Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 3:22 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Serpents 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 02, 2005 11:46 am
Messages: 55
Localisation: Gatineau
Sexe: Femme
Message Serpents
salut tlm :lol:
je suis aller au pet shop hier soir et un gars a sortie avec un boa.Et je suis tomber follement en amour.Donc j'aimerais eventuellement m'acheter un serpent.J'aimerais savoir quel serpent est mieux pour commencer avec,plus docile.Je ne veux pas un petit serpent,je veux un gros.et ou serait la meilleur place pour en acheter un?

merci en avance

angeleyes

_________________
1.1 Caméléon du Yémen
2 aquariums pleine de poissons
1.0 Chiens
0.1 Chatte
1.2 dragon barbue
0.0.155 oeufs de cameleon du yemen


Mer Aoû 03, 2005 3:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm
Messages: 2480
Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
Message 
Un beau gros serpent pour commencer serait un BCI mais lorsqu'il sera adulte, tu devras t'assurer d'avoir toujours quelqu'un avec toi lors des manipulations.

La meilleur place pour en acheter : La section vente du forum :wink:


Mer Aoû 03, 2005 4:47 pm
Profil

Inscription: Ven Aoû 05, 2005 5:04 am
Messages: 37
Sexe: Femme
Message 
Oh, j'ai très peur les serpents et les boas !
Au zoo devant son "abri", je reste toujours plus loin pour les examiner


Dim Aoû 07, 2005 10:39 pm
Profil YIM
Message serpent
thanhxuan a écrit:
Oh, j'ai très peur les serpents et les boas !
Au zoo devant son "abri", je reste toujours plus loin pour les examiner


si tu as peur de ça que fais tu sur un forum de reptiles???

Message a part... le noir est très de convenance pour écrire sur ce forum :wink:


Dim Aoû 07, 2005 11:46 pm
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm
Messages: 1195
Localisation: Laval, Québec
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: serpent
Max|mum a écrit:
si tu as peur de ça que fais tu sur un forum de reptiles???

Message a part... le noir est très de convenance pour écrire sur ce forum :wink:


pt-être qu'elle aime les lézards, amphibien, arachnides mais pas les serpents ;) ! Mais ya réellement pas de raison d'avoir peur. On peut t'apprendre à les approcher et voir qu'il sont très gentil et docil, plus qu'un chat ou chien :)

Oui le noir est préférable. Le forum pourrait être dans "serpent-général" ou dans "boa" plutôt qu'"arboricole".

_________________
"Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."


Lun Aoû 08, 2005 12:10 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
Citation:
Mais ya réellement pas de raison d'avoir peur.


Héhé, bah la peur est dure a controler! Ya un mois la premiere fois que j'ai pris un serpent, un Python Royal, j'étais plutôt nerveuse... c'est au bout d'une 30aine de minutes que je suis devenue plus a l'aise... mais encore! :roll: Pour le moment je me sens toujours plus a l'aise avec mon petit bébé tout minus que sa maman de 6 pieds que Mathieu m'a passé deux secondes. La dame de plus de 6 pieds avait le béguin pour moi ; elle s'est enroulée elle-meme autour de ma taille en partence du bras de mathieu pour ensuite revenir par dessus mon épaule et tenter de rentrer sous mon gilet! :roll: Créééé grosse toutoune! En tout cas, j'étais petite dans mes short! :lol: Je les apprivoise doucement! ^-^ J'espere que ca va se dérouller de la même manière entre mon chum et mon p'tit Irian jaya! :roll: :lol:

Le Irian Jaya est un beau serpent aussi semble-t-il pour commencer... quoi qu'un peu plus de caractère et moins "docile" un peu. Il gigotte pas mal plus! ^-^ Adulte il peut mesurer jusqu'a 6 pieds!

J'aime bien la photo de Tokay! On voir bien sa taille!

http://www.animauxexotiques.com/imgsite ... carpet.jpg


Lun Aoû 08, 2005 6:31 am
Profil Site Internet

Inscription: Ven Aoû 05, 2005 5:04 am
Messages: 37
Sexe: Femme
Message 
Mais Max, ne me gronde pas ! :( un forum de reptiles n'existe pas seulement les serpents et les boas. Il y a tant d'autres, j'ai peur vraiment ces deux reptiles - là mais je suis en train de commencer à les regarder, à les examiner, à les observer par les images de tous les amis de forum. Ca me fait plaisir puisque j'aime la nature.


Mar Aoû 09, 2005 4:23 am
Profil YIM
Message peur
thanhxuan a écrit:
Mais Max, ne me gronde pas ! :( un forum de reptiles n'existe pas seulement les serpents et les boas. Il y a tant d'autres, j'ai peur vraiment ces deux reptiles - là mais je suis en train de commencer à les regarder, à les examiner, à les observer par les images de tous les amis de forum. Ca me fait plaisir puisque j'aime la nature.
Chez moi, j'ai deux petits geckos et deux tortues à élever


je ne te gronde pas... je pensais que tu étais ici sans raison à parler avec nous. J'en connais, je prends exemple de ma soeur, trouve les serpents super beaux mais en a une peur bleue. Elle va les observer mais jamais les manipuler :wink:


Mar Aoû 09, 2005 4:26 am
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com