Nous sommes le Sam DĂ©c 28, 2024 11:41 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Morelia amethistina 
Auteur Message

Si c'est le cas, la personne en question va faire comme tous les newbs du forum et va se starter un thread du genre : "J'aimerais m'acheter un scrub, je trouve ca super beau, et j'aimerais avoir tout cuit dans le bec puisque Google c'est trop compliqué pour moi." Tu ira faire la morale dans ce thread la.

faux, la personne en parlera jamais, ils vont les gardé "en secret" exatement comme j'avais dit dans le précedent post de ce genre, y'en a sur ce forum qui son venu me voir sur msn, qui on des scrub et qui n'en parle pas ici pour pas faire grimpé le monde dans les rideaux... :?

c poche ca :(

merci pour ceux qui ont aimez les photos :)

Mar Avr 18, 2006 4:17 pm
Profil ICQ Site Internet
Co-fondateur

bon je vous avais demandé de lacher prise un peu...ca marche pas ca l'air
Donc je vais etre obliger de barré le post.
j'espere que la prochaine fois que tregg va poster ses photos vous allez lui foutre la paix...
tout le monde qui me connaissent savent que je ne suis pas pour la garde en captivité de boidés géant,mais meme si le scrub peux faire beaucoups plus mal que bien des especes c'est une espece pas mal moin imprevisible que le retic ou le burmese(un scrub c'est rarement de bonne humeur alors on sait a quoi s'en tenir).mais il y a comme une legende urbaine qui entoure ce serpent la(pas qu'il est pas dangeureux mais souvent les gens exagere pas mal)
mathieu je t'aime bin je sais que tu ne fais pas ca pour etre méchant et encore moin pour etre frais chier,mais j'aimerais que tu reflechisse un peu a ce que je vais te dire.
ca se resume en 4 mots l'expression ''practice what you preach''
sur ce je verouille
Dom

Mar Avr 18, 2006 4:24 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 47 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4