Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
RockY, mais quand mĂŞme, avant d'affirmer quelque chose, il faut en ĂŞtre certain.....
Sans rancune. Et au faite, ce post datait de plusieurs mois déjà .
_________________ Projets d'Ă©levage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Avr 20, 2005 10:09 pm |
|
|
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Ça vous tente de vous obstiner??... Qui a dit qu'il venait de chez Magazoo?? Qui a parlé de nourrir au vivant??...
Cette histoire est réglée depuis fort longtemps...(7 nov. 2004) Merci de vous en soucier
Mer Avr 20, 2005 10:13 pm |
|
|
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
ninayoda a écrit: Ça vous tente de vous obstiner??... Qui a dit qu'il venait de chez Magazoo?? Qui a parlé de nourrir au vivant??... Cette histoire est réglée depuis fort longtemps...(7 nov. 2004) Merci de vous en soucier
hehe 2 points pour toi!!!
et rocky... si t deja tanner des histoire lache les forum et va ten dans ton coin parce que ten a pas fini!!!!!!!!!!!!!!!! tu est ici depuis 1 mois sa commence mal hahahahha faut juste en prendre et en laisser that it
Mer Avr 20, 2005 11:01 pm |
|
|
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Hey hey, 1 point c'est suffisant, moi je ne m'obstine pas, jfais juste relater les faits
_________________ Projets d'Ă©levage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Avr 20, 2005 11:24 pm |
|
|
RaVeN
Inscription: Mar FĂ©v 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
c pas parce que cest magazoo qui sont parfaits par contre jy suis allé 1 fois pis jai acheté ma femelle la pis jai eu du bon service,ca m'ammene a 2 tites question
1-pkoi ya les pros magazzo pis les antis magazoo,une animalerie ca en reste une???ya tu eu des gros problemes pour certain ou ben....???
2-on est pas supposé taire le nom des animaleries ici
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Jeu Avr 21, 2005 12:08 am |
|
|
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
RockY a écrit: shu juste tannée des rumeurs no where qui circulent, la tienne était vraie mais c'est un cas sur plusieurs
comme tu dis...c'est un cas sur plusieurs...moi mes 2 geckos je les ai acheter la et ils sont en bonnes santés...mais c'est un cas sur plusieurs...
reste que c'est une animalerie et ils sont la pour faire de l'argent...
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Jeu Avr 21, 2005 11:37 am |
|
|
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
Moi
Moi aussi j'ai eu du bon service chez magazoo le gars Ă©tait super sympathique,
je voulais un Trans-pecos, il en a trouvé et il ma même dit qu'il ne connaissais pas beaucoup cette espèce, il ne voulais pas m'enduire en érreur, je lui est dit que j'avais déjâ l'information que j'avais besoin sur les Trans-pecos.
Tout c'est vraiment bien passer.
P.S. : ceci n'est pas un post de publicité, je ne fasais que donner mon expérience personnel.
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Sam Avr 23, 2005 9:31 pm |
|
|