Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 8:01 pm







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Parternless:shipping?? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message Parternless:shipping??
J'ai pe déniché un paternless mais je voudrais savoir si les shippings des usa c compliqué et si c safe??

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Dim Oct 02, 2005 8:03 pm
Profil

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm
Messages: 1601
Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
Sexe: Homme
Message 
Un patternless quoi?!?! Et si tu viens de commencer avec ton corn ( je ne connais pas ton expérience et ne juge pas ) et que tu veux déja faire de l'importation, tu devrais prendre ton temps... Chaque chose en son temps.

_________________
I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!


Dim Oct 02, 2005 10:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am
Messages: 619
Localisation: montreal
Sexe: Homme
Message 
Haaa...Xavier :roll: , c'est domage que tu ne sembles pas comprendre que c'est pas pour rien qu'aucun éleveur veule te vendre un arboricole... le commander des usa ne changera pas la situation que tu en est encore à tes premières expériences et que tu n'a que 14 ans. Ne crois surtout pas qu'il y a complot contre toi parceque nous ne voulons que t'aider.

De toute façon je ne me baterai surement pas pour te faire comprendre mon point de vue parceque ce n'est pas la première fois que je le dis et je ne suis surement pas la première personne non plus.

Je sent que c'est le genre de thread qui va continuer sur plusieurs pages...moi je ne réponderai plus...

C'est quand même agréable de voir que tu es passionné comme ça mais bon...tu es libre de faire ce que tu veux.

Mart


Dim Oct 02, 2005 10:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
Laissez le donc tranquile...anyway si y se plante on va déja etre 50 a y dire : ''AHAH on te l'avais dit!!


Dim Oct 02, 2005 11:04 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm
Messages: 1294
Localisation: trois-rivieres
Sexe: Homme
Message 
Noodles a écrit:
Laissez le donc tranquile...anyway si y se plante on va déja etre 50 a y dire : ''AHAH on te l'avais dit!!


personellement sque tu vien de dire je le voie comme "bah fuck off qui sachete nimporte quoi a nimporte qui pour quon puisse voir la mort de son animal live sur le forum sa risque de presque etre drole apres on va pouvoir se foutre de sa geule apres sa"


tant qua moi ton message aurai deja été editer et enlever mais comme je ne suis pas admin jva te le dire dememe.... toi aussi si ta rien a dire ben dit rien! lintervention de bowidz etais propre et bien mise je ne voie pas pourquoi tu lui dit de ne pas en rajouter quand lui meme a dit quil nen rajouterai pas

mais bon jaurai encore 50 autres chose a dire mais chu deja tanner... (hehe jmen vien lache!)

bonne soiré et a la prochaine!

_________________
Image


Dim Oct 02, 2005 11:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
BuFF....Y,a déja eu un post d'environ 8 page pis ya meme pas changer d'idée, jpense que TOUT LE MONDE sur le forum y a dit kiétais ****, jpense pas ke sa vaus la peine qu'on en r'ajoute..

pour une fois que je suis smooth, jme fait dire que je le suis trop :P


Lun Oct 03, 2005 4:50 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
Citation:
TOUT LE MONDE sur le forum y a dit kiétais ****,


Personne n'est cave ici... on a simplement des gens trop enthousiastes! En effet, un ATB tout de suite, c'est rapide un peu. Ca parrait pas pour le moment avec un seul serpent, mais je peux te dire que j'ai eut mes deux premiers a une semaine d'intervalle. Ils sont en tres bonne santé mais c'est tout un coup a donner pour nettoyer et désinfecter aux 2 semaines. Sans oublier les nourrir, nettoyer les crottes, vérifier la température et surtout avec l'ATB s'assurer que l'humidité se garde bien. Je te conseillerais de tenter le coup avec un IJCP avant... un autre qui a des caractéristiques d'arboricole et qui pourrait t'amener dans la bonne voie... a toi de voir...

Et le shipping ^^' perso je trouve ca trop complexe. Je me contente de faire confiance aux éleveurs d'ici. Quand un serpent m'interesse, je ne leur dis pas que je le veux... mais je leur demande si j'ai ce qu'il faut pour l'avoir!


Lun Oct 03, 2005 4:57 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm
Messages: 619
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Homme
Message 
Si tu trouves un éleveur des USA qui te ship un atb de 300 USD avec les papiers CITES ici, sans que tu aies jamais fait affaire avec lui et pour ce simple montant....t'es plus que chanceux....j'en connais pas qui se tappent toute cette paperasse pour un moment aussi bas...


Lun Oct 03, 2005 5:03 pm
Profil

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
Bizarre Leviathan, y a qqun ici qui les aurait supposément eu pour des bredli ;-) Mais ce qui est plus bizarre est qu'ils sont pas capable de nommer l'éleveur.

_________________
3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.


Lun Oct 03, 2005 5:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm
Messages: 619
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Homme
Message 
Quand on s'arrange avec qqun pour une commande ça marche plutôt souvent. Reste juste à trouver la bonne personne, moi je n'ai qu'une parole et quand ma plug me demande de pas la nommer parce que justement elle veut éviter de recevoir des demandes de gens qui veulent des serpents ne valant pas cher, je respecte cette parole. Je les comprend très bien d'ailleurs je dois avouer aussi...combien de gars aux states reçoivent de jeunôts n'ayant qu'un pet et qui veut un dumeril ou un bci des states pour sauver quelques dollars... je crois que n'importe qui qui a vendu moindrement sérieusement sait à quel point c'est gossant d'avoir plein de demandes et de se faire niaiser ;)

Leviathan


Lun Oct 03, 2005 5:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Siretsap dit:
Citation:
Bizarre Leviathan, y a qqun ici qui les aurait supposément eu pour des bredli Mais ce qui est plus bizarre est qu'ils sont pas capable de nommer l'éleveur.


Il a bien le droit de ne pas dire c'est qui l'éleveur... c'est quoi le problème avec ca :roll: ???


Lun Oct 03, 2005 5:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm
Messages: 529
Localisation: Vercheres
Sexe: Homme
Message 
Citation:
que TOUT LE MONDE sur le forum y a dit kiétais ****,


Toi t g*** pi jmen cal*** :wink: Tu me connais pas pi comme tu la déja dit sur les 8 pages jai pas changer d'idée t rien pour moi t un gars devant son ordi!!! OK????

Bon jai demander une question simple et merci a ceux qui ont répondu :wink:


LOCK THIS POST :arrow:

_________________
1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html


Lun Oct 03, 2005 7:34 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com