Nous sommes le Mar Avr 30, 2024 6:30 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
mouth rot 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 17, 2005 7:28 pm
Messages: 214
Localisation: Longueuil
Sexe: Homme
Message 
P-e que t'as pas vu alors je vais 't'aider' Naturama vendent des crochets concu pour la manipulation sécuritaire de serpents. Tu n'as qu'a choisir celui que tu veut.


Dim Aoû 28, 2005 10:47 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Ah ! vous êtes capable de le contrôler.... et bien ti-pois aussi pourrait apprendre à contrôler le sien.. NON ?


Amen!!!

Très bien dit ça René, dans le fond ton post dit exactement ce que je pense. :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Dim Aoû 28, 2005 10:54 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
Est ce que cela convient ???
Mon home made : 2pied et demi


Image

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Dim Aoû 28, 2005 10:55 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Je ne voulais pas m'en meler mais bon, je ne peux plus me retenir...

Wyz:

Citation:
ti-pois


:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, "ti-pois", je te conseille fortement de commencer avec un bébé cb. J'ai acheté une femelle adulte, elle est grosse en masse. Son temperament est pas pire mais si c'etait a refaire, ou si j'en prends un autre, c'est sur que ca ve etre un bébé cb.

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Dim Aoû 28, 2005 10:59 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm
Messages: 1097
Localisation: Rivière-du-loup
Sexe: Homme
Message 
.:Stan:. a écrit:
lil pea a écrit:
Xavier fait plus laffaire de ti pois je trouve lol!!! :lol:

Pi stan le prix va etre denviron 90$ pour latb!! :lol:

Stune joke mais tsé je me repette pour la 100ieme fois JE ME RENSEIGNE AU MAXIMUN POUR ÉVITER LES ERREURES ok???



J'ai des doutes ... le crochet le plus cher sur Naturama est en bas de 60$ regarde par toi meme http://www.naturama.ca/fr/catalogue/ind ... niture=248


stan tu devrais arrêter d'en rajouter,tu tourne en rond toi là!!! son crochet il en a un déja et il a pris la peine de le poster!!!

pis sé koi sa peut ben te faire à toi que sa lui prenne 1 ans ou 3 ans avant qui s'habitu à son atb,je ne crois pas que sa te touche personellement non?pis si il se trompe encore sur se qu'il veut vraiment ben sé son problème, son argent et son temp!!!comme sa déja été mentionné,sé en l'achetant qui va le savoir si il aime sa et si il est à laise avec .

sur sa,oui moi aussi je crois que Xavier ne sait pas vraiment se qu'il veut et si il est prês pour un autre reptiles encore(je dis pas un atb mais un autre reptile tout court)mais sé son problème et si lui il se sent prêt ben qu'il fasse se que bon lui semble.

asteur Xavier,si tu prend la décision d'en acheter un,j'èspère que tu sais que quand tu auras des problèmes avec ton atb(si tu en as)il y aura surement du monde prêt à t'aider mais aussi d'autre pour te dire ''ha on t'avais averti!!!''alors si tu sais vraiment se que tu veux cette fois et que tu te sens prêt alors fais donc se que tu veux et arrête dans rajouter toi aussi, sa servira à rien y'en aura toujours pour te répondre encore et encore :roll:


Dim Aoû 28, 2005 11:50 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Xavier ne sait pas vraiment se qu'il veut et si il est prês pour un autre reptiles encore(je dis pas un atb mais un autre reptile tout court)


Jai essayer un lézard:jai pas aimer sa!!!
Si je savais pas se que je voulais je ne mobstinerais pas pour avoir des infos!!!

je sais se que je veux !! :wink:

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Dim Aoû 28, 2005 11:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am
Messages: 618
Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Sexe: Homme
Message .
Tu sais ce que tu veux pour le moment, oui tu le veux ton atb.

Prend exemple sur moi ok, j'ai voulu des gecko crocodile pendant plusieurs mois sans en acheter... J'ai acheté un trio un bon jour... et pas plus de 2 mois apres je les ai vendu. Je savais que c'était agressif et non manipulable, je les voulais quand meme car ils sont de tres beaux sujets d'observation. Cependant avec le temps je me suis rendu compte que les observer et de toujours me faire snapper les doigts ce n'était pas pour moi.Pour le moment et pour un bon bout je me contente de mes dragons, si l'occasion se présente J'en racheterais probablement 1 ou 2. Je ne veux pas essayer d'autres especes car je déteste avoir a vendre mes animaux, cela ma fait de quoi de vendre mes gecko.

Je crois personellement que tu a 50/50 des chances de le revendre. Si tu le veux vraiment ton atb, achete le quand tu seras pret a le faire. C'est comme cela que tu sauras si tu aimes cela ou si tu vas te tanner.

Les gens parle de ton age, tu as peut-etre juste 14 ans mais si tu te sents asser responsable et que tu es pret pour un atb rien de t'empeche, un homme de 30 ans pourrait avoir plus de misere que toi!

Comme dit rudy aussi, toi aussi tu devrais arreter d'en rajouter, sinon les gens continurons a te donner leur facon de penser.


Dernière édition par GutterMouth le Dim Aoû 28, 2005 12:16 pm, édité 2 fois.



Dim Aoû 28, 2005 12:13 pm
Profil

Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm
Messages: 1122
Localisation: Laurentides
Sexe: Femme
Message 
Donc, Stan, si je suis ton résonnement... vu que par le passé j'ai deja perdu un lézard par ma faute parce que j'était mal renseigné sur l'espece.. j'aurais du arreter ma passion?... :roll:

Saphyra : oui ca mord fort un $@#!@%?%&? de perroquet.. surtout ceux avec un bec plus petit qui ne se contente pas de seulement pincer la peau mais aussi de la tourner.. Errrrrrrrrrr :x

Pour le reste... baah j'espere que ca va se regler parce qu'apres ca on se demande pourquoi il y a moins de participation... :roll:

_________________
Chats - Lézards - Chevaux !!!! :)


Dim Aoû 28, 2005 12:15 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am
Messages: 921
Localisation: mTl
Sexe: Homme
Message 
Allez donc prendre une bière et relaxer sur votre balcon!

Il fait beau dehors non?!?! On se calme, on respire pis on laisse le ti-pois tranquille.....ca fait presque 7 page qui aurais pu être utilisé a des fins beacoup plus constructives!

La vie est belle, et pour ceux qui auraient des doutes, et bien vous n'avez qu'à regardee des vieilles épisodes des calinours et vous allez avoir plein d'amour dans votre ti coeur après! :wink:

_________________
Image
http://www.reptic-plastics.com


Dim Aoû 28, 2005 12:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Allez donc prendre une bière et relaxer sur votre balcon!

Il fait beau dehors non?!?! On se calme, on respire pis on laisse le ti-pois tranquille.....ca fait presque 7 page qui aurais pu être utilisé a des fins beacoup plus constructives!

La vie est belle, et pour ceux qui auraient des doutes, et bien vous n'avez qu'à regardee des vieilles épisodes des calinours et vous allez avoir plein d'amour dans votre ti coeur après!



AMEN!!!! :lol:

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Dim Aoû 28, 2005 4:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
serieusement "ti-pois" je peut pas taider pour l'ATB mais pour les episode des calinours je peut en trouver. jai meme des taie doreiller si vous vouler.

pis pour le vrai sujet du thread. pcq ca lair que ca virer a savoir si "ti-pois" pouvait s'acheter un ATB ou non. ben go for it men.
pis si taime pas ca tu le revendra.. anyway tu pourrat pas faire pire que personne icitte. on a toute fait nos erreurs a cette age.. pis fait moi accroire que quand vous aviez 14-15 ans vous auriez ecouter les conseile de personne " inconnue ayant supposer plus dexperience que vous" et " qui aurait reponse a tout" pcq il lon lu sur internet ou encore "quil en savent plus que vous parce que il on deja eu UN SEULE atb dans leur vie....

prennait donc tout une tite pillule ak la bierre que JB vous a conseiller.


Dim Aoû 28, 2005 4:59 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
Reptic-plastics a écrit:
Allez donc prendre une bière et relaxer sur votre balcon!

Il fait beau dehors non?!?! On se calme, on respire pis on laisse le ti-pois tranquille.....ca fait presque 7 page qui aurais pu être utilisé a des fins beacoup plus constructives!

La vie est belle, et pour ceux qui auraient des doutes, et bien vous n'avez qu'à regardee des vieilles épisodes des calinours et vous allez avoir plein d'amour dans votre ti coeur après! :wink:


Crissement vrai ca mon JB!
C'est pas parce que y'a tuer un ball que yé noob pis qui va faire mourir sont amazon!!! :roll: :)


Sans farces, hatecrew pourras confirmer i cé faite brocher 3-4 fois par les mien, pis cé pas super le fun...

EDIT : Oui oui Dom...jme retient

_________________
Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.


Dim Aoû 28, 2005 5:11 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
lil pea a écrit:
Pace je sais c koi sa vaut un garden!!! :wink:


Si tu sais combien sa vaut, pourquoi tu veut acheter un spécimen garden WC a 175$ ?


Citation:
Chek spour sa je prends le max dinfos pi quand je juger sa ok, que mes parametres vont etre bons jva me lancer!!! Very Happy


l'expérience prime sur les livre, moi si je lit des livre de parachute pis je décide de me crissé un bas d'un avion? ben oui...jme suis acheter un avion pis un parachute...chu correct la jai jouer a flight simulator un ans...


Je voulais pas parler ici, mais c'est un sujet qui me tien a coeur, je men criss que tu te fasse morde, moi j'ai peur pour la vie du serpent.

Demande a Tarcan comme premiere mygale une P.Regalis, je suis sur qui te la vendra meme pas, malheureusement ce genre de conscience existe a peu pres pas dans le mileu des écailleux, pis je doit avouer que sa me fait un ptit frisson de voir que perssone se tient dans la passion

Jeepee

_________________
Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.


Dim Aoû 28, 2005 11:08 pm
Profil Site Internet
Co-fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm
Messages: 1339
Localisation: Québec
Sexe: Homme
Message 
Bon j'imagine qu'apres 7 page on dois avoir fait le tour de la question !

Si cerain on du POSITIF a rajouter Go, si ces encore du NEGATIF... Vous savez quoi faire.

Wilson

_________________
1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa


Dernière édition par Wilson le Lun Aoû 29, 2005 10:55 am, édité 1 fois.



Lun Aoû 29, 2005 10:33 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 12, 2004 6:56 pm
Messages: 205
Localisation: Mercier, Rive-Sud de Mtl
Sexe: Femme
Message 
C'est pas mon genre de répondre à ce genre de post. J'ai de la misère à vous suivre. Monsieur Petit-Pois vient sur un forum pour avoir de l'info. Moi j'aime bien les forums, c'est facile d'accès, on a plein d'infos sur plein de choses. J'aime mieux poser mes questions ici. Mon chum rit de moi des fois quand je lui dis que j'ai trouvé ça sur un forum, mais disons qu'il se ravise chaque fois, puisque les infos viennent la plupart du temps de personnes qui ont de l'expérience, et que j'aime la rapidité de ces infos.

Bref, notre ami pose une question et se fait rabrouer. C'est tjrs comme ça!!! Et c'est la raison pourquoi je ne m'obstine pas à lire ces posts d'habitude, puisqu'au bout du compte, ils se font vérouiller et ça n'a abouti à rien.

Je trouve ça juste plate qu'on lui dise : j'ai peur pour la vie du serpent. My god! Jsuis désolée, mais si tout le monde se regardait le nombril un peu? Moi la première? Quand j'ai acheté mon PR, je savais depuis longtemps que j'en voulais un, mais je connaissais rien sur lui. J'étais débutante, j'ai tout appris sur le tas. Oui il a déjà mal mué, oui il a jeûner 4 mois l'hiver passé, oui il m'a mordu la première journée que je l'ai eu parce que je l'ai nourri avec mes mains. Pis il est en super forme aujourd'hui, il est énorrrrme, en bonne santé, dans un environnement adéquat. Fac yé où le problème? Venez pas me faire croire que tout le monde commence avec un terrarium préparé 2 jours à l'avance. Les coups de coeurs? Les coups de tête? Je sais ben qu'on parle d'un ATB et non d'un corn ou d'un PR. Mais il pose des questions, se renseigne. Une fois que tu auras lu tous les livres inimaginables, ça te donne quoi si tu essaies jamais? C'est ben beau le théorique, mais le pratique aussi c'est aussi valable. Un peu comme Cléopâtra a dit. Elle a lu, s'est renseignée, a trippé, en a eu un, a pas aimé ça. FIN.

Bref, vous pensez ce que vous voudrez de moi, j'aime mes animaux, j'en prends soin, j'aime vous lire, j'aime apprendre.

Quelqu'un un jour a écrit que vous étiez une ptite click, ben je commence à le croire. Pourquoi je viendrais à l'AHM (même si ça me tente au boutte), j'ai juste 2 corns, un PR et un dragon d'eau, chu tellement pas hot. :roll:

Désolée pour le roman. Faut croire que jsuis dans une phase frue :) Je commence à trouver ça plate de voir ce genre de post sur un forum informatif, selon moi, le meilleur, en français.

Marie

_________________
0.1 Python Royal
0.1 Dragon d'eau
0.0.1 Cornsnake Okeetee (??)
0.1 Cornsnake Amel


Lun Aoû 29, 2005 10:41 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com