoeurante! effectivement je viens d'arriver a la maison et c'est affirmatif, ses couleurs sont écoeurante!!
Et la photo alors Tu aimes bien nous faire languir hein!
|
Jeu FĂ©v 12, 2009 6:17 pm |
|
|
patlap1990
|
Jojos a écrit: patlap1990 a écrit: Jojos a écrit: Moi aussi Pat! Je suis sûre qu'elle sera écoeurante! effectivement je viens d'arriver a la maison et c'est affirmatif, ses couleurs sont écoeurante!! Et la photo alors Tu aimes bien nous faire languir hein!
lolll haha je n'ai pas de caméra moi, et mon amis ne veux pas revenir maintenant. Il ne trouve pas que sa vaut la peine pour seulement un serpent. J'essaierais de faire un video et je vous mettrai le lien youtube
merci
pat
|
Jeu FĂ©v 12, 2009 6:28 pm |
|
|
Jojos
|
patlap1990 a écrit: Jojos a écrit: patlap1990 a écrit: Jojos a écrit: Moi aussi Pat! Je suis sûre qu'elle sera écoeurante! effectivement je viens d'arriver a la maison et c'est affirmatif, ses couleurs sont écoeurante!! Et la photo alors Tu aimes bien nous faire languir hein! lolll haha je n'ai pas de caméra moi, et mon amis ne veux pas revenir maintenant. Il ne trouve pas que sa vaut la peine pour seulement un serpent. J'essaierais de faire un video et je vous mettrai le lien youtube merci pat
Bon bon, d'accord... J'ai pas ben ben le choix d'attendre...
|
Jeu FĂ©v 12, 2009 6:32 pm |
|
|