Nous sommes le Mar Mai 21, 2024 7:11 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
mouth rot 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
Citation:
(Capitaine crochet a du etre ton idole d'enfance)


Euh non pas vraiment!!! c juste que celui que je vais pe est vrmt fou raide!!! :wink:


Citation:
P-e je me trompe Xavier, mais pour les amateurs de sensations fortes on a La Ronde.


Je ne recherche pas de sensation fortes!!!! Un serpent n'est pas fait pour rendre des sensations (jouet!!!!!!) :wink:


merci pour les interventions!!! :P

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Sam Aoû 27, 2005 10:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
Cleopatra et Wyz... vous êtes mes idoles! lolll!

Vous m'avez enlevé les mots de la bouche...

Citation:
Il y a quelquechose dans la nature humaine qui s'appelle un réflexe...


Exactement le mot que j'aurais du utiliser! La peur peut etre une facteur mais encore...

Citation:
Au pire, si lilpea se fait mordre et qu'il n'aime pas ça, il pourra le revendre cé pas dramatique, tout le monde fait ça. Faut essayer pour savoir si on est fait pour tel ou tel espèce.


J'approuve! Chaque espece a ses points positifs, ses points négatifs... certains n'aimeront pas les serpents qui mordent a répétition comme Cléopâtra... mais avant de l'avoir essayer, c'est dure a savoir. On peut se dire que rien de cela ne nous dérange... mais au fil des semaines, réaliser que c'est royalement agaçant!

Citation:
C'est en gros ce qui explique que ceux qui commence veulent certains animaux, en achètent, en vendent et finissent à la longue par trouver ce qu'ils aiment vraiment et se concentrer sur leurs espèces préférés.


En effet, il faut essayer et a la fin, on a un coup de coeur qu'on va développer!

Expérience personelle ; avant d'aller a l'Expo de Trois-Rivieres, j'étais sure de ne JAMAIS m'acheter un serpent... ca ou en prendre un sans le manipuler, juste pour la beauté de la créature. C'est en prenant le Python Royal la bas que je n'ai pas pu résister. Mon chum était déprimé ; j'en voulais un a tout prix! J'avais tellement apprécié d'un bout a l'autre l'expérience... J'ai du essayer pour réaliser que la peur s'est dissipée. Dans mon cas, c'était simple puisqu'on parle d'un PR que j'ai manipulé en apres-midi (la salle était vide) durant près de une heure et demi. Ce n'était pas un ATB... mais je suppose que mon point de vue de fille qui était craintive face au PR comparativement au point de vue de l'habitué qui se lance dans une espece plutot agressive sont très rapporochés.


Sam Aoû 27, 2005 10:59 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Je ne vois pas l'atb comme un serpent sanguinaire au contraire... mais un atb dans les mains d'une jeune de 14 ans qui a juste de l'expérience avec une serpent plus docile (cornsnake)... c'est autre chose selon moi :roll: ...

dsl... je suis p-e trop mère poule :roll: :oops: ...


Sam Aoû 27, 2005 12:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
ben non pogona!!! :D

Jusque que je me suis bcp renseigner et que maintenant je connais a peu près tout se qui est nécessaire pour une bonne maintenance!!! :wink:

PS laché un peu mon age svp :roll: [/quote]

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Sam Aoû 27, 2005 12:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 17, 2005 7:28 pm
Messages: 214
Localisation: Longueuil
Sexe: Homme
Message 
Te renseigner c'est tres bien mais mettre les connaissance en pratique c'est d'autre chose.


Sam Aoû 27, 2005 12:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
Justement pk je me prépare a toutes les éventualités pour être prets a tout!! :wink:

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Sam Aoû 27, 2005 12:17 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
Citation:
PS laché un peu mon age svp


Ca j'approuve a 300% ... Moi a son age, j'étais capable de prendre soin (quasi élever) ma petite soeur de 3 ans ; son père dormait en arrivant du travail et voulait la paix en écoutant la TV le soir... ma mere elle travaillait de soir. Je rentrais de l'école donc et c'est moi qui préparais tout dans la maison sauf le repas (je suis pietre cuisinière), je prenais soin de ma petite soeur, lui faisait prendre son bain... bref, je faisais la job de ma mere. :roll: J'avais 14 et 15 ans... Si j'étais capable d'endosser ca, j'imagine qu'il y a quelques autres jeunes sur terre qui sont capable de supporter des morsures et prendre soin d'un serpent relativement difficile!

HateCrew : ok ok... je sais "compte-nous pas ta vie" ... pas besoin de me le dire :roll: :wink: C'était juste pour démontrer que l'age veut rien dire.


Sam Aoû 27, 2005 12:23 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm
Messages: 1275
Localisation: Québec City
Sexe: Femme
Message 
Citation:
Justement pk je me prépare a toutes les éventualités pour être prets a tout!!

C'est déjà beaucoup mieux que de ne pas se renseigner du tout et foncer dans le tas :)

Si je peux te donner un conseil Lil Pea, achète un juvénile.
C'est moins impressionnant qu'un adulte et ça mord moins fort, je trouve que c'est mieux pour débuter avec ces serpents là :wink:[/quote]

_________________
"To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "


Sam Aoû 27, 2005 12:26 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
Ok 4pied yé pas juvénile hein?? :?

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Sam Aoû 27, 2005 12:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 52
Sexe: Homme
Message 
Voilà comment c'est méchant un atb...

Et dans ça il y a un Wild Caught

Plus près que ça et il faudrait que le leur liche le bout d'la queue.

Je ne dis pas que TOUT les ATB sont comme ça, mais il y en a..

On en a trois et ils sont les 3 comme ça... bonne probabilités non ?

Là arrêtez de les faire passer pour des monstres...

Et désolé pour mon air bête j'suis encore pompé à cause de mon histoire d'à matin :twisted:

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Sam Aoû 27, 2005 12:29 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
Elles sont vraiment belles tes photos!!!!!!!!!!!!! :o :wink:

tes atbs ont lair magnifiques!!!! :wink:

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Sam Aoû 27, 2005 12:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Je suis tout à fait d'accord avec ce que WYZ à écrit, ça m'a prit 12 ans et une trentaine d'espèces de serpents avant de savoir lesquels j'aimais réellement et ceux que je n'aime pas gardé et que je n'aurai tout simplement plus.

Pour ce qui est du réflexe qui nous fait retiré notre mains quand on voit un serpent s'élancer pour mordre et bien je ne sais pas si c'est parceque je suis de nature très calme, mais je ne l'ai jamais eux, même quand j'ai vù mon Super Dwarf Rétic de 5 pieds et demie s'élancer pour me mordre en plein visage, je n'ai pas bronché et maudit que je suis content de ne pas l'avoir se réflexe :D

Edit : Encore une fois je suis d'accord avec WYZ, les ATB ne sont pas des monstres, j'ai eu une femelle aussi docile qu'un Corn Snake, mais j'en ai vù aussi des très agressif dont celui qui était à Shiva et que j'ai gardé pendant un mois. Ce sont des serpents très prévisible et qui rate leur cible 9 fois sur 10 quand ils s'élancent pour mordre, c'est à se demander comment ils font pour attrapé leur bouffe loll :lol: En plus leur morsure n'est quand même pas si douloureuse.

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dernière édition par Leiopython le Sam Aoû 27, 2005 12:45 pm, édité 1 fois.



Sam Aoû 27, 2005 12:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Je ne les fais pas passer pour des monstres :shock: ... mais faut avouer qu'entre une morsure de cornsnake ou de pr et de celle entre un atb est bien différent... les dommages sont bien différent selon moi :roll:...

Pour ceux qui croyait que j'ai des préjugé face au atb... bien c'est pas le cas car je les aimes bien :wink: !!!

C'est mon opinion c'est tout !


lil pea dit:
Citation:
Euh non pas vraiment!!! c juste que celui que je vais pe est vrmt fou raide!!!


Et après on me trouves un peu dramatique... lil pea tu veux en plus commencer avec un spécimen plus agressif :roll: !


Sam Aoû 27, 2005 12:41 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
Nop jveux juste commencer tout court!!!
Mais je pensais quils étaient tous comme sa alors un ou lautre....
Mais la jai la preuve en image quil en a quils sont plus doux :wink:

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Sam Aoû 27, 2005 12:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
parce je pensais aussi etre capable de lhabituer a pas mordre en mettant des gants il verrait pe que sa sert a rien???
Plan b m'habituer aux morsures...

mais jai peur que c par instinc quil mordre donc vous quil nest pas intelligent il va toujours continuer... :?

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Sam Aoû 27, 2005 12:49 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com